Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 13:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Besoin d'aide car fausse manip p-e

Bonjour, désolé je suis pressé mais je dois vous supplier de m'aider !

voila :

" 1) télécharger le fichier iapd patched puis décompressez le.
2) connectez vous via SSH à votre iPhone (login = root, password = alpine)
3) Placez le fichier iapd dans le répertoire /System/Library/PrivateFrameworks/IAP.framework/Support. Faites auparavant une copie de sauvegarde du iapd original
4) Réglez les permissions du fichier sur 7-5-5 (lire les informations / autoriser éxecution pour les 3 lignes) ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Besoin d'aide car fausse manip p-e | Vus : 737 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]Nom de l'application pour créer un disque dur

Bonjour tout le monde!

Il y a quelque temps, j'ai installé une application Cydia permettant de pouvoir allouer une certaine quantité de stockage afin de s'en servir hors iTunes.
Hors, je manque cruellement de place sur mon iPod et je ne retrouve plus le nom de l'appli.
Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà installé cette appli pourrait me dire son nom?

Merci :)
Lire la suite : [RESOLU]Nom de l'application pour créer un disque dur | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Freemote, l'application pour piloter sa Freebox

L'application permettant un contrôle total de votre Freebox est enfin disponible.

Lire la news : Freemote, l'application pour piloter sa Freebox
Lire la suite : Freemote, l'application pour piloter sa Freebox | Vus : 8833 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

WWDC 2010 : complet en huit jours

8 jours après l'annonce de la WWDC, celle-ci affiche déjà complet.

Lire la news : WWDC 2010 : complet en huit jours
Lire la suite : WWDC 2010 : complet en huit jours | Vus : 2334 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

La HD pour la vidéo sur l'iPhone V4 ?

Selon MacRumors, l'iPhone 4G supportera la prise de vidéos en HD.

Lire la news : La HD pour la vidéo sur l'iPhone V4 ?
Lire la suite : La HD pour la vidéo sur l'iPhone V4 ? | Vus : 3521 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Une idée ingénieuse pour les icônes de l'iPad

Pour faire la différence entre les icônes d'applications iPhone et iPad, un utilisateur a eu une idée.

Lire la news : Une idée ingénieuse pour les icônes de l'iPad
Lire la suite : Une idée ingénieuse pour les icônes de l'iPad | Vus : 4428 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Le portage du 4.0 pour iPhone 2G ?

Selon iSpazio, une équipe de développeurs serait en train de travailler sur un portage du firmware 4.0 sur l'iPhone V1.

Lire la news : Le portage du 4.0 pour iPhone 2G ?
Lire la suite : Le portage du 4.0 pour iPhone 2G ? | Vus : 3765 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Android sur iPhone 3G : mission accomplie

L'OS open source de Google débarque enfin sur iPhone 3G.

Lire la news : Android sur iPhone 3G : mission accomplie
Lire la suite : Android sur iPhone 3G : mission accomplie | Vus : 6600 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Cable AV

Bonjour,

je fais appel a vous tous pour savoir si j'achète un de ses câbles en dessous, si je pourrais jouer dessus en voyant sur ma télé mon écran ainsi que de regarder les films.

http://store.apple.com/fr/product/MB129 ... TY3ODQ5OTY

et savoir si le câble usb est séparé pour la synchronisation car le mien craque sur les coins...

merci à vous :)
Lire la suite : Cable AV | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Une application rejetée par Apple trouve refuge sur Cydia

C'est une application pour iPad bien pratique, supprimée depuis un petit bout de temps déjà de l'AppStore, qui a récemment fait son grand come-back sur la tablette d'Apple en trouvant refuge sur Cydia.

Lire la news : Une application rejetée par Apple trouve refuge sur C

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)