Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Usual
Bonsoir à tous je m'appel Damien et je vie en région parisienne 
Utilisateur d'iphone depuis un bon moment, jailbreak 3.2 mais depuis un souci de telephone j'ai du reinitialisé et là je tourne en 3.3 jailbreak
Utilisateur d'iphone depuis un bon moment, jailbreak 3.2 mais depuis un souci de telephone j'ai du reinitialisé et là je tourne en 3.3 jailbreak
Lire la suite : Présentation Usual | Vus : 162 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec mobile terminal
salut
jai installer mobile terminal sur mon iphone et au moment d'entrer le "password" jappui sur les touche mais rien ne s'affiche, quelqun peut maider sur ce coup
merci
jai installer mobile terminal sur mon iphone et au moment d'entrer le "password" jappui sur les touche mais rien ne s'affiche, quelqun peut maider sur ce coup
merci
Lire la suite : probleme avec mobile terminal | Vus : 772 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
yeahhhhh baby
1 - Sexe : masculin
2 - Age :25
3 - Modèle disposé : 3gs 16go
4 - Plat préféré : cotes agneau au barbeque
5 - Film préféré : b13 ultimatium
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : linkin park
8 - Blague favorite : !!!!!
9 - Comment avez-vous connu le site? via un poto
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? iphone 3gs ...
2 - Age :25
3 - Modèle disposé : 3gs 16go
4 - Plat préféré : cotes agneau au barbeque
5 - Film préféré : b13 ultimatium
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : linkin park
8 - Blague favorite : !!!!!
9 - Comment avez-vous connu le site? via un poto
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? iphone 3gs ...
Lire la suite : yeahhhhh baby | Vus : 191 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Problème pour rebooter mon appareil
Bonjour à tous,
tout a l'heure j'ai redémarrer mon iTouch et lorsqu'il a voulu se rallumer il s'est tout de suite ré-éteint. J'ai donc voulu le rallumer, il affiche la pomme mais 4-5 sec après il s'éteint! J'ai ré essayé plusieurs fois mais rien y fais il ne redémarre pas. Je sais que si je veux le récup il faut que je restaure mais j'ai pas envie de perdre toutes mes données... J'espère donc que ...
tout a l'heure j'ai redémarrer mon iTouch et lorsqu'il a voulu se rallumer il s'est tout de suite ré-éteint. J'ai donc voulu le rallumer, il affiche la pomme mais 4-5 sec après il s'éteint! J'ai ré essayé plusieurs fois mais rien y fais il ne redémarre pas. Je sais que si je veux le récup il faut que je restaure mais j'ai pas envie de perdre toutes mes données... J'espère donc que ...
Lire la suite : Problème pour rebooter mon appareil | Vus : 508 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Quels sont les plus gros thèmes?
Bonsoir à tous!
J'utilise le thème illumine, j'ai entre 3700 et 4000 icones + ajustement automatique des icones lors du téléchargement d'une nouvelle application
Je me demandé alors, quels sont les autres thèmes disposant d'autant d'icones? chose très appréciable pour ne pas avoir un thème avec des icones modifié + des icones d'origine.
Merci
J'utilise le thème illumine, j'ai entre 3700 et 4000 icones + ajustement automatique des icones lors du téléchargement d'une nouvelle application
Je me demandé alors, quels sont les autres thèmes disposant d'autant d'icones? chose très appréciable pour ne pas avoir un thème avec des icones modifié + des icones d'origine.
Merci
Lire la suite : Quels sont les plus gros thèmes? | Vus : 1226 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Beezik, ou le téléchargement de musique légal et gratuit
Beezik est désormais disponible sur l'AppStore.
Lire la news : Beezik, ou le téléchargement de musique légal et
Lire la news : Beezik, ou le téléchargement de musique légal et
Lire la suite : [APPSTORE] Beezik, ou le téléchargement de musique légal et gratuit | Vus : 10230 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Dropbox arrive sur iPad
DropBox, la célèbre application de stockage en ligne, arrive sur l'iPad.
Lire la news : Dropbox arrive sur iPad
Lire la news : Dropbox arrive sur iPad
Lire la suite : [APPSTORE] Dropbox arrive sur iPad | Vus : 2004 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs et les mises à jour d'iTunes
Un utilisateur d'iTunes a demandé à Steve Jobs pourquoi les mises à jour étaient si lourdes.
Lire la news : Steve Jobs et les mises à jour d'iTunes
Lire la news : Steve Jobs et les mises à jour d'iTunes
Lire la suite : Steve Jobs et les mises à jour d'iTunes | Vus : 4413 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Application accès wifi/bluetooth
Je recherche le nom d'une application que j'avais et que j'ai perdu lors de la réinstallation de mon Iphone.
Je passais le doigt en haut de l'écran et cela me permettait d'accéder pour activer et désactiver le wifi, 3G, les soft ouverts...etc
Merci par avance.
Je passais le doigt en haut de l'écran et cela me permettait d'accéder pour activer et désactiver le wifi, 3G, les soft ouverts...etc
Merci par avance.
Lire la suite : [RESOLU] Application accès wifi/bluetooth | Vus : 869 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ma presentation "doumeyLEroiDUcassoulet"
bonjour , je m'appelle niels , je viens depuis assez longtemps sur ce site mais je viens tous juste de m'inscrire par rapport a un souci avec mon iphone , j'espere que plus tard avec l'experience acquise c'est moi qui pourrait aider les novices.
(pour les formalités j'ai tous simplement copier les phrases, si ma présentation ne convient pas je reformulerait ca autrement)
1- Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle ...
(pour les formalités j'ai tous simplement copier les phrases, si ma présentation ne convient pas je reformulerait ca autrement)
1- Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle ...
Lire la suite : ma presentation "doumeyLEroiDUcassoulet" | Vus : 281 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)