Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation d'un bordelais

bonjour a tous,je possède un iphone 3gs 16GO dernière génération (dernier boot!!),quelle fut pas ma surprise quand j'ai vu que je pouvais jaylbracké mon iphone avec ce p'tit log tres simple d'utilisation "spirit"maintenant a moi les joies des thèmes a gogo!!!! actuellement j'ai mis le thème mac os léopard (très beau) et se rapprochant le plus de l'esprit apple!!!
bon vent.
Lire la suite : presentation d'un bordelais | Vus : 132 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Importer musique sans iTunes

Bonjour.

Je suis en Allemagne et je pars demain mais j´ai besoin de musique sauf que je n´arrive pas a installer iTunes... Donc j´ai trouvé pas mal de logiciel aui faisait ca mais il fallait avoir iTunes de requit.
Moi je ne veux pas ca ...

Merci
Lire la suite : [RESOLU]Importer musique sans iTunes | Vus : 5255 | Réponses : 19 | Forums : Logiciels et multimédia

Présentation

Homme
20 ans
iPhone 3.1.3 JB avec Spirit
Comment j'ai connu iphonegen » wiigen xd
Lire la suite : Présentation | Vus : 163 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Difficulté de Customisation d'iPhone 3GS

Bonjour à tous.

Je possède un iPhone 3GS que j'ai jailbreaké grâce à Spirit Première version, je suis en Firmware 3.1.3.

L'intérêt principal que je porte à Cydia est la possibilité de customiser mon iphone que je ne veux pas conserver comme une brique préformatée par Apple. Le soucis que je rencontre se situe au niveau de certains paquets que j'ai téléchargé.
En prenant des paquets de customisation, j'ai automatiquement installé un logiciel qui s'appelle ...
Lire la suite : Difficulté de Customisation d'iPhone 3GS | Vus : 583 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Substrate =><= global.aq

Bonjour,
SBSettings a besoin de Mobile Substrate ce lui la n est pas Compatible avec global.aq il y a une possibilité de faire en sort que il fonctionne les deux global.aq et Mobile Substrate
Lire la suite : Substrate =><= global.aq | Vus : 834 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Major tux a l inter bonjour a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé -iphone 3g
4 - Plat préféré : la y en a tellement
5 - Film préféré :avatar
6 - Série préférée : scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : C'est l'histoire de deux oeufs dans une poele, un dit à l'autre "il fait chaud ici" l'autre lui répond "aaah un oeuf qui parle"
9 ...
Lire la suite : Major tux a l inter bonjour a tous | Vus : 184 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[THEME] iPaper

Bonjour à tous, j'ai décider de faire partager mon thème à tous qui a pour thème le papier .. Parcontre je n'arrive pas à mettre de dock :/ ça ne marche pas donc j'ai intégrer le dock au Wallpaper donc vous aurez juste à cocher le transparent dock !

Place aux Captures !

Nombre d'icônes : 56

MAJ v0.2 >> 10/Mai/2010 (labels en noir + 14 icones)
MAJ v0.3 ...
Lire la suite : [THEME] iPaper | Vus : 1679 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation

Problème de compréhension pour Spirit

Votre appareil est désormais jailbreaké, et pour certains appareils il n'est plus nécessaire de rejailbreaker au démarrage !
Je ne comprend pas bien cette phrase. Le but du jailbreak est bien d'installer Cydia non? Donc en faite lorsque l'ont éteins le iPhone 3GS ou le iTouch 3G on n'as plus Cydia?
Une autre question, pourquoi faire une sauvegarde de l'l'ECID?
Spirit m'as l'air d'être la meilleur méthode car elle flash tous les iPhones et iTouchs ...
Lire la suite : Problème de compréhension pour Spirit | Vus : 666 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Itouch 2G ou 3G ?

Apparemment beaucoup d'entre vous souhaitent savoir si leur itouch est un 2G ou un 3G.

Il y a un moyen très rapide via un logiciel nommé Tuneaid

Ce logiciel est à la base un programme d'extraction de vos musiques itouch vers votre bibliothèque itunes mais cela ne concerne en rien le tuto.

-Téléchargez tune aid via ce lien http://tuneaid.softonic.fr/telecharger

-Lancez tuneaid

-Branchez votre itouch

-Une petite case en haut ...
Lire la suite : Itouch 2G ou 3G ? | Vus : 831 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Problème WIFI URGENT !!!!!!!!!

Voila , j'ai un problème avec mon wifi , quand je vais dans réglages wifi il y a ecrit choisissez un réseau cela charge et ne s'arrete pas et ne trouve aucun réseau , alors je vais dans autres ecrit mon nom ,mon mot de passe et toujours rien en gros : "Recherche de réseaux sans fil impossible." Tout marcher avant que j'installe une application ,tout a couper d'un coup ,j'ai tout essayer meme je ...
Lire la suite : Problème WIFI URGENT !!!!!!!!! | Vus : 3257 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)