Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 13:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de compréhension pour Spirit

Votre appareil est désormais jailbreaké, et pour certains appareils il n'est plus nécessaire de rejailbreaker au démarrage !
Je ne comprend pas bien cette phrase. Le but du jailbreak est bien d'installer Cydia non? Donc en faite lorsque l'ont éteins le iPhone 3GS ou le iTouch 3G on n'as plus Cydia?
Une autre question, pourquoi faire une sauvegarde de l'l'ECID?
Spirit m'as l'air d'être la meilleur méthode car elle flash tous les iPhones et iTouchs ...
Lire la suite : Problème de compréhension pour Spirit | Vus : 668 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Itouch 2G ou 3G ?

Apparemment beaucoup d'entre vous souhaitent savoir si leur itouch est un 2G ou un 3G.

Il y a un moyen très rapide via un logiciel nommé Tuneaid

Ce logiciel est à la base un programme d'extraction de vos musiques itouch vers votre bibliothèque itunes mais cela ne concerne en rien le tuto.

-Téléchargez tune aid via ce lien http://tuneaid.softonic.fr/telecharger

-Lancez tuneaid

-Branchez votre itouch

-Une petite case en haut ...
Lire la suite : Itouch 2G ou 3G ? | Vus : 832 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Problème WIFI URGENT !!!!!!!!!

Voila , j'ai un problème avec mon wifi , quand je vais dans réglages wifi il y a ecrit choisissez un réseau cela charge et ne s'arrete pas et ne trouve aucun réseau , alors je vais dans autres ecrit mon nom ,mon mot de passe et toujours rien en gros : "Recherche de réseaux sans fil impossible." Tout marcher avant que j'installe une application ,tout a couper d'un coup ,j'ai tout essayer meme je ...
Lire la suite : Problème WIFI URGENT !!!!!!!!! | Vus : 3260 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Un Salut de FlyzerZ

Salut!! C'est simple je voudrais jailbreaker un max d'ipod Touch et de iphone just for the fun!!

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : Aucun pour l'instant
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Braquage à l'Italienne
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
8 - Blague favorite : Windows fonctionne!
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Un Salut de FlyzerZ | Vus : 151 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau venu

Salut

1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreacker
4 - Plat préféré : Pâtes à la bolo
5 - Film préféré : Transformers
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Laura Pausini
8 - Blague favorite : je sais pas
9 - Comment avez-vous connu le site? sur Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui un ...
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 164 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Gebre :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - I phone 3G
4 - Plat préféré : Mac Do :p
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Plus belle la vie
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? en visitant sur le net pour des MAJ des iphone en 3.1.3
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? i phone ...
Lire la suite : Gebre :) | Vus : 130 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Probleme ''Tap to unlock''

Bonjour :)
J'ai un probleme avec tout les tap to unlock que j'ai installé sur mon iPod.
En effet j'ai remarqué que le signe deverouiller reste normalement .
Un screen sera plus explicatif :

Pourriez-vous me dire comment enlever ça ?(en bas à droite)
Merci :p
Lire la suite : [RESOLU]Probleme ''Tap to unlock'' | Vus : 1685 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Inav Thèmes

Bonjour à tous

Je remarque depuis quelques temps que pas mal de thèmes Inav ont fait leur apparition sur de nombreux sites dont iphonegen.
Esthétiquement certains de ces thèmes on l'air magnifique et personnellement je trouve que l'utilisation de "categories" qui est faite est très pratique.

Je souhaiterai juste savoir si s'est vraiment pratique au quotidien? il y a t-il des personnes qui ont rencontré des problèmes suite à un installation de ce type de ...
Lire la suite : [RESOLU] Inav Thèmes | Vus : 890 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] iphone

bonjour javai vus un tuto pour avoir les appli iphone sur sont itouch mes je le trouve plus esque quelquin aurai le lien SVP merci
Lire la suite : [RESOLU] iphone | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

cydia logiciel pour gerer mon iphone avec mon pc

bonjour
je vien juste de jailbraeké mon iphone et j'ai appris qu'il y avait d logiciel pour gerer iphone...
est ce que quelqu'un pourrai me donné des nom de logiciel
merci d'avance
cordiallement
dans l'attente de vos reponse
Lire la suite : cydia logiciel pour gerer mon iphone avec mon pc | Vus : 1241 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)