Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 22:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quelques corrections de bugs pour Spirit
Le nouvel outil de jailbreak se met à jour !
Lire la news : Quelques corrections de bugs pour Spirit
Lire la news : Quelques corrections de bugs pour Spirit
Lire la suite : Quelques corrections de bugs pour Spirit | Vus : 18414 | Réponses : 108 | Forums : Archives des commentaires de news
ou trouver ecran LCD et coque protection IPHONE V1
Bonjour ou puis je trouver un ecran lcd et une coque pour mon iphone V1 adaptée a la taille réelle de mon tel
Lire la suite : ou trouver ecran LCD et coque protection IPHONE V1 | Vus : 661 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
A quand la customisation du boot logo des imachines avec nou
Cela fait longtemps que je cherche à customiser mon boot logo et mon restore logo, quelqu'un connaît des possibilités depuis que spirit est sorti ?
Lire la suite : A quand la customisation du boot logo des imachines avec nou | Vus : 772 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
Re: [RESOLU]spirit es tu la???
lol j ai tjs pas compris ce qu etait l ecid..peux tu lire plus haut stp..comment savoir si je l ai?????????????????????
Lire la suite : Re: [RESOLU]spirit es tu la??? | Vus : 3285 | Réponses : 157 | Forums : iPhone
Demande de reouverture du topic
Bonjour, je souhaite reouvrir mon precedent topic car le probleme est reaparu.
Merci encoe
Merci encoe
Lire la suite : Demande de reouverture du topic | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Bonjour à tous
bonjour à tous,
je suis un fervent utilisateurs des sites GEN
je me prénomme Sébastien
j'ai 29 ans.
possesseurs de Ipod Touch 2G ainsi qu'un Iphone 3GS.
je travaille dans l'informatique et la maintenance réseau.
longue vie au site Gen
je suis un fervent utilisateurs des sites GEN
je me prénomme Sébastien
j'ai 29 ans.
possesseurs de Ipod Touch 2G ainsi qu'un Iphone 3GS.
je travaille dans l'informatique et la maintenance réseau.
longue vie au site Gen
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 133 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] SBrotator
Bonsoir à tous,
je viens tout juste d'acheter SBRotator via cydia.
le seul soucis est que dés que je souhaite lancer le download, une erreurs s'affiche en m'indiquant comme quoi le repo apt.thebigboss.org est injoignable.
quelqu'un aurais t'il une solution, ou le repo aurait il changer.
je vous remercie par avance de votre aide.
je viens tout juste d'acheter SBRotator via cydia.
le seul soucis est que dés que je souhaite lancer le download, une erreurs s'affiche en m'indiquant comme quoi le repo apt.thebigboss.org est injoignable.
quelqu'un aurais t'il une solution, ou le repo aurait il changer.
je vous remercie par avance de votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] SBrotator | Vus : 692 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] J'arrive pas à cracker mon ipod-touch dernier Génér
Salut, je m'appelle Nicolas Moukhovsky et j'ai le première iPod-touch qui est sortie et je n'arrive pas a le cracker--'.Quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] J'arrive pas à cracker mon ipod-touch dernier Génér | Vus : 1624 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Meilleurs jeux de véhicules!
Bonjours, je cherche des titres qui me sortiraient un peu de l'ordinaire je cherche essentiellement des jeux de courses de rues ou des missions à la gta-like mais sans la vue d'helico et si possible avec une petite ambiance sympatique!
Merci à vous!
Merci à vous!
Lire la suite : Meilleurs jeux de véhicules! | Vus : 554 | Réponses : 9 | Forums : App Store
[RESOLU] winterboard
Bonjour,
j'aimerais mettre un fond derriere mes icone et je pense qu'il n'y a que Winterboard pour faire ça si je ne me trompe pas donc mes questions sont :
Quelle est la source s.v.p. ?
Est-ce que sa peut ralentir le système ?
merci d'avance à vous
j'aimerais mettre un fond derriere mes icone et je pense qu'il n'y a que Winterboard pour faire ça si je ne me trompe pas donc mes questions sont :
Quelle est la source s.v.p. ?
Est-ce que sa peut ralentir le système ?
merci d'avance à vous
Lire la suite : [RESOLU] winterboard | Vus : 1072 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)