Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 00:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
De nouveaux indices pour la vidéoconférence dans le SDK 4.0
De nouveaux indices, en particulier de nouveaux codes, laissent de plus en plus penser à une camera frontale sur le prochain iPhone ainsi qu'à une option de vidéoconférence sur le futur SDK de ce dernier.
Lire la news : De nouveaux indices pour la vidéoconférence dans le S
Lire la news : De nouveaux indices pour la vidéoconférence dans le S
Lire la suite : De nouveaux indices pour la vidéoconférence dans le SDK 4.0 | Vus : 2704 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Le contrôle vocal sur l'iPad
Vous rêveriez d'avoir le contrôle vocal sur votre iPad jailbreaké ?
Lire la news : Le contrôle vocal sur l'iPad
Lire la news : Le contrôle vocal sur l'iPad
Lire la suite : Le contrôle vocal sur l'iPad | Vus : 4305 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
L'abonnement 3G de l'iPad dévoilé
Apple a récemment publié sur son site les indications d'AT&T pour obtenir un forfait sur l'iPad et donc pour avoir accès à la 3G depuis ce dernier.
Lire la news : L'abonnement 3G de l'iPad dévoilé
Lire la news : L'abonnement 3G de l'iPad dévoilé
Lire la suite : L'abonnement 3G de l'iPad dévoilé | Vus : 3904 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
comment ca fonctionne Cydia
Salut a tous,
Je suis un noob dans le domaine de l'Ipod/Iphone.
J'ai réussi a jailbreak mon ipod , YES , YOUPIE , mais au fait, a quoi ca sert Cydia ...
La question parait bete mais bon ...
J'ai une application a charger, je l'installe comment? Itunes me donne un message d'erreur ...
Je ne parle pas de Piratage, juste de savoir comment utiliser Cydia ...
Moi chui complement perdu ... bon, je retourne ...
Je suis un noob dans le domaine de l'Ipod/Iphone.
J'ai réussi a jailbreak mon ipod , YES , YOUPIE , mais au fait, a quoi ca sert Cydia ...
La question parait bete mais bon ...
J'ai une application a charger, je l'installe comment? Itunes me donne un message d'erreur ...
Je ne parle pas de Piratage, juste de savoir comment utiliser Cydia ...
Moi chui complement perdu ... bon, je retourne ...
Lire la suite : comment ca fonctionne Cydia | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Partage de connexion iPhone/iPad
Bonjour à tous.
Petite question en passant, et je pense pas être le seul à me la poser, est ce que vous pensez qu'il y aura une possibilité, que se soit en natif, en passant par une appli de 'l'App Store ou par Cydia, que l'on puisse avec un iPad WiFi utiliser la connexion 3G de son iPhone pour aller sur le web ?
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ...
Petite question en passant, et je pense pas être le seul à me la poser, est ce que vous pensez qu'il y aura une possibilité, que se soit en natif, en passant par une appli de 'l'App Store ou par Cydia, que l'on puisse avec un iPad WiFi utiliser la connexion 3G de son iPhone pour aller sur le web ?
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ...
Lire la suite : Partage de connexion iPhone/iPad | Vus : 2162 | Réponses : 7 | Forums : iPad
[RESOLU] Impossible de retrouver une apps pour supprimer un
Bonjour à tous,
J'utilisais une application Cydia, ou plutôt un plugin, qui me permettait d'effacer individuellement les appels dans l'historique. Pour cela je fesais glisser mon doigt sur l'appel et cela ouvrait une fenêtre rouge Supprimer (comme pour les Sms). Je dis plus haut plugin car l'appli ne m'installait pas d'icône sur le SpringBoard, contrairement à Recent Calllog delete, Callclear ou iCallBR.
Si quelqu'un connait cette app et peux me rappeler son nom, merci d'avance.
J'utilisais une application Cydia, ou plutôt un plugin, qui me permettait d'effacer individuellement les appels dans l'historique. Pour cela je fesais glisser mon doigt sur l'appel et cela ouvrait une fenêtre rouge Supprimer (comme pour les Sms). Je dis plus haut plugin car l'appli ne m'installait pas d'icône sur le SpringBoard, contrairement à Recent Calllog delete, Callclear ou iCallBR.
Si quelqu'un connait cette app et peux me rappeler son nom, merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de retrouver une apps pour supprimer un | Vus : 673 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
cydia
bonjour
voila je vien de jailbreaker mon iphone
tout va bien cydia marche et tout saut quand je vais sur l'onglet cydia sa me marque "chargement impossible (delai depassé)"
que dois je faire ???
MERCI POUR VOS REPONSE CORDIALLEMENT
voila je vien de jailbreaker mon iphone
tout va bien cydia marche et tout saut quand je vais sur l'onglet cydia sa me marque "chargement impossible (delai depassé)"
que dois je faire ???
MERCI POUR VOS REPONSE CORDIALLEMENT
Lire la suite : cydia | Vus : 449 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau mais j'ai enfin décider de m'inscriré xD il était temps
Bent tout d'abord, je m'appelle Brahim
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 3.1.3 en attende de jb et desimlock
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : heat
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Bent tout d'abord, je m'appelle Brahim
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 3.1.3 en attende de jb et desimlock
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : heat
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 223 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers
L'iPad 3G jailbreaké
Aussitôt sorti, aussitôt jailbreaké. Eh oui, vous l'avez deviné, il s'agit de l'iPad 3G.
Lire la news : L'iPad 3G jailbreaké
Lire la news : L'iPad 3G jailbreaké
Lire la suite : L'iPad 3G jailbreaké | Vus : 5862 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut les gens
Salut les gens,
Bon alors je me présente rapidement, je suis un garçon, je dispose d'un iPod Touch V3.
Ils demandent plats préférés ... la nourriture japonaise !! Film : Le crime est notre affaire.
Je n'ai ni de groupe ni de série préféré.
Le site, je le connais depuis longtemps, et je viens sur le forum car j'ai une question, donc voila.
Et je vais bientôt avoir un MacBook (enfin ...)
A bientot :rolleyes:
Bon alors je me présente rapidement, je suis un garçon, je dispose d'un iPod Touch V3.
Ils demandent plats préférés ... la nourriture japonaise !! Film : Le crime est notre affaire.
Je n'ai ni de groupe ni de série préféré.
Le site, je le connais depuis longtemps, et je viens sur le forum car j'ai une question, donc voila.
Et je vais bientôt avoir un MacBook (enfin ...)
A bientot :rolleyes:
Lire la suite : Salut les gens | Vus : 222 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)