Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 22:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation MyTek54
Bonjour,
Je m'appelle Steven, j'ai 14 ans, je viens d'avoir un ipod touch neuve 2eme generation y a meme pas une semaine
Et voilà!
Je m'appelle Steven, j'ai 14 ans, je viens d'avoir un ipod touch neuve 2eme generation y a meme pas une semaine
Et voilà!
Lire la suite : Présentation MyTek54 | Vus : 199 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Blackra1n erreur
Bonjour,
j'ai un ipod touch firmware 3.1.2, modele mc 2eme generation 8go
je l'ai downgrader au depart il etait 3.1.3
donc là quand je lance blackra1n il m'affiche un message d'erreur:
Cette application n'a pas pu démarrer car ASL.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Donc je clique sur OK
Apres je fais make it ra1n et il m'affiche un autre message:
L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La ...
j'ai un ipod touch firmware 3.1.2, modele mc 2eme generation 8go
je l'ai downgrader au depart il etait 3.1.3
donc là quand je lance blackra1n il m'affiche un message d'erreur:
Cette application n'a pas pu démarrer car ASL.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Donc je clique sur OK
Apres je fais make it ra1n et il m'affiche un autre message:
L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La ...
Lire la suite : [RESOLU] Blackra1n erreur | Vus : 1691 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[All] Nouvelle artist
Bonjour,
Je fais la Promo d'un nouveau rapper le new DiZzy il fais du rap mais la c'est un peu a la sexy bitch si vous voulez du vrai rap ça sera sur sa futur mixtape! EsVi
Party Never Stops => http://usershare.net/x63cuuk87vap
Un petit DL pour encourager S.V.P.
Laissez vos commentaire si vous voulez + de sons et d'infos
Twitter => http://twitter.com/europeanDrizzy
Bien ...
Je fais la Promo d'un nouveau rapper le new DiZzy il fais du rap mais la c'est un peu a la sexy bitch si vous voulez du vrai rap ça sera sur sa futur mixtape! EsVi
Party Never Stops => http://usershare.net/x63cuuk87vap
Un petit DL pour encourager S.V.P.
Laissez vos commentaire si vous voulez + de sons et d'infos
Twitter => http://twitter.com/europeanDrizzy
Bien ...
Lire la suite : [All] Nouvelle artist | Vus : 491 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Comment marche Air Mouse Pro?
Slt. Voilà, comme mentionné dans le titre je voudrais savoir comment se fait surtout la connexion entre l'iMachine équipé de Air Mouse Pro et l'ordi. Il faut que les 2 appareils soient connectés au même point d'accès Wifi ou la liaison peut se faire en ad-hoc entre l'ordi et l'iMachine. Merci
Lire la suite : Comment marche Air Mouse Pro? | Vus : 720 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Les premiers films HD sur l'iTunes Video Store français
Les premiers films disponibles à la location viennent d'arriver sur l'iTunes Vidéo Store français, seul bémol, uniquement depuis l'iPad pour le moment.
Lire la news : Les premiers films HD sur l'iTunes Video Store frança
Lire la news : Les premiers films HD sur l'iTunes Video Store frança
Lire la suite : Les premiers films HD sur l'iTunes Video Store français | Vus : 3407 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3G Virgin Mobil - connexion internet interrompue
Bonjour,
J'ai depuis un an un abonnement virgin mobile, après avoir configuré correctement mon iphone 3g, j'ai pu utiliser toutes les fonctionnalités, notamment l'internet 3G.
Depuis une semaine, et surtout depuis des mises à jour via wifi de mon iphone d'application diverses, je n'ai plus la possibilité d'accès à l'internet, ni via safari, ni pour mes mails, ni pour les application. La configuration n'a pourtant pas changé ..
Serais ce déjà arrivé à quelqu'un ? ...
J'ai depuis un an un abonnement virgin mobile, après avoir configuré correctement mon iphone 3g, j'ai pu utiliser toutes les fonctionnalités, notamment l'internet 3G.
Depuis une semaine, et surtout depuis des mises à jour via wifi de mon iphone d'application diverses, je n'ai plus la possibilité d'accès à l'internet, ni via safari, ni pour mes mails, ni pour les application. La configuration n'a pourtant pas changé ..
Serais ce déjà arrivé à quelqu'un ? ...
Lire la suite : iphone 3G Virgin Mobil - connexion internet interrompue | Vus : 1294 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Ibluenova synchronisation musiques ?!
Bonjour à tous 
Je possède l'application iBlueNova
et je trouve comme beaucoup d'autres que son gros défaut est l'impossibilité de synchroniser une musique que l'on a reçu dans l'ipod ! 
Bref j'ai fini par m'y faire mais je viens de voir qu'apparemment c'est possible avec l'application "Beezik" de ...
Je possède l'application iBlueNova
Bref j'ai fini par m'y faire mais je viens de voir qu'apparemment c'est possible avec l'application "Beezik" de ...
Lire la suite : Ibluenova synchronisation musiques ?! | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
jailbreak et desimblock v1
ben je suis nouveau sur iphone et aussi sur se site mon iphone es bloquer sur la pomme et la j passer sur mode dfu j reussi a le faire et la je sais pas quoi faire :rolleyes:
je possede un iphone v1 os 3.1.2 avec blackrain itunes 9.1.1
merci por votre aide
je possede un iphone v1 os 3.1.2 avec blackrain itunes 9.1.1
merci por votre aide
Lire la suite : jailbreak et desimblock v1 | Vus : 486 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Erreur rafraichissement de données
Bonjour ,
Ayant jailbreaké & installé cydia , je rencontre toujours une erreur de rafraichissement de données
Erreur : Cached Failure
Et une fenetre Erreur :
Rafraichissement de donnée
-> Failed to fetch "site" Cached Failure .....
-> "
-> "
etc ...
Une solution ? :/
Merci d'avance
Ayant jailbreaké & installé cydia , je rencontre toujours une erreur de rafraichissement de données
Erreur : Cached Failure
Et une fenetre Erreur :
Rafraichissement de donnée
-> Failed to fetch "site" Cached Failure .....
-> "
-> "
etc ...
Une solution ? :/
Merci d'avance
Lire la suite : Erreur rafraichissement de données | Vus : 2983 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Downgrade/Jailbreak Ipod Touch V2
Bonjour a tous. Je possède un Ipod Touch V2 qe j'ai acheté avec la configuration suivante : Version 3.1.3 (7E18) Modèle MC086NF. Pour le jailbreaker, j'ai compris par la suite qu'il fallait le downgrader en 3.1.2. Ni une ni deux je me mets a suivre votre excellent tutoriel ici http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27479 et j'arrive a passer en 3.1.2. Quelques "problèmes" sont déja apparus... En effet, la restauration s'effectue sans erreurs et ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade/Jailbreak Ipod Touch V2 | Vus : 1235 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)