Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 22:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le Wi-Fi encore nécessaire pour des applications de l'iPad
Bien que l'iPad 3G soit arrivé à la vente aux États-Unis, il semblerait que certaines applications aient encore besoin du Wi-Fi pour fonctionner.
Lire la news : Le Wi-Fi encore nécessaire pour des applications de l
Lire la news : Le Wi-Fi encore nécessaire pour des applications de l
Lire la suite : Le Wi-Fi encore nécessaire pour des applications de l'iPad | Vus : 2165 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme Restauration Inconnu ???
Je ne sais pas si on l'a déjà posté , mais je n'ai rien trouver
Donc voilà : J'était tout content d'avoir mon premiere iPod (Touch) et j'ai décidé d'installer plusieurs applications . Jusque là aucun probleme puis , je le branche à mon ordi (je ne suis plus très sür) et il me met le symbole "Cable USB -> Flèche -> Logo iTunes"
J'ai essayé de le passer en mode DFU , avec le ...
Donc voilà : J'était tout content d'avoir mon premiere iPod (Touch) et j'ai décidé d'installer plusieurs applications . Jusque là aucun probleme puis , je le branche à mon ordi (je ne suis plus très sür) et il me met le symbole "Cable USB -> Flèche -> Logo iTunes"
J'ai essayé de le passer en mode DFU , avec le ...
Lire la suite : Probleme Restauration Inconnu ??? | Vus : 434 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Apple rachète Siri pour concurrencer Google
C'est le temps des achats pour Apple. En effet après Intrinsity, c'est l'assistant personnel Siri que la firme à la pomme s'apprête à acheter, avec sans doute une arrière-pensée pour son combat contre Google. Pour en savoir plus
Lire la news : Apple rachète Siri pour concurrencer Google
Lire la news : Apple rachète Siri pour concurrencer Google
Lire la suite : Apple rachète Siri pour concurrencer Google | Vus : 2758 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Une table-basse comme station d'accueil
Une table au design parfait pour prendre le café tout en rechargeant votre iPhone/iPod Touch et tout en écoutant la musique ou la radio, ça vous tente ? Alors
Lire la news : Une table-basse comme station d'accueil
Lire la news : Une table-basse comme station d'accueil
Lire la suite : Une table-basse comme station d'accueil | Vus : 4587 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir a tous
voila une petite présentation d'un futur iphonovore
en effet je compte prendre un iphone du coup j'attends le 4 .....
Comme pour la psp je suis inscrit a pspgen depuis presque le debut
,il m'apparait donc normal de m'inscrire ici pour mon futur achat ...
en effet je compte prendre un iphone du coup j'attends le 4 .....
Comme pour la psp je suis inscrit a pspgen depuis presque le debut
Lire la suite : Bonsoir a tous | Vus : 203 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[Cydia] Crée son dossier sur Itouch/Iphone
Bonsoirs bonsoirs
J'ai découvert comment crée un dossier pour tout de votre choix sur votre Iphone/Itouch
Voici l'appli sur Cydia.
Catégorie v2.99.4
Vous pouvez mette juste catégorie c'est le 1ER
Et vérifier bien que c'est le v2.99.4
By TouchXl
J'ai découvert comment crée un dossier pour tout de votre choix sur votre Iphone/Itouch
Voici l'appli sur Cydia.
Catégorie v2.99.4
Vous pouvez mette juste catégorie c'est le 1ER
Et vérifier bien que c'est le v2.99.4
By TouchXl
Lire la suite : [Cydia] Crée son dossier sur Itouch/Iphone | Vus : 671 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Application accusé réception SMS
Voila j'aurais voulu savoir si il existé une application officiel pour recevoir des accusé de réception lors des envois SMS/MMS??(ma copine viens de prende un iphone mais version 3.1.3)
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Application accusé réception SMS | Vus : 599 | Réponses : 2 | Forums : App Store
les telechargement sur iphone gen
bonjour je n'arive pas a télécharger sur ipnone gen pouvez m'aider???
svp
svp
Lire la suite : les telechargement sur iphone gen | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Probleme Cydia / itouch 2g
Bonjour je vien de jailbreak mon itouch 2g MC 3.1.3
Je les downgrader en 3.1.2 bon sur Cydia je comprend rien de chez rien je voudrai installer ebuddy pro je trouve pas en plus quand il mon dit de choisir en
utilisateur
Hacker
développeur (j'ai choisis développeur)
Je conprend rien tout les appli que je veut je trouve pas:/
On peut m'aidé svp;):/
Je les downgrader en 3.1.2 bon sur Cydia je comprend rien de chez rien je voudrai installer ebuddy pro je trouve pas en plus quand il mon dit de choisir en
utilisateur
Hacker
développeur (j'ai choisis développeur)
Je conprend rien tout les appli que je veut je trouve pas:/
On peut m'aidé svp;):/
Lire la suite : Probleme Cydia / itouch 2g | Vus : 516 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Avoir le firmware 4 sans etre dévelopeur ( mac )
Le nouveau firmware qui équipera les terminaux ornés de la jolie pomme croquée est désormais rendu disponible aux développeurs Apple (moyennant au moins $99 de frais d’inscription annuels), et je vous offre ici les clefs de décryptage et de quoi naviguer au coeur de cet « iPhone OS 4.0 Developper OS ». La manipulation décrite ici se fait sur Mac, et le firmware étudié est celui d’un iPhone 3 GS.
Pour commencer, voici les clefs ...
Pour commencer, voici les clefs ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir le firmware 4 sans etre dévelopeur ( mac ) | Vus : 5304 | Réponses : 52 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)