Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 11:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La WWDC annoncée par Apple !

Les dates de la WWDC 2010 ont été annoncées par Apple !

Lire la news : La WWDC annoncée par Apple !
Lire la suite : La WWDC annoncée par Apple ! | Vus : 3906 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Freeze de l'iphone apres jailbreak

Bonjour

Quand je jailbreak et desimlock mon iphone il marche nickel mais seulement durant une journée voir 2

si j'ai de la chance puis il freeze ou revient sur la pomme apple et reste bloquer impossible a utiliser

Quelqu'un aurait t il la solution pour que mon iphone soit stable

Voila je vous remercie d'avance de vos réponses
Lire la suite : Freeze de l'iphone apres jailbreak | Vus : 1248 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

probleme sbsetting

bonjour,
j'ai un probleme avec l'addon wiki2touch car quand je l'active avec sbsetting et que je ferme sbsetting il se désactive tout seul donc je ne peut pas utiliser wiki2touch
comment faire ?
ya pas sinon une manip a faire en ssh ? en modifiant un fichier texte ?
Lire la suite : probleme sbsetting | Vus : 655 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Metal Slug est enfin disponible !

Le jeu mythique des bornes arcades se voit porté sur iPhone !

Lire la news : Metal Slug est enfin disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] Metal Slug est enfin disponible ! | Vus : 4674 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Probleme BlackRa1n

Bonjour Tous le Monde avec BlackRa1n j'ai un problème pour le lancer , avec ce tuto http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21198 On me dit de

"Si vous avez un message d'erreur vous informant d'un manque de fichier .dll, il vous suffit de placer blackra1n.exe dans le dossier : C:Program FilesCommon Files Apple Apple Application Support"

Mais je n'ai pas le dossier apple application support j'ai crée le dossier mais sa ne marche toujours ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme BlackRa1n | Vus : 1355 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[TUTO] Techniques Principales Customisation

Bonjour tout le monde .
Alors, comme plusieurs personne demande et m'ont demandé, et que je n'ai pas vu de tutoriel expliquant comment créer ses propres icônes, je vais donner quelques astuces que j'utilise.

Tout d'abord, ce tuto' s'applique à des icônes classique, et il est destiné aux utilisateurs de Photoshop CS4.

Comme celle-ci: http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/ ... 156530.jpg

La réalisation se fait en plusieurs étapes et avec un peu de ...
Lire la suite : [TUTO] Techniques Principales Customisation | Vus : 1602 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[ACCESSOIRE] Kit de connexion : quelques infos et une vidéo

Apple a récemment débuté l'expédition des premiers kits de connexion pour les appareils photos. Les premiers servis nous livrent leurs impressions.

Lire la news : Kit de connexion : quelques infos et une vidéo

Un iPod Touch plaqué or et dédicacé par Usain Bolt

Si vous aimez les objets brillants et les dédicaces exclusives, alors

Lire la news : Un iPod Touch plaqué or et dédicacé par Usain Bolt
Lire la suite : Un iPod Touch plaqué or et dédicacé par Usain Bolt | Vus : 4758 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Une synchronisation par Wi-Fi, ça vous dit ?

Vous aimeriez synchroniser votre iPhone avec iTunes en WI-Fi ? Il y aura peut-être une application pour ça.

Lire la news : Une synchronisation par Wi-Fi, ça vous dit ?
Lire la suite : Une synchronisation par Wi-Fi, ça vous dit ? | Vus : 4482 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes 9.1.1 est disponible

Une mise à jour d'iTunes est disponible.

Lire la news : iTunes 9.1.1 est disponible
Lire la suite : iTunes 9.1.1 est disponible | Vus : 4510 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)