Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 08:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Du nouveau pour Android sur iPhone
Une nouvelle avancée a été réalisée concernant le portage d'Android sur iPhone.
Lire la news : Du nouveau pour Android sur iPhone
Lire la news : Du nouveau pour Android sur iPhone
Lire la suite : Du nouveau pour Android sur iPhone | Vus : 4244 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook en HTML5 ? Non, juste du MP4
HTML5 sur Facebook, trop beau pour être vrai ? Oui.
Lire la news : Facebook en HTML5 ? Non, juste du MP4
Lire la news : Facebook en HTML5 ? Non, juste du MP4
Lire la suite : Facebook en HTML5 ? Non, juste du MP4 | Vus : 3619 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
ma presentation
Salut.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23
3 - Ville : Austin
4 - Jeu PSP préféré : Dante's Inferno
5 - Jeu PSP le plus attendu : remake de FF7 en HD
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, FPS , Sport
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 6.20
8 - Vos autres consoles : Ps2 , ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23
3 - Ville : Austin
4 - Jeu PSP préféré : Dante's Inferno
5 - Jeu PSP le plus attendu : remake de FF7 en HD
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, FPS , Sport
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 6.20
8 - Vos autres consoles : Ps2 , ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 136 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour bonjour !
Salut à tous !
Alors moi c'est baboune93370, ou Maxime de mon vrai prénom ^^
ça fait déjà un bon moment que je suis sur le site mais j'avais un peu la flemme de me présenter
alors voila je me lance :
1 - Sexe : homme
2 - Age : 16 ans début mai ^^
3 - Modèle disposé : iphone 3Gs new iboot :'( ...
Alors moi c'est baboune93370, ou Maxime de mon vrai prénom ^^
ça fait déjà un bon moment que je suis sur le site mais j'avais un peu la flemme de me présenter
1 - Sexe : homme
2 - Age : 16 ans début mai ^^
3 - Modèle disposé : iphone 3Gs new iboot :'( ...
Lire la suite : Bonjour bonjour ! | Vus : 246 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
boujour
bonjour à tous ,
je suis nouvelle sur ce forum , pourquoi avoir choisi iphonegen car ces le forum qui est le plus clair en explication et pour une femme tout ce qui est simple est attirant
voilà
je suis nouvelle sur ce forum , pourquoi avoir choisi iphonegen car ces le forum qui est le plus clair en explication et pour une femme tout ce qui est simple est attirant
voilà
Lire la suite : boujour | Vus : 178 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 20an
3 - Modèle disposé - iphone (dans pas longtemps)
4 - Série préférée : Scrubs, chuck et d'autres
5-Film préféré: Avatar
6- Groupe ou chanteur favori : Sum41, tous les bons sons dancefloors, good charlotte, Punchline et d'autres
7 - Comment avez-vous connu le site?grâce à ces aurtres sites (psp gen)
10 - Tu possèdes i Phone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Je vais avoir un ...
2 - Age - 20an
3 - Modèle disposé - iphone (dans pas longtemps)
4 - Série préférée : Scrubs, chuck et d'autres
5-Film préféré: Avatar
6- Groupe ou chanteur favori : Sum41, tous les bons sons dancefloors, good charlotte, Punchline et d'autres
7 - Comment avez-vous connu le site?grâce à ces aurtres sites (psp gen)
10 - Tu possèdes i Phone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Je vais avoir un ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 156 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème cydia!
Depuis que j'ai jailbreaké mon ipod avec redsnow(J'avais du restauré),cydia a beacoup de misère.Il me dit chaque fois que je l'ouvre qu'il y a une erreur fetch mais il continue a loader.Creain download fonctionne mais d'autre non.Pourriez vous m'aidez?
Lire la suite : [RESOLU] Problème cydia! | Vus : 563 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Limera1n : le prochain outil de GeoHot ?
Geohot vient vraisemblablement de créer un site nommé Limera1n, où il présentera peut-être son prochain outil pour le jailbreak du 3.1.3 ou du 4.0.
Lire la news : Limera1n : le prochain outil de GeoHot ?
Lire la news : Limera1n : le prochain outil de GeoHot ?
Lire la suite : Limera1n : le prochain outil de GeoHot ? | Vus : 8091 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Les chiffres de l'iPhone OS sont arrivés!
![]() | Les chiffres sont tombés, et l'iPhone OS garde une écrasante majorité. Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... |
Admob a publié les chiffres de l'utilisation de l'iPhone OS pour chacun des différents appareil d'Apple. La surprise de cette étude est que environ 30% de l'utilisation de l'iPhone OS est due aux iPhone de première génération. Ensuite, 84% du trafic total de l'iPhone OS se ...
Lire la suite : [NEWS] Les chiffres de l'iPhone OS sont arrivés! | Vus : 509 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Me voilaaaa!
3615 raconte ma life: Salut à tous mois c'est Patrick, roux, yeux assortis a mes cheveux, 14 ans et c'est la fête sur ma tête tellement j'ai des spots (ahahah). J'ai deux camarades que j'aime plus que tout ; Bill mon compatriote orné fierement de ses 126 Kg et Jess` plus mâle qu'elle y'a pas... (A noter que Jess` est une meuf...). Pour mes passion mon coeur tourne autour des échecs, des maths et de ...
Lire la suite : Me voilaaaa! | Vus : 217 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)