Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 08:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Perquisition chez le rédacteur de Gizmodo.com
L'affaire de l'iPhone acheté par Gizmodo.com commence à retomber sur la tête du rédacteur du site. Pour découvrir le châtiment réservé aux curieux audacieux,
Lire la news : Perquisition chez le rédacteur de Gizmodo.com
Lire la news : Perquisition chez le rédacteur de Gizmodo.com
Lire la suite : Perquisition chez le rédacteur de Gizmodo.com | Vus : 5425 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous =)
Bonjour moi c'est François.
J'ai deja fait partie de plusieurs forums iphone mais le votre m'a l'air pas mal du tout
Je suis Belge (Liège) j'ai 16ans et j'adore la partie Hardware de l'iphone mais sais me débrouiller en software
Voilà pour l'instant j'ai:
IPhone 3G 8GB 4.0 beta 1 jailbreaker avec RedSnow 0.9.5b2 (normalement vendu)
IPhone ...
J'ai deja fait partie de plusieurs forums iphone mais le votre m'a l'air pas mal du tout
Je suis Belge (Liège) j'ai 16ans et j'adore la partie Hardware de l'iphone mais sais me débrouiller en software
Voilà pour l'instant j'ai:
IPhone 3G 8GB 4.0 beta 1 jailbreaker avec RedSnow 0.9.5b2 (normalement vendu)
IPhone ...
Lire la suite : Bonjour à tous =) | Vus : 195 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
salut !
ah ben me voila parmi vous apres des années chez HTC, je me retrouve donc avec un iphone sortie de l'usine il y a 2 semaines... celui qui rend triste parcque bien bloqué en prison pour le moment...
j'ai toutefois une raison de venir sur ce forum en particulier, l'excellent tuto de Oneman à cette adresse http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=18838
bon j'ai dejà une question dessus ...
j'ai toutefois une raison de venir sur ce forum en particulier, l'excellent tuto de Oneman à cette adresse http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=18838
bon j'ai dejà une question dessus ...
Lire la suite : salut ! | Vus : 165 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Photos
Salut a tous,
je voudrait savoir si j'envoie par Mail toutes les photos que je veux sur mon Itouch en .rar je pourai les ouvrir et les enregistré?? ou aps ? ou comment??
Mercii d'avance
je voudrait savoir si j'envoie par Mail toutes les photos que je veux sur mon Itouch en .rar je pourai les ouvrir et les enregistré?? ou aps ? ou comment??
Mercii d'avance
Lire la suite : Photos | Vus : 459 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
[APPSTORE] Linkin Park lance son jeu sur iPhone
Le célèbre groupe de musique, Linkin Park, a tout bonnement décidé de lancer son propre jeu en réseau, et ce sur votre plateforme préférée !
Lire la news : Linkin Park lance son jeu sur iPhone
Lire la news : Linkin Park lance son jeu sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Linkin Park lance son jeu sur iPhone | Vus : 3185 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Israël annule le bannissement de l'iPad
Israël, après avoir annoncé le bannissement de l'iPad dans son pays, revient sur ses propos et les annule.
Lire la news : Israël annule le bannissement de l'iPad
Lire la news : Israël annule le bannissement de l'iPad
Lire la suite : Israël annule le bannissement de l'iPad | Vus : 1729 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone peut aussi faire téléphone à cadran
Si vous aimez votre iPhone mais que vous êtes aussi un grand nostalgique des téléphones à cadran, alors
Lire la news : L'iPhone peut aussi faire téléphone à cadran
Lire la news : L'iPhone peut aussi faire téléphone à cadran
Lire la suite : L'iPhone peut aussi faire téléphone à cadran | Vus : 5132 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Tony Stark est sur l'App Store avec Iron Man 2
Lire la suite : [APPSTORE] Tony Stark est sur l'App Store avec Iron Man 2 | Vus : 2181 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Une fausse mise à jour menace la sécurité de Windows.
Ces derniers temps, des pirates utilisent de prétendues mises à jour pour piéger les utilisateurs d'iPad équipés de Windows.
Lire la news : Une fausse mise à jour menace la sécurité de Windows.
Lire la news : Une fausse mise à jour menace la sécurité de Windows.
Lire la suite : Une fausse mise à jour menace la sécurité de Windows. | Vus : 4098 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
Bonjour je m'apelle mehdi haddou je suis un homme j'ai 16ans, je possede un iphone, mes plat prerferé sont les sushi, mon film pefere est vanilla sky, mon groupe preferé est Muse et j'ai connu ce site en faisant des recherches sur un probleme que j'ai rencontré avec mo iphone 3G
Lire la suite : Salut | Vus : 456 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)