Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered : le jeu de rôle de la PS2 annoncé sur certaines plateformes modernes
La trilogie Romancing SaGa va enfin être complète sur les supports actuels, dont le PC, d'ici quelques mois.
Accéder à la news : Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered : le jeu de rôle de la PS2 annoncé sur certaines plateformes modernes
Accéder à la news : Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered : le jeu de rôle de la PS2 annoncé sur certaines plateformes modernes
Lire la suite : Romancing SaGa -Minstrel Song- Remastered : le jeu de rôle de la PS2 annoncé sur certaines plateformes modernes | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TOP 5 des jeux sociaux en VR pour passer un bon moment
Ou comment passer un moment agréable avec des amis ou des inconnus. Sortez vos casques !
Accéder à la news : TOP 5 des jeux sociaux en VR pour passer un bon moment
Accéder à la news : TOP 5 des jeux sociaux en VR pour passer un bon moment
Lire la suite : TOP 5 des jeux sociaux en VR pour passer un bon moment | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleure chaise de bureau
Hello tout le monde !
Je suis en recherche active de chaise de bureau pour geeker haha ! Mais aussi pour bosser bien sure :D.
Je passe mes journée scotché devant mon écran entre travail et geekage !
Et donc assis sur ma chaise de bureau.
Du coup je suis perplexe sur la chaise de bureau qui pourrait me convenir et serait la plus adéquate.
Chaise de ...
Je suis en recherche active de chaise de bureau pour geeker haha ! Mais aussi pour bosser bien sure :D.
Je passe mes journée scotché devant mon écran entre travail et geekage !
Et donc assis sur ma chaise de bureau.
Du coup je suis perplexe sur la chaise de bureau qui pourrait me convenir et serait la plus adéquate.
Chaise de ...
Lire la suite : Meilleure chaise de bureau | Vus : 12640 | Réponses : 0 | Forums : Périphériques et accessoires
Maestro VR : dirigez un orchestre philharmonique en toute simplicité, depuis votre salon !
Vous êtes plus musique symphonique qu'électronique ? Symphonic Games propose avec Maestro VR de quoi vous faire plaisir.
Accéder à la news : Maestro VR : dirigez un orchestre philharmonique en toute simplicité, depuis votre salon !
Accéder à la news : Maestro VR : dirigez un orchestre philharmonique en toute simplicité, depuis votre salon !
Lire la suite : Maestro VR : dirigez un orchestre philharmonique en toute simplicité, depuis votre salon ! | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quest Games Optimizer : la V4.0.0 de notre outil d'optimisation d'application est enfin disponible avec le plein de nouveautés !
Plus rapide, plus légère, plus paramétrable et avec toujours plus de possibilités, notre application fétiche Meta Quest s'offre une beauté. C'est par ici que ça se passe !
Accéder à la news : Quest Games Optimizer : la V4.0.0 de notre outil d'optimisation d'application est enfin disponible avec le plein de nouveautés !
Accéder à la news : Quest Games Optimizer : la V4.0.0 de notre outil d'optimisation d'application est enfin disponible avec le plein de nouveautés !
Lire la suite : Quest Games Optimizer : la V4.0.0 de notre outil d'optimisation d'application est enfin disponible avec le plein de nouveautés ! | Vus : 354 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : les jeux Amazon Prime Gaming, les rumeurs PS+ et un point sur Diablo Immortal
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les jeux Amazon Prime Gaming, les rumeurs PS+ et un point sur Diablo Immortal
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les jeux Amazon Prime Gaming, les rumeurs PS+ et un point sur Diablo Immortal
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : les jeux Amazon Prime Gaming, les rumeurs PS+ et un point sur Diablo Immortal | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeu vidéo en nuage, rétrojeu, bourses d’objets virtuels : des anglicismes du jeu vidéo officiellement traduits en français
Le Ministère de la Culture tente plus ou moins maladroitement de traduire certains termes vidéoludiques.
Accéder à la news : Jeu vidéo en nuage, rétrojeu, bourses d’objets virtuels : des anglicismes du jeu vidéo officiellement traduits en français
Accéder à la news : Jeu vidéo en nuage, rétrojeu, bourses d’objets virtuels : des anglicismes du jeu vidéo officiellement traduits en français
Lire la suite : Jeu vidéo en nuage, rétrojeu, bourses d’objets virtuels : des anglicismes du jeu vidéo officiellement traduits en français | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown, un pack collaboratif avec Tekken 7 bientôt disponible et présenté en vidéo
Si vous appréciez ces deux licences de versus fighting, ce DLC a bien des arguments pour vous faire craquer.
Accéder à la news : Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown, un pack collaboratif avec Tekken 7 bientôt disponible et présenté en vidéo
Accéder à la news : Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown, un pack collaboratif avec Tekken 7 bientôt disponible et présenté en vidéo
Lire la suite : Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown, un pack collaboratif avec Tekken 7 bientôt disponible et présenté en vidéo | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer dévoile ses nouvelles collections de vêtements Genesis et Unleashed
Cette fois, la firme veut proposer des produits pensés pour les gamers et pas en édition limitée.
Accéder à la news : Razer dévoile ses nouvelles collections de vêtements Genesis et Unleashed
Accéder à la news : Razer dévoile ses nouvelles collections de vêtements Genesis et Unleashed
Lire la suite : Razer dévoile ses nouvelles collections de vêtements Genesis et Unleashed | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo 7 : 3 véhicules additionnels dont 2 originaux grâce à la mise à jour 1.15
Le dernier patch en date de GT7 apporte 3 bagnoles supplémentaires. Les pilotes en herbe vont pouvoir se faire plaisir.
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : 3 véhicules additionnels dont 2 originaux grâce à la mise à jour 1.15
Accéder à la news : Gran Turismo 7 : 3 véhicules additionnels dont 2 originaux grâce à la mise à jour 1.15
Lire la suite : Gran Turismo 7 : 3 véhicules additionnels dont 2 originaux grâce à la mise à jour 1.15 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)