Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 04:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a vous tous
Bonjour a vous,
Donc voici qui je suis où plutôt qui nous sommes. J'ai 41 ans, une charmante femme et deux garçons de 5 et 2 ans.
Sandrine, ma femme utilise un Iphone 3G, 16 go. Et donc nous allons profiter du site et de vos conseils avisés et de passionné.
Nous sommes des novices et souhaiterions en découvrir un peu plus sur l'Iphone.
Merci de vos aides et de tout le travail que vous ...
Donc voici qui je suis où plutôt qui nous sommes. J'ai 41 ans, une charmante femme et deux garçons de 5 et 2 ans.
Sandrine, ma femme utilise un Iphone 3G, 16 go. Et donc nous allons profiter du site et de vos conseils avisés et de passionné.
Nous sommes des novices et souhaiterions en découvrir un peu plus sur l'Iphone.
Merci de vos aides et de tout le travail que vous ...
Lire la suite : Bonjour a vous tous | Vus : 165 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Petite question toute simple
Bonjour
je voudrais savoir quel est la méthode la plus simple pour modifier le wallpaper du springboard ?
Avant je mettais le même que celui du lockscreen donc je faisais depuis winterboard avec userbackground si je dis pas de bêtises mais maintenant je veux en mettre deux différents donc je sèche un peu ^^
merci de votre aide
je voudrais savoir quel est la méthode la plus simple pour modifier le wallpaper du springboard ?
Avant je mettais le même que celui du lockscreen donc je faisais depuis winterboard avec userbackground si je dis pas de bêtises mais maintenant je veux en mettre deux différents donc je sèche un peu ^^
merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] Petite question toute simple | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[MINI-TEST] Jet Car Stunts
Envie d'un jeu de voitures futuristes changeant un peu de la routine des autres titres, alors
Lire la news : Jet Car Stunts
Lire la news : Jet Car Stunts
Lire la suite : [MINI-TEST] Jet Car Stunts | Vus : 3325 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Across Age
Les RPG vont bon train sur iPhone/iPod Touch. Si vous aimez le style Zelda,
Lire la news : Across Age
Lire la news : Across Age
Lire la suite : [TEST] Across Age | Vus : 2975 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine N°76 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°76 ! | Vus : 10723 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
bien a vous tous
Lire la suite : bonjour | Vus : 188 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
BF
Salut à tous !
Ca fait déjà un petit moment que je vous connais(tout le network en fait, et plus particulièrement PSPGEN depuis le bon vieux downgrade universel de Fanjitas.. enfin hors sujet, passons
), et que je vous suis sur Twitter mais va savoir pourquoi je me suis jamais inscrit sur le forum. 
Bref, me ...
Ca fait déjà un petit moment que je vous connais(tout le network en fait, et plus particulièrement PSPGEN depuis le bon vieux downgrade universel de Fanjitas.. enfin hors sujet, passons
Bref, me ...
Lire la suite : BF | Vus : 212 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
Quand Télématin parle de l'iPhone 4G...
Le prototype de l'iPhone 4G présenté par France 2 Télématin,
Lire la news : Quand Télématin parle de l'iPhone 4G...
Lire la news : Quand Télématin parle de l'iPhone 4G...
Lire la suite : Quand Télématin parle de l'iPhone 4G... | Vus : 8972 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Brevet : Apple s'attaque au paiment avec l'iPhone
![]() | Aprés la billetterie numérique Apple semble s'intéresser au paiement en ligne. |
C'est encore une fois la technologie de communication en champ proche (NFC) associée à une puce RFID dans l'iPhone qui est la manoeuvre, a la manière d'une carte de transport sans contact il suffit d'approcher l'iPhone d'une borne pour déclencher des actions.

Une des actions peut-être le paiment en ...
Lire la suite : [NEWS] Brevet : Apple s'attaque au paiment avec l'iPhone | Vus : 497 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Problème avec jailbreak & desimlock ,iphone V1.
Salut à tous ,
j'ai un problème assez gros ,j'ai acheter un iphone v2 d'occasion ,jailbreaker & desimlocker, en bon état en décembre 2009 , tout allait très bien jusqu'a fin mars ou j'ai fait une bétise de laquelle je ne sais plus sortir ,je vous l'explique :
Mon iphone étant en 3.1.2 et vu le nombre d'application ne voulant pas se lancer sans le 3.1.3 ,j'ai voulu le mettre en 3.1.3 et le rejailbreaker ...
j'ai un problème assez gros ,j'ai acheter un iphone v2 d'occasion ,jailbreaker & desimlocker, en bon état en décembre 2009 , tout allait très bien jusqu'a fin mars ou j'ai fait une bétise de laquelle je ne sais plus sortir ,je vous l'explique :
Mon iphone étant en 3.1.2 et vu le nombre d'application ne voulant pas se lancer sans le 3.1.3 ,j'ai voulu le mettre en 3.1.3 et le rejailbreaker ...
Lire la suite : Problème avec jailbreak & desimlock ,iphone V1. | Vus : 697 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)