Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 03:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pb de mise a jour 3.1.2 pour iphone

Bonsoir a tous,

Mon pb est de mettre a jour mon i phone en 3.1.2 et je sais pas si c'est V1 ou V2
Mon firmware actuel est 3.0 (7A341)
Modem firmware 04.05.04_G
sachant que j'arrive pas a trouver le liens de téléchargement du firmware correspondant a mon i phone.
merci de me guider pour le faire et un tutoriel si sa existe
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : pb de mise a jour 3.1.2 pour iphone | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

guigui59

Salut a tous :o
Voila ma présentation!

1 - Sexe : M
2 - Age : 29 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3g
4 - Plat préféré : Euhhh de tout :D
5 - Film préféré : Houla y'en a un paquet :P Les films d'horreur en règle ...
Lire la suite : guigui59 | Vus : 239 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Google Maps Navigation sur iPhone ?

Aprés l'adaptation d'Android sur l'iPhone, il s'emblerait que le systeme GPS made Google debarque sur iPhone.

News rédigée par Madbo936.

Google Maps Navigation, lancée aux US en automne dernier et depuis en Angleterre, pourrait arriver sur d'autres plateformes mobiles qu'Android. Cette application de service GPS a l'avantage d'être gratuite, Google a confirmé a Tech Radar qu'il était tout à fait disposé a le déployer ailleurs

...
Lire la suite : Google Maps Navigation sur iPhone ? | Vus : 1017 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Présentation de benamdoune (moi xD)

Plop all je suis newbie sur ce site :

Donc:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : Un Ipo Touch 3G 32GO (bientôt)
4 - Plat préféré : Je mange un peu de tout lol
5 - Film préféré : Fiction globalement
6 - Série préférée : Dr House, HIMYM, Dexter, The mentalist, Prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : J'&coute un peu de tout ...
Lire la suite : Présentation de benamdoune (moi xD) | Vus : 143 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Plop ^^

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 16go
4 - Plat préféré : Nouilles
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : /
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de préférences
8 - Blague favorite : Pleins :lol:
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ...
Lire la suite : Plop ^^ | Vus : 162 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Apple dépose un nouveau brevet

Après les billets pour les concerts et autres événements, Apple voudrait plus de possibilités par le biais d'une nouvelle application,

Lire la news : Apple dépose un nouveau brevet
Lire la suite : Apple dépose un nouveau brevet | Vus : 4917 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad : des suicides dans les usines chinoises

C'est après un grand nombre de suicides que l'usine chinoise Foxconn, basée à Taïwan, a décidé de faire un suivi psychologique de ses jeunes travailleurs.

Lire la news : iPad : des suicides dans les usines chinoises
Lire la suite : iPad : des suicides dans les usines chinoises | Vus : 6327 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Question

Bonjour,
Voilà je viens de reçevoir un Iphone que j'ai acheté en ocasion sur le net.
Il est JB en 3.0 de ce que je vois dans information.Mais l'iphone est affreusement lent pourtant il est vide de chez vide.

Comment puis-je faire pour repartir à 0 avec ? Un JB je veux bien pas de soucis mais iphone aussi lent ma foi non... Surtout que lorsque je vois celui de ma fiancée qui a le ...
Lire la suite : [RESOLU] Question | Vus : 534 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Petit nouveau

1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 21 ans
3 - Modèle disposé : Iphone V1 8GB
4 - Plat préféré : Tout ce qui touche aux pâtes !!!
5 - Film préféré : La liste de Schindler
6 - Série préférée : La série "Noob" :-P
7 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout mais Santana reste l'un de mes préféré
8 ...
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 218 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

rech/theme

Bonjour, je recherche l'endroit où l'on peut trouver des thèmes pour IM+ all-in-one-messenger
j'ai déja ajouté la sonnerie de msn et allegé les languages inutiles mais je cherche un thème msn à installer dessus!

Merci!
Lire la suite : rech/theme | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)