Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 19:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Sonic The Hedgehog 2

Sonic The Hedgehog 2 s'invite sur l'iPhone,

Lire la news : Sonic The Hedgehog 2
Lire la suite : [APPSTORE] Sonic The Hedgehog 2 | Vus : 3709 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlocker officiellement son iPhone acheté chez O²

Bonjour à tous,

J'ai acheté un iPhone EDGE d'occasion il y a plusieurs mois et celui ci n'a jamais été activé avec la carte SIM (il me semble que je l'ai). L'ancien proprio l'a acheté chez O² et l'a surement desimlocké softwarement dés le début... Ce qui explique qu'il n'a jamais été débloqué officiellement.

Bref, comment désimlocker officiellement l'iPhone EDGE chez O² quand on est pas client chez eux ?

Sur leur page de demande ...
Lire la suite : Desimlocker officiellement son iPhone acheté chez O² | Vus : 491 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Un nouveau mmorpg, de Com2us.

bonjour à tous,
voici un nouveau mmorpg, nommé :

IMO: The World of Magic (Free)

Images:
Le chargement...

La création de votre personnage...

La publicité du jeu...

Ce dernier est gratuit, et est sortie hier en France. Les graphismes sont semblant à un jeu de Nes, ou autres console ...
Lire la suite : Un nouveau mmorpg, de Com2us. | Vus : 1065 | Réponses : 9 | Forums : App Store

L'iPad vu aux rayons X

Un Japonais a passé son iPad aux rayons X !

News rédigée par Alexalexclem.

Même si les Japonais doivent encore attendre le mois suivant pour avoir l'iPad, cela n'a pas arrêté un docteur vivant à Fukuoka ( Sud du Japon ) de passer son iPad apparemment importé des Etats-Unis aux rayons X et de poster la photo sur son blog.

Source : CrunchGear
Lire la suite : L'iPad vu aux rayons X | Vus : 1103 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

x--hugo

Salut les gens,
Voila ma présentation!

1 - Sexe : M
2 - Age : 16 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3gs
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : XXX
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : La Fouine
8 - Blague favorite : Blondes
9 - Comment avez-vous connu le site? J'était sur PSPgen alors a l'achat de mon Iphone j'ai tout ...
Lire la suite : x--hugo | Vus : 218 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] texte "deverrouiller" qui me gene un peut

Bonsoir a tous ,

je crois que c assez clair tout est dans le titre
en faite j'essaie de faire un petit mixe de tout les thèmes que j'ai vu c.a.d je prend a chaque fois ce qui me plait dans un thème pour le mettre dans le mien
alors voila je veut savoir si c possible de virer le texte "déverrouiller" du lockscreen qui me gêné un peut sincèrement bon voyer par vous même ...
Lire la suite : [RESOLU] texte "deverrouiller" qui me gene un peut | Vus : 584 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Desktop ou le multi-tâche sur iPad

L'iPad ne dispose pas encor du multi-tâche, peu importe puisque l'application Desktop divise son écran en deux pour permettre d'effectuer deux tâches à la fois

Sur chacune des parties, il est possible d'afficher : un navigateur, une calculatrice, un traducteur, un dictionnaire, un convertisseur de devises ou d'unités, une carte, une fenêtre de rédaction de courriels ou la météo. ...
Lire la suite : Desktop ou le multi-tâche sur iPad | Vus : 496 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Jeux de poker

Bonsoir, J'aimerai savoir qu'elle jeu de poker serai le plus complet pour débutant ( j y est jamais joues ^^) et de preferance en français si ca existe ^^

Merci d'avance
Lire la suite : Jeux de poker | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[APPSTORE] Le dernier Splinter Cell continue de se dévoiler

Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, le jeu mondialement connu sur consoles de salon, est de nouveau présenté au travers de photos.

Lire la news : Le dernier Splinter Cell continue de se dévoiler

Apple serait prêt à tout pour s'emparer des puces ARM

De récentes rumeurs du quartier des affaires de Londres semblent indiquer qu'Apple serait prêt à dépenser une somme folle pour acquérir la firme produisant les célèbres processeurs ARM.

Lire la news : Apple serait prêt à tout pour s'emparer des puces ARM
Lire la suite : Apple serait prêt à tout pour s'emparer des puces ARM | Vus : 5861 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)