Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 23:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello iPhoneGen

Nouveau sur le forum et déjà content de la qualité des réponses
Lire la suite : Hello iPhoneGen | Vus : 191 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Changer la barre de dévérouillement par un cadena

Bonjour,

J'ai installer un théme qui s'apelle suave, je l'adore mais je voudrais changer la barre de dévérouillement par un cadena... Cela est-t-il possible ? si oui comment ?

Merci d'avance

Un iPhone sous Android

Android sur iPhone, vous en avez rêvé ? Planetbeing l'a fait.

Lire la news : Un iPhone sous Android
Lire la suite : Un iPhone sous Android | Vus : 14414 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news

Adobe abandonne les poursuites contre Apple

Après de fortes tensions entre Apple et Adobe, à propos de l'intégration du flash dans les applications pour iPhone/iPad, il semblerait qu'Adobe ait finalement renoncé à faire changer la pomme d'avis.

Lire la news : Adobe abandonne les poursuites contre Apple
Lire la suite : Adobe abandonne les poursuites contre Apple | Vus : 3490 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Billeterie numérique : aprés les concert, les billet d'avion

Aprés la réservation de billet de Concert et autres évenement Apple plancherait sur les billet d'avion, cliquez sur 'Lire la suite' pour en savoir plus.

News rédigée par Madbo936.

Nous vous parlions hier du nouveau brevet d'Apple concernant une billetterie numérique. Aujourd'hui il semblerait que la firme à la pomme s'intéresse à la vente de billets d'avion, de bateau, de train et de bus. La pomme a en effet récemment ...

[APPSTORE] The Simpsons ARCADE passe en version d'essai

The Simpsons ARCADE, sorti depuis un petit moment sur l'AppStore, est maintenant disponible en version d'essai gratuitement.

Lire la news : The Simpsons ARCADE passe en version d'essai
Lire la suite : [APPSTORE] The Simpsons ARCADE passe en version d'essai | Vus : 2590 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation de sebinou32

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS, Ipod Nano
4 - Film préféré : Ali G, How High, et plein d'autres (La liste est longue)
5 - Série préférée : Prison Break (Je suis plus manga, lol)
6 - Comment avez-vous connu le site? Par PSP-Gen
7 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone oui, Itouch pas encore, mais futur aquisition le Ipad
Lire la suite : Presentation de sebinou32 | Vus : 216 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch V3
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : fast ans furious, painterz, etc.
6 - Série préférée : Les simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun mais j'aime tout ce qui est électro et rap, rap US
8 - Blague favorite : aucune un particulier
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 204 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Un hôpital américain achète 100 iPad

Un hôpital californien, intéressé par l'iPad, en a commandés 100.

Lire la news : Un hôpital américain achète 100 iPad
Lire la suite : Un hôpital américain achète 100 iPad | Vus : 3604 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple publie le firmware 4.0 bêta 2

Bonne nouvelle pour les développeurs, la nouvelle version du firmware OS 4.0 bêta 2 est disponible,

Lire la news : Apple publie le firmware 4.0 bêta 2
Lire la suite : Apple publie le firmware 4.0 bêta 2 | Vus : 4805 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)