Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CINEMA : Top Gun: Maverick bat des records en France et à l'international

Tom Cruise a conquis les cieux, mais aussi des millions de spectateurs en moins d'une semaine.

Accéder à la news : CINEMA : Top Gun: Maverick bat des records en France et à l'international

MAJ RUMEUR sur le PlayStation Plus : les jeux offerts en juin 2022 en fuite, du lourd en vue ?

Alors que la révélation des prochains jeux proposés aux abonnés du PS+ devrait avoir lieu cette semaine, c'est cette fois un site espagnol qui vend la mèche.

Accéder à la news : MAJ RUMEUR sur le PlayStation Plus : les jeux offerts en juin 2022 en fuite, du lourd en vue ?

Disney+ : toutes les nouveautés de juin 2022 dévoilées

Que vous appréciiez Star Wars, les super-héros Marvel ou les productions Pixar, il y aura forcément de quoi vous intéresser en juin en termes de contenus inédits.

Accéder à la news : Disney+ : toutes les nouveautés de juin 2022 dévoilées
Lire la suite : Disney+ : toutes les nouveautés de juin 2022 dévoilées | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Écran Nintendo puis écran noir

Bonjour a tous et à toute.
Après presque un an sans toucher ma Switch qui ne démarré plus.. je revient déterminer a la faire fonctionner.
J'ai enfin réussi à désactivé le autorcm que mon neveu à activer je ne sais comment.

Mais problème quand je la met en charger l'ėcran clignote sans arrêter, et quand j'essaye de la démarré en ofw le logo Nintendo s'affiche ensuite la console ce coupe, si j'essaye de démarrer en ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Écran Nintendo puis écran noir | Vus : 8337 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Amazon Prime Gaming : les 6 jeux offerts de juin 2022 dévoilés, dont un gros hit d'Ubisoft

Une bonne poignée de jeux gratuits, ça ne se refuse pas, et ils sont à nouveau accompagnés de divers contenus pour les productions du moment.

Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : les 6 jeux offerts de juin 2022 dévoilés, dont un gros hit d'Ubisoft

Hyperreality Initiative : quand la télé-réalité s'invite dans le métavers

Dark Slope vient de nouer un partenariat avec Insight Productions afin de conjuguer technologies immersives et télé-réalité.

Accéder à la news : Hyperreality Initiative : quand la télé-réalité s'invite dans le métavers

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)