Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CINEMA : Top Gun: Maverick bat des records en France et à l'international
Tom Cruise a conquis les cieux, mais aussi des millions de spectateurs en moins d'une semaine.
Accéder à la news : CINEMA : Top Gun: Maverick bat des records en France et à l'international
Accéder à la news : CINEMA : Top Gun: Maverick bat des records en France et à l'international
Lire la suite : CINEMA : Top Gun: Maverick bat des records en France et à l'international | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Diablo Immortal : tout ce qu'il faut savoir sur le lancement du jeu free-to-play sur PC et mobiles
Dans quelques heures, les joueurs pourront découvrir le nouveau hack'n slash de Blizzard, voici ce qu'il faut retenir.
Accéder à la news : Diablo Immortal : tout ce qu'il faut savoir sur le lancement du jeu free-to-play sur PC et mobiles
Accéder à la news : Diablo Immortal : tout ce qu'il faut savoir sur le lancement du jeu free-to-play sur PC et mobiles
Lire la suite : Diablo Immortal : tout ce qu'il faut savoir sur le lancement du jeu free-to-play sur PC et mobiles | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ RUMEUR sur le PlayStation Plus : les jeux offerts en juin 2022 en fuite, du lourd en vue ?
Alors que la révélation des prochains jeux proposés aux abonnés du PS+ devrait avoir lieu cette semaine, c'est cette fois un site espagnol qui vend la mèche.
Accéder à la news : MAJ RUMEUR sur le PlayStation Plus : les jeux offerts en juin 2022 en fuite, du lourd en vue ?
Accéder à la news : MAJ RUMEUR sur le PlayStation Plus : les jeux offerts en juin 2022 en fuite, du lourd en vue ?
Lire la suite : MAJ RUMEUR sur le PlayStation Plus : les jeux offerts en juin 2022 en fuite, du lourd en vue ? | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 20) : la Switch toujours aussi sportive
Les semaines passent, mais le classement des meilleures ventes ne change pas beaucoup.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 20) : la Switch toujours aussi sportive
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 20) : la Switch toujours aussi sportive
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 20) : la Switch toujours aussi sportive | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disney+ : toutes les nouveautés de juin 2022 dévoilées
Que vous appréciiez Star Wars, les super-héros Marvel ou les productions Pixar, il y aura forcément de quoi vous intéresser en juin en termes de contenus inédits.
Accéder à la news : Disney+ : toutes les nouveautés de juin 2022 dévoilées
Accéder à la news : Disney+ : toutes les nouveautés de juin 2022 dévoilées
Lire la suite : Disney+ : toutes les nouveautés de juin 2022 dévoilées | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amazon Prime Video : les nouveautés de juin 2022 dévoilées, le plein d'action avec John Wick et les Boys !
Que vous recherchiez de l'inédit ou à revoir des films désormais classiques, le programme des semaines à venir sur Prime Video devrait vous satisfaire.
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés de juin 2022 dévoilées, le plein d'action avec John Wick et les Boys !
Accéder à la news : Amazon Prime Video : les nouveautés de juin 2022 dévoilées, le plein d'action avec John Wick et les Boys !
Lire la suite : Amazon Prime Video : les nouveautés de juin 2022 dévoilées, le plein d'action avec John Wick et les Boys ! | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Écran Nintendo puis écran noir
Bonjour a tous et à toute.
Après presque un an sans toucher ma Switch qui ne démarré plus.. je revient déterminer a la faire fonctionner.
J'ai enfin réussi à désactivé le autorcm que mon neveu à activer je ne sais comment.
Mais problème quand je la met en charger l'ėcran clignote sans arrêter, et quand j'essaye de la démarré en ofw le logo Nintendo s'affiche ensuite la console ce coupe, si j'essaye de démarrer en ...
Après presque un an sans toucher ma Switch qui ne démarré plus.. je revient déterminer a la faire fonctionner.
J'ai enfin réussi à désactivé le autorcm que mon neveu à activer je ne sais comment.
Mais problème quand je la met en charger l'ėcran clignote sans arrêter, et quand j'essaye de la démarré en ofw le logo Nintendo s'affiche ensuite la console ce coupe, si j'essaye de démarrer en ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Écran Nintendo puis écran noir | Vus : 8337 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Amazon Prime Gaming : les 6 jeux offerts de juin 2022 dévoilés, dont un gros hit d'Ubisoft
Une bonne poignée de jeux gratuits, ça ne se refuse pas, et ils sont à nouveau accompagnés de divers contenus pour les productions du moment.
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : les 6 jeux offerts de juin 2022 dévoilés, dont un gros hit d'Ubisoft
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : les 6 jeux offerts de juin 2022 dévoilés, dont un gros hit d'Ubisoft
Lire la suite : Amazon Prime Gaming : les 6 jeux offerts de juin 2022 dévoilés, dont un gros hit d'Ubisoft | Vus : 784 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : mecha en vue, l'évènement Impact pour la fin du Chapitre 3 - Saison 2 daté
La Rébellion va prendre fin d'ici quelques jours avec un évènement vaguement teasé par Epic Games.
Accéder à la news : Fortnite : mecha en vue, l'évènement Impact pour la fin du Chapitre 3 - Saison 2 daté
Accéder à la news : Fortnite : mecha en vue, l'évènement Impact pour la fin du Chapitre 3 - Saison 2 daté
Lire la suite : Fortnite : mecha en vue, l'évènement Impact pour la fin du Chapitre 3 - Saison 2 daté | Vus : 359 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hyperreality Initiative : quand la télé-réalité s'invite dans le métavers
Dark Slope vient de nouer un partenariat avec Insight Productions afin de conjuguer technologies immersives et télé-réalité.
Accéder à la news : Hyperreality Initiative : quand la télé-réalité s'invite dans le métavers
Accéder à la news : Hyperreality Initiative : quand la télé-réalité s'invite dans le métavers
Lire la suite : Hyperreality Initiative : quand la télé-réalité s'invite dans le métavers | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)