Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 06:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Probleme de connection WIFI !!!
Bonjour j'ai un ipod touch 2G et j'ai réussi a me connecter sans probleme chez ma mere qui a une livebox avec clé WEP mais chez mon père c'est une FREEBOX et je ta ma clé WPA et ça me met mot de passe incorect je comprends pas 
Lire la suite : [RESOLU] Probleme de connection WIFI !!! | Vus : 645 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Présentation De 'Taniv
Bonjours à Tous, donc voilà Une petite présentation rapide pour ne pas enfreindre les règles de courtoisie 
(Sur)Nom : Vinou ( alors Pq Ttaniv ?? Parce que Vinou est déjà pris.. Mettre un 67 pour strasbourg me déplait ^^)
Statut : Lycéen
Appareil : iPhone 3GS 16 Go "Jailbreakouillé" ...
(Sur)Nom : Vinou ( alors Pq Ttaniv ?? Parce que Vinou est déjà pris.. Mettre un 67 pour strasbourg me déplait ^^)
Statut : Lycéen
Appareil : iPhone 3GS 16 Go "Jailbreakouillé" ...
Lire la suite : Présentation De 'Taniv | Vus : 159 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Gérer son iPhone non-jailbreaké sous Linux, c'est possible
Envie de gérer totalement votre iPhone non jailbreaké depuis Linux ?
Lire la news : Gérer son iPhone non-jailbreaké sous Linux, c'est pos
Lire la news : Gérer son iPhone non-jailbreaké sous Linux, c'est pos
Lire la suite : Gérer son iPhone non-jailbreaké sous Linux, c'est possible | Vus : 5005 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[Déblocage officiel]
bonjour,
Je viens vers vous pour une petite question, je dois procéder au deblocage officiel tous reseaux pour mon iPhone et ma question est:
Mon iPhone est activé chez bouygues, pour pouvoir le restaurer et le débloquer, est-ce-que je dois avoir une carte sim bouygues obligatoirement dans l'iPhone lors de la restauration ou simplement ma carte mobistar sur le reseau que je suis en belgique?
Je pose cette question car je ne possède pas de ...
Je viens vers vous pour une petite question, je dois procéder au deblocage officiel tous reseaux pour mon iPhone et ma question est:
Mon iPhone est activé chez bouygues, pour pouvoir le restaurer et le débloquer, est-ce-que je dois avoir une carte sim bouygues obligatoirement dans l'iPhone lors de la restauration ou simplement ma carte mobistar sur le reseau que je suis en belgique?
Je pose cette question car je ne possède pas de ...
Lire la suite : [Déblocage officiel] | Vus : 1954 | Réponses : 16 | Forums : Les opérateurs
Le jailbreak de l'iPhone 3G en 4.0 ßeta 1 est disponible
La Dev-Team a mis à jour Redsn0w afin de jailbreaker l'iPhone 3G avec le firmware 4.0 ßeta 1...
Lire la news : Le jailbreak de l'iPhone 3G en 4.0 ßeta 1 est disponi
Lire la news : Le jailbreak de l'iPhone 3G en 4.0 ßeta 1 est disponi
Lire la suite : Le jailbreak de l'iPhone 3G en 4.0 ßeta 1 est disponible | Vus : 9814 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
BUG REDSNOW 0.9.4 !
Salut a tous !
Bon voila mon problème Lors du jailbreak de Mon Itouch 2G (MB) en 3.1.3 avec Redsnow 0.9.4 Redsnow bug au Moment de Uploading Ramdisk ! Je dois donc Fermer le programme et Restaurer mon Ipod sa commence a m'agace !
J'ai pourtant essayer de l'exécuter en tant qu'administrateur en mode windows XP service pack 2 etc ... mais rien y fait Redsnow BUG toujours
Je suis sous Vista !
Merci a ...
Bon voila mon problème Lors du jailbreak de Mon Itouch 2G (MB) en 3.1.3 avec Redsnow 0.9.4 Redsnow bug au Moment de Uploading Ramdisk ! Je dois donc Fermer le programme et Restaurer mon Ipod sa commence a m'agace !
J'ai pourtant essayer de l'exécuter en tant qu'administrateur en mode windows XP service pack 2 etc ... mais rien y fait Redsnow BUG toujours
Je suis sous Vista !
Merci a ...
Lire la suite : BUG REDSNOW 0.9.4 ! | Vus : 2657 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
La guerre entre Adobe et Apple s'intensifie
Adobe serait en train de faire les démarches pour attaquer Apple en justice !
Lire la news : La guerre entre Adobe et Apple s'intensifie
Lire la news : La guerre entre Adobe et Apple s'intensifie
Lire la suite : La guerre entre Adobe et Apple s'intensifie | Vus : 6205 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
un mmorpg entièremment 3D ur iPhone/iPod Touch
bonjour à tous,
voici un nouveau jeu sortie le 8 avril dernier:
pocket Legends (gratuit)
http://itunes.apple.com/fr/app/pocket-legends-3d-mmo/id355767097?mt=8
voici un nouveau jeu sortie le 8 avril dernier:
pocket Legends (gratuit)
http://itunes.apple.com/fr/app/pocket-legends-3d-mmo/id355767097?mt=8
Lire la suite : un mmorpg entièremment 3D ur iPhone/iPod Touch | Vus : 1942 | Réponses : 13 | Forums : App Store
Fuite sur SBSettings ?
Bonjour jutilise SBSettings depuis un certains temps pour bloquer lacces a internet a mon iphone car mon forfait internet illimité n'est pas encore activé mais surprise hier sur mon forfait je me suis retrouvé avec un solde epuisé j'en deduis que liphone a du se connecter a internet sans que je sache du coup je voumais savoir si SBSettings est une application qui bloque VRAIMENT l'acces a internet ou etstce que vous aussi vous avez ...
Lire la suite : Fuite sur SBSettings ? | Vus : 1413 | Réponses : 19 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
batterie avec IrealSMS
bonjour a tous,
depuis quelque temps j'utilise IrealSMS que je trouve Vraiment utile,
mais j'ai aussi remarquer que ma batterie déssendais vraiment vite aussi...
jme demandais si sa vienderais de Irealsms ou simplement que ma batterie commence a perdre sa charge ..
donc je me demandais si quelqu'un avais remarquer ce problème ou si c'est vraiment ma batterie
j'ai un iphone 3G qui date de sa sortie ..
Merci
depuis quelque temps j'utilise IrealSMS que je trouve Vraiment utile,
mais j'ai aussi remarquer que ma batterie déssendais vraiment vite aussi...
jme demandais si sa vienderais de Irealsms ou simplement que ma batterie commence a perdre sa charge ..
donc je me demandais si quelqu'un avais remarquer ce problème ou si c'est vraiment ma batterie
j'ai un iphone 3G qui date de sa sortie ..
Merci
Lire la suite : batterie avec IrealSMS | Vus : 493 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)