Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[b]Gros Bug Reboot Ipod touch 2G 3.1.2[/b]

Bonjour,
Voila mon probleme, J'avais un Ipod Touch 2G Jailbreaker en 3.0 Depuis deja quelque mois, Je decide de telecharger Street fighter pour le tester ... En y jouant, 5 min Apres Mon ipod S'est éteint subitement alors que je jouer . j'ai voulu le rallulmer , Impossible . Donc je l'ai redemmarer en Mode DFU pour le Restaurer Et il Y a Eu Plein de bug Avant que j'y arrive ( Restauration incomplete, Ou ...
Lire la suite : [b]Gros Bug Reboot Ipod touch 2G 3.1.2[/b] | Vus : 581 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[NEWS] Le design de l'iPhone est devenu intouchable!

Encore deux nouveaux brevets pour Apple, "lire le suite" pour en savoir plus

News rédigée par nicoval.

C'est aujourd'hui que Apple, vient de décrocher deux nouveaux brevets, ceux-ci étant basés sur le design de l'iPhone 3GS et iPod Touch en effet ceux-ci ne pourront plus être copiés par les autres marques de smartphones, ce design étant très prisé par ces dernier. Une très bonne nouvelle pour papy Jobs, qui ...

Cherche Dictionnaire Anglais Francais

Salut à tous

j'aimerai que vous m'aidez pour trouver un dictionnaire qui traduit de l'anglais vers le français, comme un traducteur mais qui ne nécessite pas une connexion internet.

Merci
Lire la suite : Cherche Dictionnaire Anglais Francais | Vus : 481 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Imporation

Bjr jai chercher en vain pour pouvoir importer de la musique ou des films depuis safari et cela est il LÉGAL ? Merci ?
Lire la suite : Imporation | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

App applestore invalides après jailbreak

Salut tout le monde, j'ai un gros problème, je ne peux plus télécharger d'applications depuis applestore depuis mon jailbreak par blackrain,
si qqun a une idée.
Mon itouch signale une imcompatibilité P2.RequiresCapabilities.RequiredIpod
Lire la suite : App applestore invalides après jailbreak | Vus : 811 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[RESOLU] Icone Game Center

Salut a tous , je voudrais récupérer l'icone Game Center du nouvel OS 4.0 , j'essaie de la récupérer sur le net mais en modifiant la contour , des pixels s'en vont et ca se voit sur le springboard...
Donc il me la faut en icone 60x60 Merci a vous :D
Lire la suite : [RESOLU] Icone Game Center | Vus : 1319 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

hello je suis snaps

;)
hello c moi snaps
Lire la suite : hello je suis snaps | Vus : 174 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Linkira

Bonjour le monde me voici !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 3g 64Go
4 - Plat préféré : Aucun en particulier
5 - Film préféré : Indépendance day, la trilogie Retour vers le futur.
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blague favorite : trop long a raconter...
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation Linkira | Vus : 125 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] J'ai un question!

Bonsoir

Je pense avoir un ipod touch 2g

8gb
Model: MC086NF

Breff!

1/Mon père a un iphone mais le problème de la poussière et rentré dans l'écran il ma dit la poussière rentre par la prise de charge et esque je risque d'avoir le même soucis que lui?

2/Je voudrai me crée un compte MAIL

Ya:

mobileme
gmail
yahoo!mail
aol Etc....

J'ai fait dans autre j'ai rentre mon adresse msn et mot de passe msn ...
Lire la suite : [RESOLU] J'ai un question! | Vus : 466 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Google annonce son propre tablet

La firme à l'origine du célèbre moteur de recherche marche une fois de plus dans les plates-bandes d'Apple.

Lire la news : Google annonce son propre tablet
Lire la suite : Google annonce son propre tablet | Vus : 7199 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)