Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 19:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un concurrent potentiel pour l'iPad

HP, qui avait présenté son HP Slate lors du CES 2010, vient de dévoiler une nouvelle vidéo plus qu'intéressante de sa tablette.

Lire la news : Un concurrent potentiel pour l'iPad
Lire la suite : Un concurrent potentiel pour l'iPad | Vus : 8891 | Réponses : 94 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad sert aussi d'ordinateur de bord

Utiliser un iPad en tant qu'ordinateur de bord ? C'est possible !

Lire la news : L'iPad sert aussi d'ordinateur de bord
Lire la suite : L'iPad sert aussi d'ordinateur de bord | Vus : 4828 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Vous voici désormais 60 000 membres sur notre site

La communauté iPhoneGen s'agrandit de jour en jour, aujourd'hui nous avons atteint le cap des 60 000 membres !

Lire la news : Vous voici désormais 60 000 membres sur notre site
Lire la suite : Vous voici désormais 60 000 membres sur notre site | Vus : 2014 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Cydia WinterBoard Probleme :(

Bonjour :)

Voilà ce matin ayant djailbreack mon Iphone 3g v2 3.1.3 !

Je me suis dit que j'aller mettre Winterboard pour les thémes et tout sa :)

Mais bizzarement quand je souhaite l'installer il me marque :

NOTE : les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement ...
Lire la suite : [RESOLU] Cydia WinterBoard Probleme :( | Vus : 837 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème de superposition d'affichage quand 3GS Locké

Bonjour et merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème de superposition de l'affichage de l'heure notamment quand l'iphone est Locké.
Une photo vaut mieux qu'un long discours:

C'est arrivé aprés avoir mis à jour quelques appliquation sur Cydia mais je ne sais pas laquelle provoque ça!
En arrière plan il y a inscrit "09:50 mercredi 27 janvier".
Et quand je reçois un appel et que l'iphone n'était pas ...
Lire la suite : Problème de superposition d'affichage quand 3GS Locké | Vus : 438 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Patapon sur iphone???

Salut,
comme je suis un fan de patapon, je me demandais si l'un de vous savais s'il y aurait une éventuel ajustation de ce jeu sur iphone/itouch
Merci!
Lire la suite : Patapon sur iphone??? | Vus : 3124 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Firmware 4.0 sur mon iPod

Bonjour , aujourd'hui en regardant le résumé de mon iPod , j'ai vu que à coté de "version du logiciel" il y avait marquer : 4.0 , bizarre , et j'ai fait une mise a jour de mon iPod hier .Et je voulais savoir si vous en 3.1.2 vous aviez le multi-tache , parce que moi je les sur mon iPod(non jailbreaker)

j'ai une photo pour le prouver : http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/ ... ...
Lire la suite : Firmware 4.0 sur mon iPod | Vus : 1869 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch

Problème blackbreeze

Bonjour,
Je dois jailbreaker l'iPod d'un ami et j'ai entendu dire que ce n'était pas possible de le faire avec iTunes 9.1, j'ai donc télécharger Blackbreeze mais quand je fait "Fix my ra1n" je sélectionne le blackra!n et ils me demandent d'enregistrer qeulquechose, je le fais et ensuite ils me disent que cela a marcher mais je ne trouve pas la version fonctionnelle.
Merci de bien vouloir m'aider S.V.P c'est urgent.
Lire la suite : Problème blackbreeze | Vus : 608 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[App Store] bug sur les catégories

News écrite par joeypa13

L'app store une des plus grand platforme de téléchargement légal d'application.

L'app store a différents moyens de recherche :

-le top 25
-la recherche (si elle n'y été pas .....)
-les catégories
-...

Dans une de ces fonction de recherche, un bug est apparu.

Dans la fonction de recherche "catégories", toutes les catégories sont doublées.

En voici la preuve en images :

http://img696.imageshack.us/img696/2503/img0112.png

http://img256.imageshack.us/img256/5706/img0113.png

(preuve : la petite barre ...
Lire la suite : [App Store] bug sur les catégories | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Un iPad en surchauffe

A peine 3 jours après sa sortie, les problèmes sur iPad surgissent déjà !

Lire la news : Un iPad en surchauffe
Lire la suite : Un iPad en surchauffe | Vus : 6057 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)