Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 19:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] Un contrôleur pour iPad envisageable ?
Après le contrôleur pour iPhone, voici celui pour iPad.
Lire la news : Un contrôleur pour iPad envisageable ?
Lire la news : Un contrôleur pour iPad envisageable ?
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un contrôleur pour iPad envisageable ? | Vus : 2694 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs fait un tour dans un Apple Store
Steve Jobs débarque en touriste dans un Apple Store.
Lire la news : Steve Jobs fait un tour dans un Apple Store
Lire la news : Steve Jobs fait un tour dans un Apple Store
Lire la suite : Steve Jobs fait un tour dans un Apple Store | Vus : 4780 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore une application iPad refusée sans raison apparente
Une application pour iPad a de nouveau été refusée sans raison...
Lire la news : Encore une application iPad refusée sans raison appar
Lire la news : Encore une application iPad refusée sans raison appar
Lire la suite : Encore une application iPad refusée sans raison apparente | Vus : 3097 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème ipod restauration impossible
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec mon ipod, suite au jailbreak , je l'ai éteint et il ne redémarre plus.
J'ai le logo itunes (cd + cable). Je souhaiterai faire une restauration sans la maj car le téléchargement de celle-ci est toujours interrompu et un message d'erreur indique des problèmes avec le réseau ...
Ceci est-il possible ?
Cordialement,
Scarecrow
ps: mon firmware était le 3.1.2 et je souhaiterai y rester ^^
Voilà j'ai un problème avec mon ipod, suite au jailbreak , je l'ai éteint et il ne redémarre plus.
J'ai le logo itunes (cd + cable). Je souhaiterai faire une restauration sans la maj car le téléchargement de celle-ci est toujours interrompu et un message d'erreur indique des problèmes avec le réseau ...
Ceci est-il possible ?
Cordialement,
Scarecrow
ps: mon firmware était le 3.1.2 et je souhaiterai y rester ^^
Lire la suite : Problème ipod restauration impossible | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen
Pendant quelques semaines, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des gagnants de la semaine.
Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP
Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP
Lire la suite : [CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen | Vus : 1462 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Hola amigos !
Bonjour a tous, voila je me présente:
1 - Sexe : Masculin
2 - Age :17 ans
3 - Modèle disposé :Itouch v2 3.1.3
4 - Plat préféré : gougère fromage/lardons
5 - Film préféré : Hitch
6 - Série préférée : Dexter
7 - chanteur favori : Lil Wayne
8 - Citation favorite : "L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix". Desproges Pierre
9 - ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age :17 ans
3 - Modèle disposé :Itouch v2 3.1.3
4 - Plat préféré : gougère fromage/lardons
5 - Film préféré : Hitch
6 - Série préférée : Dexter
7 - chanteur favori : Lil Wayne
8 - Citation favorite : "L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix". Desproges Pierre
9 - ...
Lire la suite : Hola amigos ! | Vus : 136 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Apple a vendu 700 000 iPad !
700,000 iPad auraient été vendus entre le début de la pré-réservation, le 12 mars, et samedi !
Lire la news : Apple a vendu 700 000 iPad !
Lire la news : Apple a vendu 700 000 iPad !
Lire la suite : Apple a vendu 700 000 iPad ! | Vus : 3130 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous !!! Matgo
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais faire l'acquisition d'un iPhone 3GS (voir le Post dans la partie concernée du forum).
J'espère etre autant satisfait de ce site que le bon vieux PSPGen =).
je viens de m'inscrire sur ce site car j'aimerais faire l'acquisition d'un iPhone 3GS (voir le Post dans la partie concernée du forum).
J'espère etre autant satisfait de ce site que le bon vieux PSPGen =).
Lire la suite : Bonjour à tous !!! Matgo | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
L'iPad déjà jailbreaké !
Deux jours après sa sortie aux États-Unis, voici que le dernier-né d'Apple passe du coté obscur.
Lire la news : L'iPad déjà jailbreaké !
Lire la news : L'iPad déjà jailbreaké !
Lire la suite : L'iPad déjà jailbreaké ! | Vus : 5695 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 4G serait-il l'iPhone HD ?
Au programme du futur iBijou : nouvelles caméras, nouvel écran, nouvelle taille et bien plus encore.
Lire la news : L'iPhone 4G serait-il l'iPhone HD ?
Lire la news : L'iPhone 4G serait-il l'iPhone HD ?
Lire la suite : L'iPhone 4G serait-il l'iPhone HD ? | Vus : 7485 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)