Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 06:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin d'aide

Salut je voudrai savoir comment on enleve Le calendrier

http://img171.imageshack.us/img171/7039/img0061k.png

et aussi comment rendre le tour des bouton next prev' pause etc... transparent pdt la musique

http://img362.imageshack.us/img362/1092/img0057.png

Merciii d'avance.
Lire la suite : Besoin d'aide | Vus : 812 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA] Le tweak SBRotator est disponible

Le tweak Springboard Rotator, renommé SBRotator, est disponible sur Cydia.

Lire la news : Le tweak SBRotator est disponible
Lire la suite : [CYDIA] Le tweak SBRotator est disponible | Vus : 12796 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Convertir M4A en MP3

Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un morceau de musique sur iTunes et mon fils souhaiterai que je lui mette sur sa PSP, pour cela je dois le convertir en MP3, et là je bloque !
Est-ce que je dois télécharger un logiciel pour faire la conversion ou puis-je le faire directement à partir d'iTunes?
Question de néophyte désolée !! :P

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Convertir M4A en MP3 | Vus : 980 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

bonjour a tous

slt je m'apelle jean françois je ne possede pas encore d'appareil mais en vue d'un iphone
deja menbre de pspgen et wiigen
merci pour tout vos site tres complet
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 155 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

innatendu : firmware Ipad déjà disponible ??

Ce matin en me baladant sur internet comme tous les matins, j'ai trouvé ceci:

http://appldnld.apple.com.edgesuite.net ... store.ipsw

le lien fonctionne, il permet bien de télécharger un firmware de chez apple mais pour Ipad !
Je suppose que celui du 3GS ne devrais plus tarder....

qu'en pensez vous ???
Lire la suite : innatendu : firmware Ipad déjà disponible ?? | Vus : 805 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Micky94

slt je m'appelle micky je possède 1 iphone 3g 16G
Lire la suite : Micky94 | Vus : 166 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Chrimpreza42

Bonjour à toutes et à tous,

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23 ans
3 - Modèle disposé : IPhone 3G
4 - Plat préféré : Les pâtes!!!!!
5 - Film préféré : Taxi, (pardon :$)
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de favoris, mais plutôt rock
8 - Blague favorite : Quand on se couche avec le derrière qui gratte, on se lève ...
Lire la suite : Présentation de Chrimpreza42 | Vus : 192 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Desimlockage orange.

Bonsoir, j'ai enfin réussi a avoir le nom et prénom ainsi que le numéro de téléphone de la personne qui ma vendu mon iphone.
J'ai besoin d'autre infos?
Demain, si j'appel orange il me le désimlock tout de suite?
Quel est le numéro d'orange et quelles sont les horaires d'ouverture?

Merci de votre aide.
Lire la suite : Desimlockage orange. | Vus : 734 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

Mac OS X 10.6.3 disponible ! Quid du jailbreak ?

Apple nous livre une nouvelle version de son système d'exploitation Mac OS. Qu'en est-il du jailbreak ?

Lire la news : Mac OS X 10.6.3 disponible ! Quid du jailbreak ?
Lire la suite : Mac OS X 10.6.3 disponible ! Quid du jailbreak ? | Vus : 6201 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)