Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ADDON] SBRotator Disponible ! [ADDON]

Bonjour tout le monde.

Ce matin, l'application SBRotator, attendue par beaucoup, a fait son apparition sur le Cydia Store. :)
Elle est Disponible au prix de 1.90$. :|
Cette application est assez fluide, mais présente des lags.

Quelque ScreenShot :

En Paysage...

À l'envers...

...
Lire la suite : [ADDON] SBRotator Disponible ! [ADDON] | Vus : 686 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Petite question...

Bonjour,
Je sais pas si je poste sur le bon topic.
j'ai une petite question sur l'ipod touch.
Il ya en haut a gauche de l'ipod une espece de petit carré noir.
Pouvez vous me dire a quoi sert ce petit carré???
merci!!!
Lire la suite : [RESOLU] Petite question... | Vus : 887 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Bon theme pour ipod touch ?

En auriez-vous ? :rolleyes:

Les couleurs m'importe peu mais juste si possible, si le theme pourrait prendre pas mal d'icônes (pour les applis)
Lire la suite : Bon theme pour ipod touch ? | Vus : 1868 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

Jailbreak Ipod Touch 8GO MC 3.1.3 Out of the box

Bonjour,

Voila, je voudrai savoir si il est possible de jailbreaker un Ipod Touch 8Go MC (donc new iboot) en 3.1.3 out of the box. J'ai tenté différentes méthodes de downgrade vers le 3.1.2, je reste bloqué sur l'erreur 28 d'Itunes lors de la restauration.

I need your help !
Lire la suite : Jailbreak Ipod Touch 8GO MC 3.1.3 Out of the box | Vus : 1030 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

pb iphone

bonjour

voila j'ai iphone v1 ces un FR

Il est en 3.1.2 je le jailbreak
mais la probleme il me perd la connection wifi et resau telephonique et bluethoo

comment faire ?
Lire la suite : pb iphone | Vus : 337 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Profitez du partage de connexion sur votre ordinateur

Pas de WiFi à portée ? Pas de câble Ethernet ? En déplacement ? Apprenez à avoir internet sur votre ordinateur rien qu'avec votre iPhone !

Lire la news : Profitez du partage de connexion sur votre ordinateur
Lire la suite : Profitez du partage de connexion sur votre ordinateur | Vus : 33951 | Réponses : 133 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple reporte la livraison des iPad Wi-Fi aux États-Unis

L'iPad était censé être disponible le 3 avril aux États-Unis... Ce sera en fait le 12 avril.

Lire la news : Apple reporte la livraison des iPad Wi-Fi aux États-U
Lire la suite : Apple reporte la livraison des iPad Wi-Fi aux États-Unis | Vus : 3051 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Des comptes iTunes piratés !

Apple a reçu des plaintes d'utilisateurs d'iTunes prétendant que leurs comptes avaient été piratés.

Lire la news : Des comptes iTunes piratés !
Lire la suite : Des comptes iTunes piratés ! | Vus : 4092 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation de larsain

Bonjour a tous
Je m'appelle Emilien j'ai 20 ans je possède un iphone 3GS 16 GB
Lire la suite : Presentation de larsain | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Dans quelle dossier est ma video MP4?

Bonjour,
J'ai convertit ma video avec moviestoiphone, ensuite je l'ai synchroniser avec copytrans manager mais arrivé a la 45 min ca plante un peu. Alors je voudrais l'ouvrir avec YXFLASH.
Quelqu'un sait dans quel dossier est la vidéo ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Dans quelle dossier est ma video MP4? | Vus : 687 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)