Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 17:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Blue theme
Bonjour,
Je vous présente mon 1er thème : Blue theme.
La couleur dominante est le bleu, avec un peu de gris-noir.

http://www.megaupload.com/?d=2YP4VF1N
PS : Les icônes sont tirés du thème "MyGlassSol" et les Walls viennent du site de ptidd (voir sa signature)
Je vous présente mon 1er thème : Blue theme.
La couleur dominante est le bleu, avec un peu de gris-noir.

http://www.megaupload.com/?d=2YP4VF1N
PS : Les icônes sont tirés du thème "MyGlassSol" et les Walls viennent du site de ptidd (voir sa signature)
Lire la suite : Blue theme | Vus : 790 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Erreur 1601 !!
Salut a tous,
voila je me tourne vers vous car je possède un iphone v1 modèle A1203 venu des etats unis.
Il marchais tres bien jusqu a ce qu une mise a jour d Itunes me bloque tout (il ne capte plus le reseau !) apres avoir parcouru pas mal de sites internet, je me decide a le redescendre en firmware 1.1.4 afin de le jailbreacker pour pouvoir le reutiliser.
Et la c'est la galère ...
voila je me tourne vers vous car je possède un iphone v1 modèle A1203 venu des etats unis.
Il marchais tres bien jusqu a ce qu une mise a jour d Itunes me bloque tout (il ne capte plus le reseau !) apres avoir parcouru pas mal de sites internet, je me decide a le redescendre en firmware 1.1.4 afin de le jailbreacker pour pouvoir le reutiliser.
Et la c'est la galère ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 1601 !! | Vus : 1450 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Application pour effacer les sms
Bonjour,
Voila je cherche une application dans cydia pour pouvoir effacer les sms mais un par un et non tous d'un coup comme c'est le cas. Merci
edit: j'ai trouvé c'est bon. Merci
Voila je cherche une application dans cydia pour pouvoir effacer les sms mais un par un et non tous d'un coup comme c'est le cas. Merci
edit: j'ai trouvé c'est bon. Merci
Lire la suite : [RESOLU]Application pour effacer les sms | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Paultugal
Bonjour a tous, comme il faut se présenter je le fait :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 en juillet
3 - Modèle disposé : Iphone EDGE 16go
4 - Plat préféré : Bacalhau a portuguesa
5 - Film préféré : Tout les film trippant !
6 - Série préférée : -
7 - Groupe ou chanteur favori : Tout le reggaeton, musica portuguesa ...
8 - Blague favorite : - ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 en juillet
3 - Modèle disposé : Iphone EDGE 16go
4 - Plat préféré : Bacalhau a portuguesa
5 - Film préféré : Tout les film trippant !
6 - Série préférée : -
7 - Groupe ou chanteur favori : Tout le reggaeton, musica portuguesa ...
8 - Blague favorite : - ...
Lire la suite : Paultugal | Vus : 195 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Actualites scientifiques
Bonjour
je suis a la recherche d'une application offrant acces aux actualites scientifiques, j'ai fouine un peu sur le store mais j'arrive pas a trouver.
Si vous en avez a me conseiller ce serait pas de refus !
Merci de votre aide
je suis a la recherche d'une application offrant acces aux actualites scientifiques, j'ai fouine un peu sur le store mais j'arrive pas a trouver.
Si vous en avez a me conseiller ce serait pas de refus !
Merci de votre aide
Lire la suite : Actualites scientifiques | Vus : 582 | Réponses : 6 | Forums : App Store
Iphone 3G S et virgin mobile, un peu perdu
Bonjours a tous,
voila je viens d'acheter un iphone 3G S ( je le reçoit lundi ...
), et en regardant sur le forum, j'ai vu que beaucoup de monde se trouvé dans mon cas avec l'opérateur, Virgin mobile.
Voila j'aimerai savoir ( car le fais de regarder les posts des autre n'a pas trop pu m'aider ), quel configuration y aura t-il a faire lors ...
voila je viens d'acheter un iphone 3G S ( je le reçoit lundi ...
Voila j'aimerai savoir ( car le fais de regarder les posts des autre n'a pas trop pu m'aider ), quel configuration y aura t-il a faire lors ...
Lire la suite : Iphone 3G S et virgin mobile, un peu perdu | Vus : 787 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Ynngggneuuuvvvveeuuulllddeurreuuuuhhh !
Bonjour !
1 - Sexe - Plat
2 - Age -
3 - Modèle disposé - IPodTouch
4 - Plat préféré : Tout ce que fait ma maman
5 - Film préféré : Euh... Ca va "ma vidéothèque" ? (en gros beaucoup de tim Burton et de frères Cohen, surtout les o'Brothers et Ed Wood)
6 - Série préférée : En ce moment The Big Bang Theory Stargate et Spartacus
7 - Groupe ou chanteur ...
1 - Sexe - Plat
2 - Age -
3 - Modèle disposé - IPodTouch
4 - Plat préféré : Tout ce que fait ma maman
5 - Film préféré : Euh... Ca va "ma vidéothèque" ? (en gros beaucoup de tim Burton et de frères Cohen, surtout les o'Brothers et Ed Wood)
6 - Série préférée : En ce moment The Big Bang Theory Stargate et Spartacus
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Ynngggneuuuvvvveeuuulllddeurreuuuuhhh ! | Vus : 221 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour a tous,
j'ai 70 ans et j essai de suivre.
ma passion l électronique
et l histoire
merci pour ce que vous faites pour aider
rcve15
j'ai 70 ans et j essai de suivre.
ma passion l électronique
et l histoire
merci pour ce que vous faites pour aider
rcve15
Lire la suite : Présentation | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour je suis italien et je ne sais pas français. je m'appelle Matteo et j'habite a Cecina en Italie.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 135 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[MINI-TEST] Chop Chop Runner
Scénario 2.5/5
Un mélange de Canabalt et de Chop Chop Ninja, le but du jeux est de sauter de plateforme en plateforme et de combattre les méchant qui s'y trouve tout en courant, il n'y a pas vraiment d'histoire le but du jeux est seulement d'allée le plus loin possible. Il est muni de Openfeint
Graphique 3.5/5
Ce sont les même que dans Chop Chop Ninja, montagnes carrés, un ciel qui change de couleur et ...
Un mélange de Canabalt et de Chop Chop Ninja, le but du jeux est de sauter de plateforme en plateforme et de combattre les méchant qui s'y trouve tout en courant, il n'y a pas vraiment d'histoire le but du jeux est seulement d'allée le plus loin possible. Il est muni de Openfeint
Graphique 3.5/5
Ce sont les même que dans Chop Chop Ninja, montagnes carrés, un ciel qui change de couleur et ...
Lire la suite : [MINI-TEST] Chop Chop Runner | Vus : 382 | Réponses : 0 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225948 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)