Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MINI-TEST] Chop Chop Runner
Scénario 2.5/5
Un mélange de Canabalt et de Chop Chop Ninja, le but du jeux est de sauter de plateforme en plateforme et de combattre les méchant qui s'y trouve tout en courant, il n'y a pas vraiment d'histoire le but du jeux est seulement d'allée le plus loin possible. Il est muni de Openfeint
Graphique 3.5/5
Ce sont les même que dans Chop Chop Ninja, montagnes carrés, un ciel qui change de couleur et ...
Un mélange de Canabalt et de Chop Chop Ninja, le but du jeux est de sauter de plateforme en plateforme et de combattre les méchant qui s'y trouve tout en courant, il n'y a pas vraiment d'histoire le but du jeux est seulement d'allée le plus loin possible. Il est muni de Openfeint
Graphique 3.5/5
Ce sont les même que dans Chop Chop Ninja, montagnes carrés, un ciel qui change de couleur et ...
Lire la suite : [MINI-TEST] Chop Chop Runner | Vus : 382 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Présentation quentin1108
Salut moi c'est Quentin,j'ai 17 ans et je suis d'Aix en Provence.J'adore la muscu et le foot Américain (sport que je pratique).Je possede un itouch 2g jailbreaké.
Je connais iphonegen car je suis déja sur pspgen.
Je connais iphonegen car je suis déja sur pspgen.
Lire la suite : Présentation quentin1108 | Vus : 182 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Freebox Recorder
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si l'application "Freebox Recorder" existe quelque part sur cydia ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
y0y0
Je voudrais savoir si l'application "Freebox Recorder" existe quelque part sur cydia ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
y0y0
Lire la suite : Freebox Recorder | Vus : 737 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ajout musique sans Itunes
Bonjour, existe t'il un moyen (ifile ou autre app ) permettant d'ajouter de la musique à mon Itouc
sans Itunes ? Car ma musique est sur l'itouch mais que dans ifile. Par exemple MewSeek Pro sait le faire, mais il est payant.
sans Itunes ? Car ma musique est sur l'itouch mais que dans ifile. Par exemple MewSeek Pro sait le faire, mais il est payant.
Lire la suite : Ajout musique sans Itunes | Vus : 495 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Spotify bientôt mis à jour !
L'application Spotify sera bientôt mise à jour, avec des nouveautés très attendues.
Lire la news : Spotify bientôt mis à jour !
Lire la news : Spotify bientôt mis à jour !
Lire la suite : Spotify bientôt mis à jour ! | Vus : 4270 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello les iphoniens!
Bonjour a tous,
Voila sa fait longtemps que je suis sur le forum, et j'ai décidé de m'inscrire au cas ou j'aurais certaines questions a donner !
Sinon a part sa, je vis a Paris j'ai un Iphone 3G 8Go
, et peux être aura un iphone 3GS 32Go dans la semaine prochaine :d. Mais bon sa me fait flippé car j'ai vu que le désimlockage ...
Voila sa fait longtemps que je suis sur le forum, et j'ai décidé de m'inscrire au cas ou j'aurais certaines questions a donner !
Sinon a part sa, je vis a Paris j'ai un Iphone 3G 8Go
Lire la suite : Hello les iphoniens! | Vus : 178 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[MINI-TEST] Dizzypad
Scénario
Vous avez toujours rêver d'incarner une grenouille, Dizzypad est arrivé ! Le but est simple, se promener de nénuphar en nénuphar le plus loin possible, si vous arriver a passer un nénuphar cela vous donne une vie, mais ce n'est pas si facile que cela en a l'air.. Les nénuphars tournent sur eux-même ! Dizzypad est muni de Plus+

Menu principale
Jouabilité
Dizzypad se joue a la verticale, ...
Vous avez toujours rêver d'incarner une grenouille, Dizzypad est arrivé ! Le but est simple, se promener de nénuphar en nénuphar le plus loin possible, si vous arriver a passer un nénuphar cela vous donne une vie, mais ce n'est pas si facile que cela en a l'air.. Les nénuphars tournent sur eux-même ! Dizzypad est muni de Plus+

Jouabilité
Dizzypad se joue a la verticale, ...
Lire la suite : [MINI-TEST] Dizzypad | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : App Store
hello les iphoneboys & iphonegirls
bonjour a tout le monde
mon nom est stephane
j habite le val d'oise (95600)
j ai 40 ans
passion : musique (concert) informatique
iphone 3g 8gig (jaibreak) + ipod touch 3g 8 giga
j attends avec impatience le jaibreak
a bientot
ah si site trop bien tres tres bien conçu good road......
mon nom est stephane
j habite le val d'oise (95600)
j ai 40 ans
passion : musique (concert) informatique
iphone 3g 8gig (jaibreak) + ipod touch 3g 8 giga
j attends avec impatience le jaibreak
a bientot
ah si site trop bien tres tres bien conçu good road......
Lire la suite : hello les iphoneboys & iphonegirls | Vus : 247 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Le Noyé
Lire la suite : [APPSTORE] Le Noyé | Vus : 5830 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)