Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 07:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

eclipse

bonjour a tous et a toutes
1 - Sexe : masculin
2 - Age :27
3 - Modèle disposé : opel calibra mdr iphone 3g 16 go
4 - Plat préféré :poulet frite huuuumm
5 - Film préféré :vanilla sky
6 - Série préférée :charmed/ slider /stargate
7 - Groupe ou chanteur favori :je suis éclectique (oui j en est deja fait quand j étais plus petit"les inconnue")
8 - Blague favorite :quand on se ...
Lire la suite : eclipse | Vus : 215 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Bouton Home enfoncé...

Salut à tous,

Je suis possesseur d'un iPod touch de 1ère génération 16GB, qui n'est donc plus sous garantie.

Pas plus tard qu'hier, mon bouton home est devenu assez dur à appuyer dessus et au fur et à mesure que je l'ai utilisé, cela s'est détérioré, maintenant, il est quasiment inutilisable ( je dois appuyer comme un malade dessus pour quitter une app)

J'ai donc installé l'onglet CloseApp dans SBSettings pour pouvoir quitter mes apps ...
Lire la suite : Bouton Home enfoncé... | Vus : 6799 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Présentation de Nheim

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : j'ai jamais vraiment réfléchit a la question^^
5 - Film préféré : Euh... Aucun^^
6 - Série préférée : non plus^^
7 - Groupe ou chanteur favori : SOAD, The Offspring, Sum 41 et tout les trucs du genre^^
8 - Blague favorite : Euh.. Je n'en ai pas^^
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation de Nheim | Vus : 215 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

clem2229

bonjours a tous! :)

bon je vais faire simple: ;)

Modèle disposé : itouch 8Go
Plat préféré : pizzas!
Série préférée : prison break
Groupe ou chanteur favori : Sniper
Comment avez-vous connu le site? par psp gen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? je l'ai ...
Lire la suite : clem2229 | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentaion de Wayne jojo

voila je m'appelle joffrey , j'ai 16 ans , j'ai un ipod touch 3g 32gga en 3.1.1 jail , j'ador les pizza , mon meilleur film c'est " austin powers " que je conseille , ma serie c'est heroes .
j'ai connu le site grace a tout les site gen ^^
Lire la suite : presentaion de Wayne jojo | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Impossibler de re-allumer le ipod

Salut,

J'ai jailbreacker mon ipod touch,

J'ai bien lu un poste ou il faut le rallumer avec le logiciel ...

Mais il a t'il enfin une solution pour qu'il se re-allumer sont le logiciel windowns ?
Lire la suite : Impossibler de re-allumer le ipod | Vus : 465 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Une technologie chinoise prête à arriver sur l'iPhone ?

Un opérateur chinois incite Apple à utiliser une technologie de communication chinoise sur l'iPhone. Apple serait-il prêt à accepter ? Pour en savoir plus,

Lire la news : Une technologie chinoise prête à arriver sur l'iPhone

Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store

Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store récemment : la fonction "Cadeau".

Lire la news : Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store
Lire la suite : Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store | Vus : 4449 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Un opérateur américain lance un routeur 4G

Un opérateur américain se lance dans le marché de l'iPhone avec un routeur permettant de recevoir la 4G !

Lire la news : Un opérateur américain lance un routeur 4G
Lire la suite : Un opérateur américain lance un routeur 4G | Vus : 3704 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Opera soumis à Apple pour sa diffusion

Opera a annoncé aujourd'hui qu'il avait soumis son application mobile à Apple. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit acceptée.

Lire la news : Opera soumis à Apple pour sa diffusion
Lire la suite : Opera soumis à Apple pour sa diffusion | Vus : 4713 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)