Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 07:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
eclipse
bonjour a tous et a toutes
1 - Sexe : masculin
2 - Age :27
3 - Modèle disposé : opel calibra mdr iphone 3g 16 go
4 - Plat préféré :poulet frite huuuumm
5 - Film préféré :vanilla sky
6 - Série préférée :charmed/ slider /stargate
7 - Groupe ou chanteur favori :je suis éclectique (oui j en est deja fait quand j étais plus petit"les inconnue")
8 - Blague favorite :quand on se ...
1 - Sexe : masculin
2 - Age :27
3 - Modèle disposé : opel calibra mdr iphone 3g 16 go
4 - Plat préféré :poulet frite huuuumm
5 - Film préféré :vanilla sky
6 - Série préférée :charmed/ slider /stargate
7 - Groupe ou chanteur favori :je suis éclectique (oui j en est deja fait quand j étais plus petit"les inconnue")
8 - Blague favorite :quand on se ...
Lire la suite : eclipse | Vus : 215 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Bouton Home enfoncé...
Salut à tous,
Je suis possesseur d'un iPod touch de 1ère génération 16GB, qui n'est donc plus sous garantie.
Pas plus tard qu'hier, mon bouton home est devenu assez dur à appuyer dessus et au fur et à mesure que je l'ai utilisé, cela s'est détérioré, maintenant, il est quasiment inutilisable ( je dois appuyer comme un malade dessus pour quitter une app)
J'ai donc installé l'onglet CloseApp dans SBSettings pour pouvoir quitter mes apps ...
Je suis possesseur d'un iPod touch de 1ère génération 16GB, qui n'est donc plus sous garantie.
Pas plus tard qu'hier, mon bouton home est devenu assez dur à appuyer dessus et au fur et à mesure que je l'ai utilisé, cela s'est détérioré, maintenant, il est quasiment inutilisable ( je dois appuyer comme un malade dessus pour quitter une app)
J'ai donc installé l'onglet CloseApp dans SBSettings pour pouvoir quitter mes apps ...
Lire la suite : Bouton Home enfoncé... | Vus : 6799 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Présentation de Nheim
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : j'ai jamais vraiment réfléchit a la question^^
5 - Film préféré : Euh... Aucun^^
6 - Série préférée : non plus^^
7 - Groupe ou chanteur favori : SOAD, The Offspring, Sum 41 et tout les trucs du genre^^
8 - Blague favorite : Euh.. Je n'en ai pas^^
9 - Comment avez-vous ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : j'ai jamais vraiment réfléchit a la question^^
5 - Film préféré : Euh... Aucun^^
6 - Série préférée : non plus^^
7 - Groupe ou chanteur favori : SOAD, The Offspring, Sum 41 et tout les trucs du genre^^
8 - Blague favorite : Euh.. Je n'en ai pas^^
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation de Nheim | Vus : 215 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
clem2229
bonjours a tous! 
bon je vais faire simple:
Modèle disposé : itouch 8Go
Plat préféré : pizzas!
Série préférée : prison break
Groupe ou chanteur favori : Sniper
Comment avez-vous connu le site? par psp gen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? je l'ai ...
bon je vais faire simple:
Modèle disposé : itouch 8Go
Plat préféré : pizzas!
Série préférée : prison break
Groupe ou chanteur favori : Sniper
Comment avez-vous connu le site? par psp gen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? je l'ai ...
Lire la suite : clem2229 | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentaion de Wayne jojo
voila je m'appelle joffrey , j'ai 16 ans , j'ai un ipod touch 3g 32gga en 3.1.1 jail , j'ador les pizza , mon meilleur film c'est " austin powers " que je conseille , ma serie c'est heroes .
j'ai connu le site grace a tout les site gen ^^
j'ai connu le site grace a tout les site gen ^^
Lire la suite : presentaion de Wayne jojo | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Impossibler de re-allumer le ipod
Salut,
J'ai jailbreacker mon ipod touch,
J'ai bien lu un poste ou il faut le rallumer avec le logiciel ...
Mais il a t'il enfin une solution pour qu'il se re-allumer sont le logiciel windowns ?
J'ai jailbreacker mon ipod touch,
J'ai bien lu un poste ou il faut le rallumer avec le logiciel ...
Mais il a t'il enfin une solution pour qu'il se re-allumer sont le logiciel windowns ?
Lire la suite : Impossibler de re-allumer le ipod | Vus : 465 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Une technologie chinoise prête à arriver sur l'iPhone ?
Un opérateur chinois incite Apple à utiliser une technologie de communication chinoise sur l'iPhone. Apple serait-il prêt à accepter ? Pour en savoir plus,
Lire la news : Une technologie chinoise prête à arriver sur l'iPhone
Lire la news : Une technologie chinoise prête à arriver sur l'iPhone
Lire la suite : Une technologie chinoise prête à arriver sur l'iPhone ? | Vus : 5529 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store
Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store récemment : la fonction "Cadeau".
Lire la news : Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store
Lire la news : Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store
Lire la suite : Une nouvelle fonction est apparue sur l'iTunes Store | Vus : 4449 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Un opérateur américain lance un routeur 4G
Un opérateur américain se lance dans le marché de l'iPhone avec un routeur permettant de recevoir la 4G !
Lire la news : Un opérateur américain lance un routeur 4G
Lire la news : Un opérateur américain lance un routeur 4G
Lire la suite : Un opérateur américain lance un routeur 4G | Vus : 3704 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Opera soumis à Apple pour sa diffusion
Opera a annoncé aujourd'hui qu'il avait soumis son application mobile à Apple. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit acceptée.
Lire la news : Opera soumis à Apple pour sa diffusion
Lire la news : Opera soumis à Apple pour sa diffusion
Lire la suite : Opera soumis à Apple pour sa diffusion | Vus : 4713 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)