Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 06:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problèmes + lags

Bonjour,
Voilà depuis 2 jours mon iPod me fait des choses vraiment bizarre de chez bizarre.
Ça à commencer il y a 2 jours je l'ai laissé charger puis il s'est éteint tout seul.
Ce matin il ma refait la même chose. Mais quand je l'ai rallumé il m'a dit de le connecter à iTunes. Je l'ai rebooter et il ma rien redemander.
Au démarrage de l'ipod il rame énormément aussi.
Tout mes e-mails ont ...
Lire la suite : [RESOLU] Problèmes + lags | Vus : 355 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

bonjour tous le mondes par watfabrice

Bonjour,

merci de m'accueillir parmi vous, je suis fan des cites GEN (WiiGEN, iphoneGEN, ...) j'ai un iphone 3GS et je suis de Nancy long vie au cite.

cordialement
Lire la suite : bonjour tous le mondes par watfabrice | Vus : 130 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Gate

Salut a tous !
Comme vous pouvez le remarquer, je suis inscrit depuis bien longtemps, ca devait être vers le tout début de iPhoneGen, à l'époque j'avais un iPod Touch v1 16Go. Depuis le temps, je suis passer au iPhone 3GS toujours en 16Go. Donc voila, je m'appelle Florent, j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne, fier d'être breton ! J'aime bien tout ce qui touche a l'informatique, les jeux vidéos, tout çà ... Et je ...
Lire la suite : Gate | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir

Bonsoir,

merci de m'accueillir parmi vous, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée !
J'espère trouver ici le moyen de résoudre mes petits soucis d'iPod touch v3 32gb.

cordialement
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour tous le monde
Lire la suite : Bonjour | Vus : 134 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Présentation tomduccs

Bonjour,c'est tomduccs,j'ai un Ipod Touch 3G 32Go en 3.1.2 jailbreaker avec Blackrain
Et un Iphone 3G en 3.1.2
Donc voila!
bonne journée
Lire la suite : Présentation tomduccs | Vus : 171 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Les droits html pour les news hunter

Bonjour à tous,

Je vous annonce ici aujourd'hui que les news hunter disposent désormais de droits html. Ainsi, vous pourrez désormais reprendre entièrement la mise en page des news publiées, de manière à avoir le cadre d'accueil, l'image de type de news, et vous pourrez créer vos tableaux en tout genre ;)
Lire la suite : Les droits html pour les news hunter | Vus : 593 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RECHERCHE] icone 3GS

Salut,

J'ai un iPhone 3G et je voudrais faire comme si c'etait le 3GS ! Alors je voudrais juste avoir l'icone "3GS" (qui apparait lorsqu'on l'active ) a cote du reseaux.
Et comment l'installer ??

Merci d'avance ^^
Lire la suite : [RECHERCHE] icone 3GS | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

x-XHorrorAleX-x

Salut, ^^

Bah moi c'est Alexandre --> Alex' j'ai 14 ans et pis voila .
J'ai un iPhone 3G 8go, avant j'avais l'ipod touch mais je l'ai perdu donc je suis passé a l'iphone !=D
Je suis en 4e et pis j'ai plus grand chose a dire ^^
Ah ! si j'aime beaucoup faire gaffe au theme de mon iPhone, je le modifi tout le temps XD

Voila !
Lire la suite : x-XHorrorAleX-x | Vus : 144 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

CASQUE BLUETOOTH

je voudrais acheter un bon casque audio bluetooth compactible avec itouch/iphone
si vous pouvez me dire ou en trouvais de pas cher
merci
Lire la suite : CASQUE BLUETOOTH | Vus : 2124 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)