Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 01:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les premières applications pour l'iPad analysées
Lors des premières analyses des applications soumises par les développeurs pour l'iPad, les jeux domineraient largement la partie.
Lire la news : Les premières applications pour l'iPad analysées
Lire la news : Les premières applications pour l'iPad analysées
Lire la suite : Les premières applications pour l'iPad analysées | Vus : 2918 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
BlackSn0w pour firmware 3.1.3 disponible non officiellement
Une version de blackSn0w non-officielle est disponible sur Cydia.
Lire la news : BlackSn0w pour firmware 3.1.3 disponible non officiel
Lire la news : BlackSn0w pour firmware 3.1.3 disponible non officiel
Lire la suite : BlackSn0w pour firmware 3.1.3 disponible non officiellement | Vus : 10374 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
170 000 applications sur l'AppStore !
Apple mène la marche du nombre d'applications disponibles sur les différents Store avec plus de 170 000 applications.
Lire la news : 170 000 applications sur l'AppStore !
Lire la news : 170 000 applications sur l'AppStore !
Lire la suite : 170 000 applications sur l'AppStore ! | Vus : 1573 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Myself Delphoo
1 - Sexe :Fille
2 - Age :19
3 - Modèle disposé :iPhone 3gs 16gb
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Rnb
6 - Série préférée : Esprits criminels
7 - Groupe ou chanteur favori : Boyz II men
8 - Blague favorite : ??
9 - Comment avez-vous connu le site? de bouche à oreills
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt: j'en posséde un
2 - Age :19
3 - Modèle disposé :iPhone 3gs 16gb
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Rnb
6 - Série préférée : Esprits criminels
7 - Groupe ou chanteur favori : Boyz II men
8 - Blague favorite : ??
9 - Comment avez-vous connu le site? de bouche à oreills
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt: j'en posséde un
Lire la suite : Myself Delphoo | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
moi c moi salut les gards
Presentation Farcryeur voila chose faites
.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25 ans
3 - Modèle disposé : 3GS
4 - Comment avez-vous connu le site? Google PSP GEN
5 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
Oui 3GS:D
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25 ans
3 - Modèle disposé : 3GS
4 - Comment avez-vous connu le site? Google PSP GEN
5 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
Oui 3GS:D
Lire la suite : moi c moi salut les gards | Vus : 112 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Jeu] Le noyé
Le noyé

Description :
Le Noyé est un jeu de mot qui reprend le principe du pendu : Un personnage est dans un bocal, le but du jeu est de ne pas le noyer.
Vous devez trouver le mot caché en un nombre de coups limités.
A chaque erreur que vous ferez, l'eau montera dans le bocal jusqu'à ce que le personnage se noie.
Le noyé contient :
- ...

Description :
Le Noyé est un jeu de mot qui reprend le principe du pendu : Un personnage est dans un bocal, le but du jeu est de ne pas le noyer.
Vous devez trouver le mot caché en un nombre de coups limités.
A chaque erreur que vous ferez, l'eau montera dans le bocal jusqu'à ce que le personnage se noie.
Le noyé contient :
- ...
Lire la suite : [Jeu] Le noyé | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Probleme Cydia .
Voilà bonsoir à tous je vous explique mon problème ..
Je suis sur Itouch 3.1.2 Jailbreaké ( enfin semi =( ) 32go et comme le post cité dans une autre rubrique j'ai un principal soucis c'est que itunes ne reconnait plus mon Ipod , alors je me suis dit de dessintalé " Ifiles " car c'etait p-e sa , or probleme il est mal désinstalé et donc je dois allez sur Cydia pour faire ma ...
Je suis sur Itouch 3.1.2 Jailbreaké ( enfin semi =( ) 32go et comme le post cité dans une autre rubrique j'ai un principal soucis c'est que itunes ne reconnait plus mon Ipod , alors je me suis dit de dessintalé " Ifiles " car c'etait p-e sa , or probleme il est mal désinstalé et donc je dois allez sur Cydia pour faire ma ...
Lire la suite : Probleme Cydia . | Vus : 445 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
supprimer une application
bonjour voilà j'ai un problème et je ne vois pas ce ke c ... je peux plus supprimer dappliquation la croix de suppression n'est plus la ... bizard voyez le résultat ...
honnêtement je ne vois pas ce que c'est merci de méclairer ...

honnêtement je ne vois pas ce que c'est merci de méclairer ...

Lire la suite : supprimer une application | Vus : 1593 | Réponses : 28 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Changer de musique avec les boutons de volume
Bonjour,
Existe-t-il une application qui permet de transformer le régulateur de volume (en dessous du bouton silence) en un changeur de morceau. Volume + = Musique suivante. Volume - = musique précédente...
Merci !
Existe-t-il une application qui permet de transformer le régulateur de volume (en dessous du bouton silence) en un changeur de morceau. Volume + = Musique suivante. Volume - = musique précédente...
Merci !
Lire la suite : [RESOLU]Changer de musique avec les boutons de volume | Vus : 1079 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen
Pendant quelques semaines, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des gagnants de la semaine.
Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP
Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP
Lire la suite : [CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen | Vus : 2327 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)