Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 18:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

Salut à tous, moi c'est lloyd Boy, j'aime biens les appareils electroniques (consoles, smartphones, baladeur etc.) et comme je viens d'acquerir un Ipod Touch 2g 8gb je n'ai pas trouvé meilleur site pour m'inscrire, je suis aussi sur Pspgen avec le meme pseudo.
sinon actuellement j'ai 19 ans, j'aime les fetes, le rap (j'en fait un peu) le rock le reggae/ragga, les mangas. Bon beh j'espère que je me plairais ici allez à plus.
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Warning RockApp

Il semble que certains utilisateurs de l’application Rockapp ont peut être un popup qui s’affiche sur leur iDevice, leur indiquant un manque de mémoire (plus de place sur le disque).
BigBoss a publié un article permettant de fixer ce souci de popup.

•Si vous avez ce souci.
•Connectez vous en ssh et aller dans /var/mobile/Library/RYP/logs.
•Effacer le fichier rockapp_{date}.log
Cela est dut à un souci sur un fichier cache ...
Lire la suite : Warning RockApp | Vus : 589 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Circuitous

Circuitous

Circuitous en action

l’application nécessite Backgrounder (mettre control sur none) et une mise à jour de Backgrounder est prévu prochainement!

Circuitous est un nouveau tweak gratuit du repo du BigBoss disponible sur Cydia.

Une nouvelle interface graphique pour gérer et lancer les applications qui sont en cours

d’éxecution.Ce tweak vous affiche les applications ouvertes dans une jolie dock sur le springBoard.

Vous pouvez ainsi passer de ...
Lire la suite : Circuitous | Vus : 717 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Les employés Microsoft succombent à la tentation

Malgré la concurrence Apple / Microsoft, la rivalité se fait plus nuancée dans le gros des troupes...

Lire la news : Les employés Microsoft succombent à la tentation
Lire la suite : Les employés Microsoft succombent à la tentation | Vus : 5878 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[Recherche] Application Texte Defilant

Bonjour a tous,

Je recherche l'application qui permet de faire défiler un message texte
sur l'écran de l'iPhone un peu comme les enseignes
(Pharmacies, Cinémas, Magasins etc......)

Je vous remercie d'avance

Cdt
Lire la suite : [Recherche] Application Texte Defilant | Vus : 35364 | Réponses : 2 | Forums : App Store

salut le peuple

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Itouch V2
4 - Plat préféré : les pizza et la soupe
5 - Film préféré :les films d'horreurs et les films fantastiques
6 - Série préférée : supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori :
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? par des amis
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? ...
Lire la suite : salut le peuple | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous, My name is Yanku

Voilà ma présentation :

Alors, je me présente, mon vrai prénom est Yannick, j'ai 27 ans (depuis peu :p ) !!

En faites, je me suis inscrit sur le forum, parce que je compte achete un Iphone, dans quelque mois ( j'attend la fin de mon abonnement pour changer ).

Sinon je suis originaire du Pas de Calais (et oui je suis un Ch'ti hihi )

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : ...
Lire la suite : Bonjour à tous, My name is Yanku | Vus : 238 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen

Pendant quelques semaines, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des gagnants de la semaine.

Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP

Sygic

Ayant acheter sygic récemment lorsque j'essaye d'activer l'option pour le trafic il me demande de me connecter à mon compte sygic ! Or, je n'est aucune idée de quel compte ils pourrait bien s'agir !

Merci pour l'aide
Lire la suite : Sygic | Vus : 466 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Geek un jour, Geek toujou

Bonsoir, voila nouvelle arrivant sur ce forum, je possédais déja un compte mais me souvenant plus du mot de passe ni de l'adresse mail ... :rolleyes:

Donc je recommence le formulaire :

Plat préféré :
Pizza, sushi !
Films préférés :
Fight Club, Pulp Fiction, et bien d'autre
Séries préférées :
Dexter, Skins, Desperate Housewives et bien d'autre ...
Lire la suite : Geek un jour, Geek toujou | Vus : 787 | Réponses : 17 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)