Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[IPAD] Le premier spot publicitaire de l'iPad a été dévoilé

C'est hier, lors de la cérémonie des Oscars que le premier spot commercial de l'iPad a été révélé.
Steve Jobs, d'ailleurs présent et émerveillé lors de l'annonce de la victoire en tant que Meilleur Film d'Animation pour "Là-Haut" (c'est son film préféré !), a donc choisi les Oscars pour dévoiler une publicité d'une trentaine de secondes, montrant un condensé des possibilités de l'iPad.

Le patron d'Apple, Steve Jobs, qui ...

[APPSTORE] TeamViewer est disponible !

Teamviewer est désormais sur nos iPhone/iPod Touch !

Lire la news : TeamViewer est disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] TeamViewer est disponible ! | Vus : 8055 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Problème synchronisation

Salut à tous!

Voilà, j'ai un petit problème et je vous demande de bien vouloir m'aider.

Je vous explique: Hier j'ai voulu synchroniser mon iPod avec iTunes, cependant, dès le moment où je l'ai branché, iTunes me proposait de le synchroniser avec une sauvegarde, comme si je l'avais restauré (ce qui n'est bien évidement pas le cas). Et je ne sais pas quoi faire, je n'ai vraiment, mais vraiment pas envi de le restaurer avec ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème synchronisation | Vus : 355 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

presentation

bonjour a tous , content d'etre parmis vous
Lire la suite : presentation | Vus : 171 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

D'excellentes nouvelles concernant TouchMySMS !

Des nouvelles concernant l'application TouchMySMS.

Lire la news : D'excellentes nouvelles concernant TouchMySMS !
Lire la suite : D'excellentes nouvelles concernant TouchMySMS ! | Vus : 4369 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[CONCOURS] Et voici nos gagnants de la semaine des coques iPhoneGen

Pendant les quelques semaines à venir, iPhoneGen vous propose un concours exclusif pour gagner des coques pour personnaliser votre iPhone. Voici la liste des gagnants de la semaine.

Lire la news : Et voici nos gagnants de la semaine des coques iP

[CYDIA] Faire défiler le SpringBoard verticalement ? Possible !

Marre du défilement horizontal du SpringBoard de votre iPhone ? Envie de plus de polyvalence ?

Lire la news : Faire défiler le SpringBoard verticalement ? Possibl

crach UnlimTones

Bonjour,
j'espère que ce post na pas déjà fait (je ne pense car j'ai cherché avant, mais on ne sait jamais)

j'ai un soucis avec unlimTones qui des que je le lance, se referme directement

je les déjà désinstallée et réinstaller avec reboot mais rien de ne change.

si quelqu'un aurait la solution ce serait génial

merci d'avance

nono
Lire la suite : crach UnlimTones | Vus : 1021 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TEST] Dungeon Hunter

Vous aimez connaître les univers des donjons, de la magie, des RPGs comme l'excellent Diablo en vue 3D ? Si oui,

Lire la news : Dungeon Hunter
Lire la suite : [TEST] Dungeon Hunter | Vus : 3050 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Le thème de la semaine N°69 !

Le thème de la semaine N°69 !

Lire la news : Le thème de la semaine N°69 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine N°69 ! | Vus : 8207 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)