Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bibliotheque effacé sur Itunes

Salut,
Hier je chargais un CD sur itunes et quand je finis de le charger, toute ma bibliotheque Itunes est effacer (enfin il y a plus rien) j'ai essayer tous ce que je pouvais : je suis aller voir dans ma corbeille, dans mes dossier, je suis aller dans les aides d'Itunes et... voila...
Et donc voila, est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP :|
Lire la suite : Bibliotheque effacé sur Itunes | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Bonsoir à tous

Bonsoir !!!
Je m'appelle François et je viens d'acquérir un iphone V1 sur un site d'enchère à moindre frais et je viens juste de faire ma première bourde ^^. ( J'espère que ce n'est pas trop grave ... )
Je connais bien pspgen depuis ces débuts ainsi que wiigen. Ces 2 sites m'ont beaucoup aidés. C'est pourquoi je vient chercher de l'aide auprès de la communauté de ce forum pour me sortir de mon fâcheux ...
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 144 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[IPHONE] Peut-être une camera frontale sur le prochain iPhon

Ce n'est pas la première fois que les opérateurs de téléphonie révèlent par mégarde des informations sur les prochains appareils Apple comme récemment avec l'opérateur anglais T-Mobile qui avait révèlé les prix des forfaits de l'iPad pour l'Europe.
Il y a quelques jours, c'est l'opérateur O2 qui aurait révèlé des prix pour des appels vidéos avec l'iPhone ! Cette erreur s'est introduite lorsque l'opérateur a mis à jour ses prix pour les forfaits.

...

Lesnico

Bonjour à tous, je suis Lesnico, je n'ai pas encore de ITOUCH mais un piod NANO 4g 8G et je souhaite aquerir un itouch.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 14 ans
3 - Modèle disposé - IPOD NANO, IPOD SHUFFLE
4 - Plat préféré : steak frite =D
5 - Film préféré : aucunes idées
6 - Série préférée : idem
7 - Groupe ou chanteur favori : guns n' roses, ...
Lire la suite : Lesnico | Vus : 182 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Gros Problème avec fontswap

Bonjour,
J'ai récemment installé l'app fontswap et changé ma police en Calibri. Je ne l'ai pas trouvé trop adaptée et j'ai donc remit "default". Quand je regarde mes sms, le text est trop haut par rapport aux bulles ! Savez vous comment réparer ceci ?
Iphone 3g jaibreaké 3.1.2

Merci d'avance.
Lire la suite : Gros Problème avec fontswap | Vus : 1139 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation

Coque Ipod Touch

Bonjour j'ai un ipod touch v1 et je voudrais savoir si les coque arrière de couleur d'ipod touch v1 et v2 sont compatible avec mon ipod touch le v1 j'aimerais savoir si quelqu'un sait.
Lire la suite : Coque Ipod Touch | Vus : 473 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

L'iPad repoussé à avril

C'est désormais certain, la sortie de l'iPad est repoussée.

Lire la news : L'iPad repoussé à avril
Lire la suite : L'iPad repoussé à avril | Vus : 2151 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

custom boot logo (avec logoMe)

Bonjour,
J'ai installé LogoMe, mais je n'arrive pas a changer mon boot logo : quand je clique sur flash 2 fois, la barre de téléchargement apparait mais n'augmente pas. Peut-on changer son boot logo d'une autre manière ? (ifile ?)
iPhone 3G, 3.1.2 jaibreaké.

Merci d'avance.
Lire la suite : custom boot logo (avec logoMe) | Vus : 1385 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

MP4 non reconnu par itune

bonjour, j'ai un problème avec itunes. Pour convertir mes films en MP4 j'utilise le logiciel movies2iphones, mais les deux derniers films ( qui sont bien en MP4) ne sont pas reconnu par itunes et le plus surprenant c'est que je n'est aucun message d'erreur, ni de la par de movies2iphone, ni de itunes. pouvez vous m'aider ? merci. A+
Lire la suite : MP4 non reconnu par itune | Vus : 1397 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

[APPSTORE] EveryDay Looper : une app parfaite pour les musiciens

Avis aux amateurs de musique, EveryDay Looper devrait vous plaire !

Lire la news : EveryDay Looper : une app parfaite pour les music

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)