Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 02:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de Gui-om
Salut tout le monde, je m'appele Guillaume, j'ai 15 ans ( mon écriture ne sera pas irréprochable..loin de là.. ) Je possède un iPod Touch 2G jailbreaké et je suis tomber sur ce forum en cherchant des tutoriels et c'est ici que j'ai trouver les meilleurs, du coup je me suis inscrit 
Lire la suite : Présentation de Gui-om | Vus : 270 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de dghef
Bonjour/bonsoir,
je viens d'acquérir un iPod Touch V3, tout fraichement jailbreacké (je sais plus comment ça s'écrit), j'avais un peu peur qu'il ai le firmware 3.1.3 et finalement non ^^. J'ai été impressionné par la rapidité d'internet par rapport a la PSP !
Autrement les apps sont fun et marrantes et pas trop chères.
J'ai juste une pitite question : Y a t'il autant de fake au niveau du jailbreakage qu'au niveau des CF de ...
je viens d'acquérir un iPod Touch V3, tout fraichement jailbreacké (je sais plus comment ça s'écrit), j'avais un peu peur qu'il ai le firmware 3.1.3 et finalement non ^^. J'ai été impressionné par la rapidité d'internet par rapport a la PSP !
Autrement les apps sont fun et marrantes et pas trop chères.
J'ai juste une pitite question : Y a t'il autant de fake au niveau du jailbreakage qu'au niveau des CF de ...
Lire la suite : Présentation de dghef | Vus : 171 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
CB refusée sur l'Appstore
Bonjour,
Je possède un iPod Touch 32 gb en 3.1.3 à cause d'un bug qui m'a obligé de le restauré.
Il n'est donc plus jailbreaké. Comme certaines applications m'étaient indispensables et que je ne peux plus les craquer, j'ai décidée de passer à la caisse.
Or ma carte bleue a été refusée. Je possède une Carte Bleu m6 mozaïc du Crédit Agricole. Itunes m'informe que ce mode de paiement a été refusé.
Je n'ai pas ...
Je possède un iPod Touch 32 gb en 3.1.3 à cause d'un bug qui m'a obligé de le restauré.
Il n'est donc plus jailbreaké. Comme certaines applications m'étaient indispensables et que je ne peux plus les craquer, j'ai décidée de passer à la caisse.
Or ma carte bleue a été refusée. Je possède une Carte Bleu m6 mozaïc du Crédit Agricole. Itunes m'informe que ce mode de paiement a été refusé.
Je n'ai pas ...
Lire la suite : CB refusée sur l'Appstore | Vus : 6749 | Réponses : 4 | Forums : App Store
lolo on the wave
salut a tous
moi c'est lolo on the wave de marseille ...
j'ai un iphone 3g 8Giga...
j'ai 39 ans ... je suis de marseille
voila une petite présentation rapide
ah si j'ai un iphone depuis huit mois maintenant ...
moi c'est lolo on the wave de marseille ...
j'ai un iphone 3g 8Giga...
j'ai 39 ans ... je suis de marseille
voila une petite présentation rapide
ah si j'ai un iphone depuis huit mois maintenant ...
Lire la suite : lolo on the wave | Vus : 229 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
iBlueNova bloque
Bonjour,
Après avoir trouvé Overboard, j'ai voulu regarder iBlueNova, mais au moment d'envoyer une musique de mon Sony Ericsson W595 à mon iTouch le transfert bloque à 0.87% c'est étrange...
Someone to help me ?
Thanks !
Après avoir trouvé Overboard, j'ai voulu regarder iBlueNova, mais au moment d'envoyer une musique de mon Sony Ericsson W595 à mon iTouch le transfert bloque à 0.87% c'est étrange...
Someone to help me ?
Thanks !
Lire la suite : iBlueNova bloque | Vus : 855 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Présentation de Vaiani
Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que suis inscrit sur iphonegen mais je ne pense pas m'être présentée.
Je m'appelle Mélanie et suis une fana de l'iphone! Je passe une grande partie de mon temps à tester des applications ou à customiser au mieux mon 3GS
Je trouve que votre site est très bien fait et surtout bien expliqué!
Un grand merci pour votre ...
Ca fait un moment que suis inscrit sur iphonegen mais je ne pense pas m'être présentée.
Je m'appelle Mélanie et suis une fana de l'iphone! Je passe une grande partie de mon temps à tester des applications ou à customiser au mieux mon 3GS
Je trouve que votre site est très bien fait et surtout bien expliqué!
Un grand merci pour votre ...
Lire la suite : Présentation de Vaiani | Vus : 171 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Accès webmail oléane
Bonjour,
Mon entreprise a un accès Oléane et j'ai l"habitude de me connecter à boite mail en webmail.
Je compte acheter un iphone à titre personnel.
Est-ce que l'interface Oléane est compatible avec iphone, et est-ce que je vais pouvoir me connecter en webmail à partir de mon iphone ?
Merci
Mon entreprise a un accès Oléane et j'ai l"habitude de me connecter à boite mail en webmail.
Je compte acheter un iphone à titre personnel.
Est-ce que l'interface Oléane est compatible avec iphone, et est-ce que je vais pouvoir me connecter en webmail à partir de mon iphone ?
Merci
Lire la suite : Accès webmail oléane | Vus : 5200 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs
Des nouveautés chez EdenSoftware
Grands changements chez notre partenaire EdenSoftware qui vous propose une nouvelle version de son logiciel d'encodage Unlimited Video For iPod and iPhone. Amateurs de vidéo sur iPhone et iPod Touch, ne manquez pas ces nouveautés.
Lire la news : Des nouveautés chez EdenSoftware
Lire la news : Des nouveautés chez EdenSoftware
Lire la suite : Des nouveautés chez EdenSoftware | Vus : 3589 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello world!!r,
Bonjouur
Je me présente j'ai 18 actuellement en bac pro SENTR,
suite a l'acquisition d'un iphone 3gs je souhaite connaitre un peut plus sur les jouas des jailbreak et autre activité possible sur ces petite machine.
Je me présente j'ai 18 actuellement en bac pro SENTR,
suite a l'acquisition d'un iphone 3gs je souhaite connaitre un peut plus sur les jouas des jailbreak et autre activité possible sur ces petite machine.
Lire la suite : Hello world!!r, | Vus : 182 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
HEY HEY HEY !!
Il est bien entendu jailbreaké et fonctionnel. Voilà pour ma présentation, et super ambiance dans le forum, puis les news du site sont génial merci Iphonegen!!
Lire la suite : HEY HEY HEY !! | Vus : 107 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)