Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 20:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ma présentation

bonsoir merci de m accceuillir sur ce forum
Lire la suite : ma présentation | Vus : 183 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Application Musique video

Bonsoir a tous, je cherche la source ou je peux trouver l'application musique + video qui permet de fusionné l'application video et musique en une seule

Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : [RESOLU] Application Musique video | Vus : 448 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[AIDE]Installation Thème Whitoken

Bonjour à tous.
J'ai un petit probleme pour installer le thème Whitoken. Je le met bien dans les thèmes par SSH, il est dans winterboard, mais quand je coche le "Whitoken" le thème ne s'affiche pas et met celui de base à la place.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
Lire la suite : [AIDE]Installation Thème Whitoken | Vus : 1906 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Présentation rosseneri

salut tout le monde

me presente :)

Homme
35 ans
Iphone 3GS black OS 3.1.2 (7D11) base bande 05.11.07
Plat préféré : pas de preference
Film préféré : Pulpe fiction
Série préférée : Hereos, Dr House

j'ai connu le site via google
et je possede un iphone :D +:/

je debute tout juste en Iphone et donc j'espère ...
Lire la suite : Présentation rosseneri | Vus : 260 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers

[PROB] Cydget HTC + raccourcie musique non compatible

Bonjour à tous, voilà je viens d'installer "HTC cydget" :

Et il me plait vachement cependant j'ai remarqué que lorsque j'appuie 2fois sur le bouton home de l'iPhone sur le loockscreen il devrait y avoir le contrôle de la musique et là rien ne se passe.

Serait-il possible de m'indiquer comment puis-je résoudre ce problème? Ou bien est-il possible de rajouter le contrôle de la musique sur le lockscreen ...
Lire la suite : [PROB] Cydget HTC + raccourcie musique non compatible | Vus : 544 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Rayman 2 posera bientôt ses bagages sur l'AppStore

Rayman 2: The Great Escape sortira le 1er mars sur iPhone et iPod Touch !

Lire la news : Rayman 2 posera bientôt ses bagages sur l'AppStore
Lire la suite : Rayman 2 posera bientôt ses bagages sur l'AppStore | Vus : 3471 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation de Toto =)

Voila , je me presente :

1 - Sexe : Homme

2 - Age : 15

3 - Modèle disposé : Aucun ( pour l'instant :p )

4 - Plat préféré : La raclette xD

5 - Film préféré : La tour de Mont-parnasse infernale

6 - Série préférée : les simpson ^^

7 - Groupe ou chanteur favori : Lady gaga

8 - Blague favorite :

Fidèle ...
Lire la suite : Presentation de Toto =) | Vus : 326 | Réponses : 15 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] iphone et devenu tethered aprés l'installation de w

voila j'ai rencontrer un problème au redémarrage de mon i phone suite a l'installation de winterboard.
Il est devenu tethered alors qu'il ne l'était pas avant.
Que dois je faire pour palier ce problème ??
Lire la suite : [RESOLU] iphone et devenu tethered aprés l'installation de w | Vus : 1064 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation

Bonjour je m'apelle Karim et je possède un iPhone V1 jailbreaké en 3.1.2 et un iPhone 3G jailbreaké aussi en 3.1.2!
Lire la suite : Présentation | Vus : 236 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] apres reinstallation d'un jeux rien ?

bonjour

j'avais un jeu acheté sur itunes,un jour je le désinstalle et le met a la corbeille pas de pb

je décide de le remettre je vais dans la corbeille et le restaure ,la plus rien..:rolleyes:

il est passer ou ce jeu ????,plus dans la corbeille ,pas dans itunes,pas dans mes dossiers:mad:

avez vous une idée ?

casseille;)
Lire la suite : [RESOLU] apres reinstallation d'un jeux rien ? | Vus : 399 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225932 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)