Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 22:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Salut a tous,
je m appel anthony j'ai 23ans et je possède depuis peu un Iphone 3gs
je rejoins donc ce site pour avoir tout l aide qu'il me faut pour l utilisation de mon Iphone un peu difficile a utilisé au début par rapport a d autre téléphone!
je m appel anthony j'ai 23ans et je possède depuis peu un Iphone 3gs
je rejoins donc ce site pour avoir tout l aide qu'il me faut pour l utilisation de mon Iphone un peu difficile a utilisé au début par rapport a d autre téléphone!
Lire la suite : Présentation | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
dossier software ipod
ou se trouve le software de son ipod dans son pc? car je ne le retrouve pas merci d'avance
Lire la suite : dossier software ipod | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
bonsoir
ravie de faire partie de la communauté, merci par avance pour vos conseils

Lire la suite : bonsoir | Vus : 149 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
My presentation
Bonjour bientot Possesseur d'un Ipod touch je me présente je m'appelle Maxime j'ai 19ans je suis parisien ayant craquer pour ce site plus exactement pour ses excellente news et sont desing je me suis precipitament Inscrit voila
Lire la suite : My presentation | Vus : 219 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
passer du 2.2 au 3.1.2
bonjour j'ai un iphone edge 2.2 ( 5G77 ) et je veux passer en 3.1.2 que faire sachant que itunes me demande de faire la mise a jour en 3.1.3
merci
merci
Lire la suite : passer du 2.2 au 3.1.2 | Vus : 1202 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Tôkyô Game Show 2012 : Konami dévoile son line-up
Du Metal Gear avec du Silent Hill !
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 : Konami dévoile son line-up | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Musique perdues
Bonjour ...
Recemment, en installant un thème inav, j'ai créé une catégorie ipod avec dedans le raccourcis pour la musique. J'ai enlevé le raccourcis du dossier, et j'ai ensuite supprimé le dossier. Mais ! je n'ai plus le dossier musique ! j'ai essayer de passer par music collocator, sa ne marche pas quand je lance un morceau !
Svp j'ai besoin d'aide !
Recemment, en installant un thème inav, j'ai créé une catégorie ipod avec dedans le raccourcis pour la musique. J'ai enlevé le raccourcis du dossier, et j'ai ensuite supprimé le dossier. Mais ! je n'ai plus le dossier musique ! j'ai essayer de passer par music collocator, sa ne marche pas quand je lance un morceau !
Svp j'ai besoin d'aide !
Lire la suite : [RESOLU]Musique perdues | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
flash player
bonjour j'ai flasher mon ipod et j'ai essayer de télécharger flash player mais ca dit que c'est pas possible et ma question est celle ci y a t-il un moyen de pouvoir télécharger le programme et l'executer pour pouvoir visionner des vidéo sur le net
merci pour vos réponse
merci pour vos réponse
Lire la suite : flash player | Vus : 595 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ipod V1 avec Fw2.2.1
bonjour à tous, j'ai jailbreaker mon Ipod touch premier du nom, il y a de celà quelques temps, et je voulais savoir comment je le mettais à jour, en 3.x,
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Lire la suite : Ipod V1 avec Fw2.2.1 | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[Rech] Theme Htc Hd
Je recherche un thème du style du Htc Hd ..
Si quelqu'un a un lien sa serait sympas.
Merci
Si quelqu'un a un lien sa serait sympas.
Merci
Lire la suite : [Rech] Theme Htc Hd | Vus : 1472 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225937 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)