Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma presentation par racing0155
bonjour a tous, et merci pour ce site ainsi que ces tutos clairs, un grand merci a l'équipe d'iphonegen
Lire la suite : Ma presentation par racing0155 | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour a tous
je suis lheureux detenteur d'un iphone est je vient de faire le saut en jailbraiker mon iphone
merci a touspour votre aide
mes hobits le quad et le sport en general
je suis lheureux detenteur d'un iphone est je vient de faire le saut en jailbraiker mon iphone
merci a touspour votre aide
mes hobits le quad et le sport en general
Lire la suite : presentation | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presention mpah76
pseudo mpah76
masculin
frane
interet informatique
masculin
frane
interet informatique
Lire la suite : presention mpah76 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Slt je suis Drake
Slt sa fait très plaisir d'être dans la communauté iphonegen. Je vient d'avoir mon itouch aujourd'hui et je pence le jaillbreaker (une premiere pour moi) 
Lire la suite : Slt je suis Drake | Vus : 107 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Mon premier Jaillbreak !
Slt, je voudrai savoir si je pouvais jaillbreak mon ipod touch avec le firmware 3.1.1 et se qu'y change entre le jaillbreak et la version d'origine (les points importants ^^) Merci.
Lire la suite : Mon premier Jaillbreak ! | Vus : 477 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
installer des applications avec des fichiers à l"extension .
Pour installer une application jailbreakée en format dont l'extension est en .deb , vous devrez la télécharger sur votre ordinateur puis la transférer sur l’iPhone dans le dossier
/var/root/Media/Cydia/AutoInstall.
Redémarrez ensuite l’iPhone pour retrouver l’application transférée et installée sur votre iPhone.
n oublié pas de créer le dossier Cydia/AutoInstall. si ces pas fait
Connectez vous en SSH
Allez dans /private/var/root/Media
Normalement le dossier est vide !
Créez le dossier « Cydia »
Dans le dossier ...
/var/root/Media/Cydia/AutoInstall.
Redémarrez ensuite l’iPhone pour retrouver l’application transférée et installée sur votre iPhone.
n oublié pas de créer le dossier Cydia/AutoInstall. si ces pas fait
Connectez vous en SSH
Allez dans /private/var/root/Media
Normalement le dossier est vide !
Créez le dossier « Cydia »
Dans le dossier ...
Lire la suite : installer des applications avec des fichiers à l"extension . | Vus : 920 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Présentation nouveau membre.
Salut à tous je fais ma petite présentation je trouve ça sympa, donc bah moi c'est Skull_Shoot ça fait un petit moment que je visite le site et j'ai remarqué que je pouvais apporter des réponses à certains alors je me suis dit pourquoi pour poster ^^
thème perso créé par moi-même. (en récupérant certaines parties d'autres créateurs)

1 - Sexe - H ...
thème perso créé par moi-même. (en récupérant certaines parties d'autres créateurs)
1 - Sexe - H ...
Lire la suite : Présentation nouveau membre. | Vus : 198 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau pseudo
Bonsoir a tous !
Je suis X-Doud-X mais j' ai perdu mes ID sur le site donc voila mon nouveau pseudo.
Je suis un homme, j' habite a Lyon et j'ai un iPhone V1 et un 3GS 16go tous deux chez bouygues.
J'ai connu ce site grace a pspgen a l' epoque.
Bonne continuation a tous !
Je suis X-Doud-X mais j' ai perdu mes ID sur le site donc voila mon nouveau pseudo.
Je suis un homme, j' habite a Lyon et j'ai un iPhone V1 et un 3GS 16go tous deux chez bouygues.
J'ai connu ce site grace a pspgen a l' epoque.
Bonne continuation a tous !
Lire la suite : Nouveau pseudo | Vus : 170 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
Bonjour a toute et a tous ,moi c 'est pacacal et oui je ne me suis pas foulé pour mon pseudo
.
Je suis la scène psp depuis 4 ans et je viens enfin de m'offrir un iphone (c est pas trop tôt).
J'espère apprendre beaucoup et de passer de bon moment en votre compagnie ,pour ensuite pouvoir aider a mon tour les autres curieux comme moi:D ...
Je suis la scène psp depuis 4 ans et je viens enfin de m'offrir un iphone (c est pas trop tôt).
J'espère apprendre beaucoup et de passer de bon moment en votre compagnie ,pour ensuite pouvoir aider a mon tour les autres curieux comme moi:D ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Bug après une mise à jour ...
Bonsoir à tous.
Alors voilà, je viens juste de mettre à jour mon iPod (3.1.3), tout se passe bien pendant le téléchargement de la version mais en allant après dans mes musiques, j'ai remarqué que j'avais pratiquement toutes mes musiques en deux fois ... Une idée ?
Car ça me prend de la place pour rien quand même ...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Alors voilà, je viens juste de mettre à jour mon iPod (3.1.3), tout se passe bien pendant le téléchargement de la version mais en allant après dans mes musiques, j'ai remarqué que j'avais pratiquement toutes mes musiques en deux fois ... Une idée ?
Car ça me prend de la place pour rien quand même ...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Lire la suite : [RESOLU] Bug après une mise à jour ... | Vus : 607 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)