Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 04:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhoto ne reconnait pas mon iPhone

Tout est dans le titre, quand je branche mon iPhone à l'iMac, iPhoto ne l'affiche pas dans la colonne de gauche, idem dans le Finder; si vous avez une solution, svp :).
Merci d'avance !;)
Lire la suite : iPhoto ne reconnait pas mon iPhone | Vus : 1075 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU]envoyer mms avec iphone v1

bonjour a tous j'ai un iphone v1. je voudrais envoyer des mms. j'ai lu qu'il fallait telecharger activate mms avec cydia mais je ne le trouve pas meme si j'ai, comme conseillé le serveur ispariozepo. je ne sais pas comment faire.
merci de votre aide.
Lire la suite : [RESOLU]envoyer mms avec iphone v1 | Vus : 1074 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Springboard back up

jaimerai savoir si il est possible de backer up mon spring board de ipod touch 2G sur mon ordinateur

car jaimerai restorer mon ipod
Lire la suite : Springboard back up | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[Présentation] Fiftyrider

Salut,
Je suis déjà membre depuis quelques temps, mais ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'on peut faire une présentation ... Mieux vos tard que jamais ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch 2G JB en 3.1.3 et iPhone 3G JB et Desimlock en 3.1.3
4 - Plat préféré : Pattes ^^
5 - Film préféré : Hp 6
6 - Série ...
Lire la suite : [Présentation] Fiftyrider | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

theme sbsettings (Sobre et HD)

Bonjour, je cherche un thème sbsettings ressemblant au thème winterboard (Sobre et HD) merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : theme sbsettings (Sobre et HD) | Vus : 1219 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le Super AMOLED de Samsung présent sur l'iPhone 4G ?

Et si l'iPhone 4G disposait du dernier écran tactile de Samsung ?

Lire la news : Le Super AMOLED de Samsung présent sur l'iPhone 4G ?
Lire la suite : Le Super AMOLED de Samsung présent sur l'iPhone 4G ? | Vus : 6147 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma petite presentation

Bonjour

Ma petite présentation:

Prénom: Alex
Site connus grâce a pspgen :):cool::cool:
Plat préféré : steak frite pizza.....
Film préféré : il y en a trop
Groupe ou chanteur favori : Tandem Mac Tyer sa vient d'auber.
Possède un ipod touch 2ème génération jalibreaké :cool::cool:
Lire la suite : Ma petite presentation | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de s-t-3-f-a-n-o

1 - Sexe : Homme
2 - Âge : 16 ans
3 - Modèle disposé : iPod Touch
4 - Plat préféré : Plat de pâtes, n'importe lequel !
5 - Film préféré : Trilogie Star Wars
6 - Série préférée : Californication et Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas vraiment de préference...
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site ? Grâce aux autres sites Gen ...
Lire la suite : Présentation de s-t-3-f-a-n-o | Vus : 158 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Bonjour.
Pseudo : Pascalelou
mot de passe : :D je le garde pour moi
Nom réel : maxime
Site indispensable : Tous les site GEN ( je vais les voir tous les jours pour les news c'est indispensable )
J'adore votre travail continué comme sa.
Ipod touch 3 ème génération 32 go Jailbreaké Tethered avec blackrain.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 134 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Hello les gens :p

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur iPhonegen, je viens tout droit du forum de Wiigen/Dsgen ou je passais pas mal de mon temps. :D Mais comme j'ai plus de Wii et que je viens de faire l'aquisition toute fraiche d'un iPhone... et bien me voila ici. :P

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 (Bientôt ...
Lire la suite : Hello les gens :p | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)