Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 03:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment peut-on bien assurer son iPhone ?

Nous vous proposons aujourd'hui un dossier récapitulatif des meilleures solutions d'assurance pour iPhone et les bons moyens de protéger votre téléphone contre les divers risques quotidiens.

Lire la news : Comment peut-on bien assurer son iPhone ?
Lire la suite : Comment peut-on bien assurer son iPhone ? | Vus : 11855 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment récupérer une sauvegarde ?

Bonjour,

J'ai acheté le jeu Asphalt 5 et depuis ce matin, le jeu freeze au démarrage et je peux pas jouer.
Vu que j'ai déjà pas mal avancé dans le jeu, je voudrais pas perdre les sauvegardes.

Donc je voudrais savoir si c'est possible de récupérer la sauvegarde du jeu via SSH ou autre pour, en réinstallant le jeu, la remettre.

En espérant une réponse.
Xtend
Lire la suite : Comment récupérer une sauvegarde ? | Vus : 1007 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

ajouter des sources sur cydia

bonjour mon problème c'est que je n'arrive pas a ajouter des sources sur cydia. Je verifie que tout soit bien écrit et quand je met ajouter la source ca me dit "impossible de trouver cette source". Alors si vous pouviez me dire d'où vient le problème ce serait cool :D.
merci d'avance
Lire la suite : ajouter des sources sur cydia | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

ibluenova

Je voudrais savoir comment transférer des fichier a partir d'un mac ver le touch car je ne suis pas capable.
Merci
Lire la suite : ibluenova | Vus : 775 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Présentation de kris9418

1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32GO
4 - Plat préféré :mc do!!!
5 - Film préféré : Pizza
6 - Série préférée : dr.house
7 - Groupe ou chanteur favori : Mister.c
8 - Blague favorite :.....
9 - Comment avez-vous connu le site? je connaissais pspgen donc....
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 3GS 32GO
Lire la suite : Présentation de kris9418 | Vus : 137 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Maxwing

Salut salut,
Alors moi c'est Maxwing, ou Maxwing pour les intimes, bon comme je préfère garder une certaine part de mystère sur ma personne, je vous annonce tous de suite que ma présentation sera plutôt succincte (et hop un mot compliqué histoire de paraître intelligent):
Taille : 1m76 Poids : 71.2 Kg
sandwich préféré : jambon-beurre avec une belle tranche de camembert et des petits cornichons coupés ...
Lire la suite : Maxwing | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Thème conseillé pour Ipod Touch V3

J'aimerai avoir un thème dans le même genre que iHome, vu que je comprends pas l'anglais sur le site ou il l'explique, j'aimerai savoir s'il existe des thèmes dans le même genre?

Merci d'avance.
Lire la suite : Thème conseillé pour Ipod Touch V3 | Vus : 493 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

L'AppStore s'adapte à l'iPad

Apple préparerait l'Appstore pour la sortie de l'iPad.

Lire la news : L'AppStore s'adapte à l'iPad
Lire la suite : L'AppStore s'adapte à l'iPad | Vus : 3792 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de sale chien

Bonjour a tous,

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3G que j'ai depuis hier et que j'aimerai jailbreaker ^^
4 - Plat préféré : crêpe
5 - Film préféré :American Pie,Fast and Furious 1,2,3,4 ...
6 - Série préférée : Dragon ball Z
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin Park, Sum 41, 50 Cent
8 - Blague favorite : Pourquoi mickey mousse? ...
Lire la suite : Présentation de sale chien | Vus : 355 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Créer un thème soit même

Est ce que c'est possible de créer un thème soit même, moi j'aime bien les thèmes Mac mais dans chaque thèmes il y a un truc qui va pas.
Lire la suite : Créer un thème soit même | Vus : 554 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)