Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 03:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je me présente donc

Modèle disposé : iPhone 3Gs 16Go Black
Plat préféré : Pizza
Film préféré : Barbershop
Série préférée : Frères scott
Groupe ou chanteur favori : Akon
Blague favorite : Pourquoi Mickey Mousse??? Car Mario Brosse :lol:
Comment avez-vous connu le site? Google
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? iPhone
Lire la suite : Je me présente donc | Vus : 127 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Msn Ipod

J'aimerais avoir Msn sur mon Ipod touch( 2G jailbreak) mais je n'en trouve pas un bien le mieux que j'ai trouvé c'est FRING mais je comprends pas trop et quand les gens sont définis hors ligne et me parle je ne reçois pas leur messages. Est ce que vous conaissez un Msn bien et GRATUIT ????;)
Lire la suite : Msn Ipod | Vus : 522 | Réponses : 6 | Forums : App Store

mail sur iphone

bjr

c est un peu complique je vais essayer d etre clair ...

a l achat de mon iphone j avais 3 boites mail qui ont ete automatiquement configuré lors de la connexion a l ordi ...dans l ordi windows mail avec une adresse rajoute

le 3eme pas configure pas( pris en compte par vista )ne fonctionnait jamais , je telecharge windows live mail et regroupe les 3boites...tout est ok

suite a ça sur mon ...
Lire la suite : mail sur iphone | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème cydia

Salut a chaque fois que j'ouvre cydia il me met erreur lors du rechargement des données (erreur ispaziorepo.com)
après tout marche bien mais comment faire partir ce léger inconvénient? :)
Lire la suite : [RESOLU] Problème cydia | Vus : 621 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Comment écrire tout en majuscule ??

J'aimerais savoir comme on fait pour écrire tous un mot en majuscule sans cliquer à chaque fois sur la touch majuscule, j'ai lu sur la notice de l'ipod qu'il fallait double cliquer sur la touch et que la touche deviendrais bleu mais je n'y arrive pas; Est ce que quellqu'un c'est comment faire ?
Lire la suite : [RESOLU] Comment écrire tout en majuscule ?? | Vus : 8348 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Changer les couleurs des popup avec cydia.

Allez dans cydia et recherchez dans "popup colors" et installez le.

Popup colors va changez le couleurs des fenetres quand vous recevez un SMS ou la fenetre de la musique !
Lire la suite : Changer les couleurs des popup avec cydia. | Vus : 2845 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS]L'iPhone bat le Nexus One sur le plan graphique

Le framerate de l'iPhone bat celui du Nexus One.

Lire la news : L'iPhone bat le Nexus One sur le plan graphique
Lire la suite : [NEWS]L'iPhone bat le Nexus One sur le plan graphique | Vus : 6413 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Street Fighter IV sur iPhone en mars

L'un des plus grands succès de Capcom devrait prochainement arriver sur la plateforme de téléchargement d'Apple.

Lire la news : Street Fighter IV sur iPhone en mars
Lire la suite : [APPSTORE] Street Fighter IV sur iPhone en mars | Vus : 4403 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Le firmware 4.0 présenté le 14 mars ?

Une nouvelle rumeur court sur le net à propos du prochain firmware.

Lire la news : Le firmware 4.0 présenté le 14 mars ?
Lire la suite : Le firmware 4.0 présenté le 14 mars ? | Vus : 7420 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225926 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)