Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Chris

Salut je m'appel Chris,

Plat préféré : Pâtes avec supplément sauce roquefort :P
Film préféré : J'aime beaucoup de style de film pour en aimer un seul...
Série préférée : Stargate SG1 et Atlantis
Groupe ou chanteur favori : Sum 41
Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen tout les sites ***Gen.fr sont extra ...
Lire la suite : Chris | Vus : 149 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Geohot ne travaillera pas sur le Jailbreak du firmware 3.1.3

On attendait tous des news de Geohot, voilà ce qu'il nous réponds...

Réponse de Geohot via son Twitter

La réponse du Hacker était :
Les gens n'ont pas cessé de me demander des informations sur le Jailbreak de cette version et de même, il faut aussi cesser de faire des demandes sur le Jailbreak du Firmware 3.1.3, simplement car je travaillerais pas dessus.

Son message était de prévenir ...

[Theme]Sketch

Lire la suite : [Theme]Sketch | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Un repository sous n'importe quel OS

Salut à tous,

J'ai créé un système simple pour créer un repository sous n'importe quel OS. Pour cela, il faut juste avoir un serveur ftp.n'importe quelle OS à condition de posséder un serveur sous Linux acceptant la fonction passthru().
Mis à par l'upload de la préparation du deb tous ce fait depuis votre navigateur.
Le site de MonRepo : ici

Je vous tiendrai au courant des mises à jours.

1) Préparation de MonRepo

Téléchargez MonRepo ...
Lire la suite : [TUTO] Un repository sous n'importe quel OS | Vus : 3667 | Réponses : 40 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Modification application

Bonjour, ve veux creer un theme iphpne, et j'aimerai bien changer l'image au demarrage des application comme l'appstore,ou au lancement de l'application musique.
Quel est le nom de l'image a modifier?
Merci

Necromoine
Lire la suite : Modification application | Vus : 493 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA] iBlueNova est disponible

iBlueNova est enfin disponible !

Lire la news : iBlueNova est disponible
Lire la suite : [CYDIA] iBlueNova est disponible | Vus : 22985 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news

Une moyenne de données de navigation sur iPhone établie

Avez-vous une idée de la consommation de données de navigation moyenne des utilisateurs d'iPhone ? Si non,

Lire la news : Une moyenne de données de navigation sur iPhone établ

ipod touch firware a l'aide !!

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum . j'ai telecharger le firware3.1.2 pour mon ipod touch 2 eme generation et j'aimerai l'installer sans faire la mise a jour 3.1.3 , quelqu'un pourait me mettre un tuto , Merci , cordialement.
Lire la suite : ipod touch firware a l'aide !! | Vus : 323 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

présentation FABSCARCA

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum je tiens à me présenter pour expliquer mon vécu si il y a lieu d'être ou pour prendre conseil auprès de vous. Je suis possesseur de 2 Iphones 3Gs et 2 Iphones V1 (je revendu mon Iphone 3G).. J'aime bien ma marque Apple et mon prochain achat sera un pc portable de la pomme! Si j'ai autant de mobile apple ou autres (centaines environ) c'est parceque à ...
Lire la suite : présentation FABSCARCA | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Riven, une suite de Myst, sur iPhone

La suite du célèbre Myst devrait prochainement arriver sur l'AppStore.

Lire la news : Riven, une suite de Myst, sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Riven, une suite de Myst, sur iPhone | Vus : 3537 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)