Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Beejive IM de nouveau mis à jour

L'application BeejiveIM, est mise à jour.

Lire la news : Beejive IM de nouveau mis à jour
Lire la suite : [APPSTORE] Beejive IM de nouveau mis à jour | Vus : 3355 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Du nouveau en mars chez EdenSoftware

EdenSoftware s'apprête à sortir une nouvelle version d'UVI et UVPsP...

Lire la news : Du nouveau en mars chez EdenSoftware
Lire la suite : Du nouveau en mars chez EdenSoftware | Vus : 2607 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] GT Racing

GT Racing débarque sur iPhone...

Lire la news : GT Racing
Lire la suite : [APPSTORE] GT Racing | Vus : 3050 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Le SDK passe en 3.2 bêta 2

Apple met à jour la version β de son nouveau SDK pour iPhone et iPad.

Lire la news : Le SDK passe en 3.2 bêta 2
Lire la suite : Le SDK passe en 3.2 bêta 2 | Vus : 2456 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

recherche tuto

Bonjour j'ai trouver ces deux thèmes sur le net que je trouver plutot sympa mais le problèmes c'est que pour les installer il nécessite une certaine manipulation...

http://www.youtube.com/watch?v=JPn86ag0M9k ,
http://www.youtube.com/watch?v=l_UCpy_llkw ,

qui sont : pour le premier iFlow thème et le deuxième carbon ovation .... pour les installer je trouve que des tuto en anglais auxquels je comprend pas grand chose ... donc ...
Lire la suite : recherche tuto | Vus : 829 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[RESO][THEME] Aide:Afficher la Batterie correctement sur le

:) Bonjour à tous!!! :)
Comme indiqué dans le titre,
j'ai un petit soucis avec la batterie du lockscreen que j'ai modifiée....:/

Voici :

Comme vous pouvez le voir, la batterie n'est pas centrée....:o
Comment je peux régler ça?
Si vous avez une solution pour, ...

Salut !

Bon je sais c'est pas mon 1er post mais bon je me suis quand même présenter ^^.

1 - Sexe - H
2 - Age - 13 ans (3/12/1996)
3 - Modèle disposé - Itouch 3G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca ooooooo oui !
5 - Film préféré : Americain pipe !!!!!!
6 - Série préférée : Prison Break et Smallville
7 - Groupe ou guitariste favori : AC/DC guitariste ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

NAVIGON, TOMTOM, iGO... Comment économiser la batterie ?

Salut :)

Quand on se sert des GPS dispos pour nos machines, on le fait toujours avec le réseau activé, car le mode avion coupe aussi la puce GPS lorsqu'il est en marche, ce qui oblige à avoir le réseau ouvert lorsque l'on se sert de nos chers GPS. Les application GPS consommant beaucoup, un petit peu de rab ne serais pas de refus.

On peut désactiver ...
Lire la suite : NAVIGON, TOMTOM, iGO... Comment économiser la batterie ? | Vus : 1850 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

bonsoir

bonsoir voila je viens de jailbreaké mon iphone pour pouvoir exploiter des chose..je le trouve plus libre !!! c qui n'est pas possible en tans normal voila a bientot sur le forum
Lire la suite : bonsoir | Vus : 211 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)