Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 06:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[theme]Unknown
Je cherche qqun capable de me dire si il me serait possible d'ajouter une horloge numerique sur le spring (a gauche de la météo).
Rien de difficile mais en fait, je la voudrait dans l'esprit du theme, legerement inclinée sur la droite. que les chiffres penchent ou qqch dans le genre. Mais que cela reste discret!

Merci a ceux qui pourraont m'aiguiller...en fait je pense qu'il me faut une ...
Rien de difficile mais en fait, je la voudrait dans l'esprit du theme, legerement inclinée sur la droite. que les chiffres penchent ou qqch dans le genre. Mais que cela reste discret!
Merci a ceux qui pourraont m'aiguiller...en fait je pense qu'il me faut une ...
Lire la suite : [theme]Unknown | Vus : 449 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Salut !
Salut je suis un homme j'ai 20ans , je dispose depuis aujourdhui d'un iphone 3gs ,
jkiffe le porc au caramel
jsuis fan de retour vers le futur
et j'ai connu le site via Wiigen ^^
Voila tout
jkiffe le porc au caramel
jsuis fan de retour vers le futur
et j'ai connu le site via Wiigen ^^
Voila tout
Lire la suite : Salut ! | Vus : 135 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Fake 3.1.3
Voici un tweak qui peut être utile pour la plus part des utilisateurs restés sous le Firmware 3.1.2
Fake 3.1.3 est une application gratuite. vous permettant de faire croire à iTunes que vous êtes sous le Firmware 3.1.3
Fake 3.1.3 est une application gratuite. vous permettant de faire croire à iTunes que vous êtes sous le Firmware 3.1.3
Lire la suite : Fake 3.1.3 | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iSurgeon, faites de la chirurgie esthétique
Voici une application qui vient de mon domaine d'activité, et qui est sympatique : iSurgeon
Se faire refaire le nez ou les seins, il y a une application pour ça. Cette application iPhone insolite vous est proposée par le docteur Michael Salzhauer, un chirurgien esthétique de Miami, qui ne sait plus quoi inventer pour se faire connaître. Alors si vous avez envie de voir ce que pourrait donner votre nez ou vos seins une fois ...
Se faire refaire le nez ou les seins, il y a une application pour ça. Cette application iPhone insolite vous est proposée par le docteur Michael Salzhauer, un chirurgien esthétique de Miami, qui ne sait plus quoi inventer pour se faire connaître. Alors si vous avez envie de voir ce que pourrait donner votre nez ou vos seins une fois ...
Lire la suite : iSurgeon, faites de la chirurgie esthétique | Vus : 440 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Icônes Sam
voila j'ai trouver un thème sur le net mais j'aurais besoin d'une icône ( désolé j'ai pas le psd )
Alors il me faudrait un icône V.D.M ( vie de merde )
Dans ce style là
http://img28.imageshack.us/img28/1769/facebookk.png
Merci d'avance
Alors il me faudrait un icône V.D.M ( vie de merde )
Dans ce style là
Merci d'avance
Lire la suite : Icônes Sam | Vus : 986 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
iTunes Preview, les caractéristiques des Apps sans iTunes
Depuis peu, une nouvelle page a fait son apparition sur le site d'Apple.
Lire la news : iTunes Preview, les caractéristiques des Apps sans iT
Lire la news : iTunes Preview, les caractéristiques des Apps sans iT
Lire la suite : iTunes Preview, les caractéristiques des Apps sans iTunes | Vus : 3342 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Themes olympique de marseille
Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroit pour !?
Voila je viens de creer un themes sur l'olympique de marseille et je voudrai le partager
Si vous voulez des screen contactez moi
Merci
Voila je viens de creer un themes sur l'olympique de marseille et je voudrai le partager
Si vous voulez des screen contactez moi
Merci
Lire la suite : Themes olympique de marseille | Vus : 4154 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation
Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?
Des photos de l'avant de l'iPhone ont été lâchées dans la nature.
Lire la news : Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?
Lire la news : Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?
Lire la suite : Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ? | Vus : 8435 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Yop !
Bon bah voilà une petite fiche selon le modèle du tuto ^^ Content de faire parti de la communauté !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Ah la la ... Moi j'aime tout, de la potée au MacDO !
5 - Film préféré : Le cinquième élément
6 - Série préférée : Clairement TBBT (mais attention, en VOSTFR ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Ah la la ... Moi j'aime tout, de la potée au MacDO !
5 - Film préféré : Le cinquième élément
6 - Série préférée : Clairement TBBT (mais attention, en VOSTFR ...
Lire la suite : Yop ! | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Téléchargement Cydia
Bonjour à tous!
Voilà j'ai jailbreak mon iPod touch 2g 8go avec blackra1n (3.1.1).
Je voudrais télécharger cydia mais le téléchargement est horriblement long, je mets 15 min pour faire la moitié du téléchargement puis je me me mange un timed out car le dl est trop long.
Que puis-je faire? Je suis à 5cm de ma source wi-fi. :s
Merci.
Voilà j'ai jailbreak mon iPod touch 2g 8go avec blackra1n (3.1.1).
Je voudrais télécharger cydia mais le téléchargement est horriblement long, je mets 15 min pour faire la moitié du téléchargement puis je me me mange un timed out car le dl est trop long.
Que puis-je faire? Je suis à 5cm de ma source wi-fi. :s
Merci.
Lire la suite : Téléchargement Cydia | Vus : 2159 | Réponses : 27 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)