Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 06:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[theme]Unknown

Je cherche qqun capable de me dire si il me serait possible d'ajouter une horloge numerique sur le spring (a gauche de la météo).
Rien de difficile mais en fait, je la voudrait dans l'esprit du theme, legerement inclinée sur la droite. que les chiffres penchent ou qqch dans le genre. Mais que cela reste discret!

Merci a ceux qui pourraont m'aiguiller...en fait je pense qu'il me faut une ...
Lire la suite : [theme]Unknown | Vus : 449 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Salut !

Salut je suis un homme j'ai 20ans , je dispose depuis aujourdhui d'un iphone 3gs ,
jkiffe le porc au caramel :lol:
jsuis fan de retour vers le futur
et j'ai connu le site via Wiigen ^^
Voila tout
Lire la suite : Salut ! | Vus : 135 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Fake 3.1.3

Voici un tweak qui peut être utile pour la plus part des utilisateurs restés sous le Firmware 3.1.2
Fake 3.1.3 est une application gratuite. vous permettant de faire croire à iTunes que vous êtes sous le Firmware 3.1.3
Lire la suite : Fake 3.1.3 | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iSurgeon, faites de la chirurgie esthétique

Voici une application qui vient de mon domaine d'activité, et qui est sympatique : iSurgeon

Se faire refaire le nez ou les seins, il y a une application pour ça. Cette application iPhone insolite vous est proposée par le docteur Michael Salzhauer, un chirurgien esthétique de Miami, qui ne sait plus quoi inventer pour se faire connaître. Alors si vous avez envie de voir ce que pourrait donner votre nez ou vos seins une fois ...
Lire la suite : iSurgeon, faites de la chirurgie esthétique | Vus : 440 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Icônes Sam

voila j'ai trouver un thème sur le net mais j'aurais besoin d'une icône ( désolé j'ai pas le psd )

Alors il me faudrait un icône V.D.M ( vie de merde )
Dans ce style là
http://img28.imageshack.us/img28/1769/facebookk.png

Merci d'avance :D
Lire la suite : Icônes Sam | Vus : 986 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

iTunes Preview, les caractéristiques des Apps sans iTunes

Depuis peu, une nouvelle page a fait son apparition sur le site d'Apple.

Lire la news : iTunes Preview, les caractéristiques des Apps sans iT

Themes olympique de marseille

Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroit pour !?

Voila je viens de creer un themes sur l'olympique de marseille et je voudrai le partager
Si vous voulez des screen contactez moi

Merci
Lire la suite : Themes olympique de marseille | Vus : 4154 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation

Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?

Des photos de l'avant de l'iPhone ont été lâchées dans la nature.

Lire la news : Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?
Lire la suite : Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ? | Vus : 8435 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

Yop !

Bon bah voilà une petite fiche selon le modèle du tuto ^^ Content de faire parti de la communauté !

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Ah la la ... Moi j'aime tout, de la potée au MacDO !
5 - Film préféré : Le cinquième élément
6 - Série préférée : Clairement TBBT (mais attention, en VOSTFR ...
Lire la suite : Yop ! | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Téléchargement Cydia

Bonjour à tous!

Voilà j'ai jailbreak mon iPod touch 2g 8go avec blackra1n (3.1.1).

Je voudrais télécharger cydia mais le téléchargement est horriblement long, je mets 15 min pour faire la moitié du téléchargement puis je me me mange un timed out car le dl est trop long.

Que puis-je faire? Je suis à 5cm de ma source wi-fi. :s

Merci.
Lire la suite : Téléchargement Cydia | Vus : 2159 | Réponses : 27 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)