Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 11:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE US] Siri, l'assistant personnel intelligent

Siri, nouvelle application de l'Appstore US a pour objectif de transformer votre iPhone en assistant personnel des plus remarquables ! Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus...

Et Siri y arrive très bien même ! En effet cette application gratuite vous aide à gérer les différents aspects quotidiens de votre vie comme par exemple trouver le restaurant le plus proche. Mais ce n'est pas tout, la puissance ...

Hello

Salut à tous,

Bon voilà donc je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3gs depuis fin novembre.
Je suis content de ce joujou, ma femme un peu moins...
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai fait la bétise de mettre à jour en 3.1.3... et comme j'ai passé pas mal de temps sur le site pspgen à l'époque, j'ai pensé que sur iphonegen la qualité serait au rendez-vous et je n'avais pas tort!

Je ...
Lire la suite : Hello | Vus : 166 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

renommer videos

salut
est il possible de renommer ses videos prises avec l iphone...
me parlait pas d itunes...merci :)
Lire la suite : renommer videos | Vus : 2555 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Le prochain iPhone disposera-t-il de la radio FM ?

Serait-ce au tour de la radio d'être débloquée sur les nouveaux iPhone ?

Lire la news : Le prochain iPhone disposera-t-il de la radio FM ?
Lire la suite : Le prochain iPhone disposera-t-il de la radio FM ? | Vus : 5401 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

winterboard

peut on isntaller winterboard via un pc sans cydia?
Lire la suite : winterboard | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[News] Steve Jobs Contre Adobe; Il faudra attendre le html5

Depuis la sorti du premier iPhone ce qui date d'avant le premier iPod touch, Les utilisateurs remarque une manque. Celui du Flash !

Jusque là rien de nouveau mais Steve jobs à récemment déclarer une foule de propos contre la firme Adobe. Des propos qui enlèverons le gout a Adobe de nous pondre un Flash, qui nous laisse croire que la firme de Cupertino vas ignorer tout avancé flash ...

Achat oreillette Bluetooth

Bonjour,

je cherche a acheter au meilleur prix une oreillette bluetooth pour mon iphone 3gs, firmware 3.1.2 jaillebreak.

Merci d'avance pour vos conseille.
Lire la suite : Achat oreillette Bluetooth | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

[APPSTORE] Riddim Ribon : un nouveau jeu musical

Un nouveau jeu musical est sorti sur l'AppStore !

Lire la news : Riddim Ribon : un nouveau jeu musical
Lire la suite : [APPSTORE] Riddim Ribon : un nouveau jeu musical | Vus : 3981 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[PROBLEME] iPhone Veut Pas Restaurer !!!

Bonjour !

J'explique mon probleme :
J'ai voulu restaurer mon iphone en 3.1.3 mais il me fait une erreur 6 ?
Avant j'avais mon iPhone 3.1.2 Jailbreaker !

Aidez moi je sais pas quoi faire !!!

Merci
Lire la suite : [PROBLEME] iPhone Veut Pas Restaurer !!! | Vus : 1181 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Moi Bipper

Bonjour

Je suis actuellement possesseur d'un iphone 3G 8GO et j'en suis tres content.
Voila. J'ai deja des truc a vous demander alors a tout dans les autres sections.

Cordialement.
Lire la suite : Moi Bipper | Vus : 151 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225912 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)