Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 12:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Blizzard prévoit une mise à jour pour son armurerie
Si vous faites parti des quelques 13 millions d'accrocs de World of Warcraft alors cliquez sur "lire la suite" !
Blizzard a récemment annoncé sur le forum officiel de World of Warcraft que les développeurs sont en train d'étudier une façon pour pouvoir rendre possible l'utilisation complète de l'hôtel des ventes directement sur son iPhone avec exactement les mêmes fonctions que dans le jeu.
"Bien qu'il existe encore beaucoup ...
Lire la suite : [NEWS] Blizzard prévoit une mise à jour pour son armurerie | Vus : 508 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Humour] Impatients pour l'Ipad ?
Alors que la tablette d'Apple a officielement étée annonçée en janvier, elle ne sera pas disponible en vente "légale" jusqu'en mars. Cependant , il semblerait que certaine tablettes étés apperçues dans un Starbuck's Coffee a New York.

Si vous êtes impatients a ce point , vous pouvez donc imprimer cette "superbe maquette" d'Ipad et en taille réelle pour certains! Le fichier est composé de deux images: l'avant , l'arriere ...

Si vous êtes impatients a ce point , vous pouvez donc imprimer cette "superbe maquette" d'Ipad et en taille réelle pour certains! Le fichier est composé de deux images: l'avant , l'arriere ...
Lire la suite : [Humour] Impatients pour l'Ipad ? | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Nouveau venu
1 - Sexe -
H
2 - Age -
23
3 - Modèle disposé -
Itouch
4 - Comment avez-vous connu le site?
inscrit sur psp gen depuis le tout début
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
itouch 64 go
J'ai bien étudié le monde des iphones/itouch, ce qui n'est pas évident et je viens sur ce site profiter de la science des ...
H
2 - Age -
23
3 - Modèle disposé -
Itouch
4 - Comment avez-vous connu le site?
inscrit sur psp gen depuis le tout début
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
itouch 64 go
J'ai bien étudié le monde des iphones/itouch, ce qui n'est pas évident et je viens sur ce site profiter de la science des ...
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Aide Horloge sur Springboard
Salut à tous, je suis actuellement en train de modifier un thème.
Ce thème permet d'afficher l'heure, la dâte et la météo sur le Springboard.
J'aimerais donc supprimer la météo et si possible passer l'heure en mode 24h.
Merci de votre aide
Si vous voulez des précisions n'hésiter pas.
Ce thème permet d'afficher l'heure, la dâte et la météo sur le Springboard.
J'aimerais donc supprimer la météo et si possible passer l'heure en mode 24h.
Merci de votre aide
Si vous voulez des précisions n'hésiter pas.
Lire la suite : Aide Horloge sur Springboard | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Icones
Salut
je voulais connaitre la marche à suivre lorsqu'on a des icones que ne sont pas ds l'esprit du thème pour pouvoir les "améliorer"
Qqun connait-il la marche à suivre?
je voulais connaitre la marche à suivre lorsqu'on a des icones que ne sont pas ds l'esprit du thème pour pouvoir les "améliorer"
Qqun connait-il la marche à suivre?
Lire la suite : Icones | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
PwnageTool 3.1.5 est disponible
Lire la suite : PwnageTool 3.1.5 est disponible | Vus : 9125 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Changement de coque
Salut à tous, je recherche quelqu'un qui serait capable de remplacé la coque de mon iTouch " origine " par la coque " GOLD 24k " si possible sur Grenoble dans le 38
MERCI
EDIT RAPHAELL: J'ai locké l'autre topic.
EDIT de Antony061 : Bon déjà est-ce que c'est possible de changer une coque ???
Lire la suite : Changement de coque | Vus : 884 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation
transfert de musique vers itunes
Bonjour,
Je cherche a transferer toutes mes musiques se situant sur mon iPhone vers itunes! Et cela si possible sans changement de nom ou autre et en utilisant un logiciel si possible gratuit!
En attendant vos réponse, Merci d'avance
Je cherche a transferer toutes mes musiques se situant sur mon iPhone vers itunes! Et cela si possible sans changement de nom ou autre et en utilisant un logiciel si possible gratuit!
En attendant vos réponse, Merci d'avance
Lire la suite : transfert de musique vers itunes | Vus : 2249 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia
bonjour tout le monde
je m'appelle Geoffrey
j'ai un i phone 3 g ou gs je sais pas
loisir le net
a par sa bonjour a tout le monde
en espérant trouver de l'aide
j'ai un i phone 3 g ou gs je sais pas
loisir le net
a par sa bonjour a tout le monde
en espérant trouver de l'aide
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 177 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Demande de tuto pour White Apple
Bonjour
Je vois que sur le forum plusieurs personnes savent faire les icones pour le thème White Apple.:rolleyes:
Est ce que quelqu'un pourrais faire un petit tuto détaillé (avec photoshop)pour nous apprendre à faire nous même les icones
Merci beaucoup:D
Je vois que sur le forum plusieurs personnes savent faire les icones pour le thème White Apple.:rolleyes:
Est ce que quelqu'un pourrais faire un petit tuto détaillé (avec photoshop)pour nous apprendre à faire nous même les icones
Merci beaucoup:D
Lire la suite : Demande de tuto pour White Apple | Vus : 481 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)
Si vous faites parti des quelques 13 millions d'accrocs de World of Warcraft alors cliquez sur "lire la suite" !