Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 08:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Possibilité allopass
Bonjour ma question est de savoir si il y a un moins de payer une application par allopass
si oui merci de me dire comment faire
si oui merci de me dire comment faire
Lire la suite : [RESOLU] Possibilité allopass | Vus : 1920 | Réponses : 6 | Forums : App Store
[APPSTORE] Payer par carte de crédit sur iPhone
Payware : la nouvelle application de Verifone pour les paiements par cartes de crédit. Pour en savoir plus
Lire la news : Payer par carte de crédit sur iPhone
Lire la news : Payer par carte de crédit sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Payer par carte de crédit sur iPhone | Vus : 4243 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous
bonsoir tout le monde , petit nouveau possesseur de l'iphone depuis hier. a moi les news sur cette fantastique bécane!!!
A+;)
A+;)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
comment faire le jailbreak itouch v2 en 3.1.3 ?
j'ai un itouch v2 en 3.1.3 et je n'arrive pas a le jailbreaker avec blackra1n comment faire ?
blackra1n va t-il le faire pour le itouch 3.1.3 ?
merci...
blackra1n va t-il le faire pour le itouch 3.1.3 ?
merci...
Lire la suite : comment faire le jailbreak itouch v2 en 3.1.3 ? | Vus : 1688 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Yumiki
Bonjour bon je vais me présenter
Age - 14
Modèle disposé - Aucun
Plat préféré : Riz cantonais
Film préféré : Avatar
Série préférée : ?
Groupe ou chanteur favori : Aucun
Blague favorite : Aucune
Comment avez-vous connu le site? Grace a psp gen
Tu possèdes iPhone/Itouch? c'est pour bientôt.
Age - 14
Modèle disposé - Aucun
Plat préféré : Riz cantonais
Film préféré : Avatar
Série préférée : ?
Groupe ou chanteur favori : Aucun
Blague favorite : Aucune
Comment avez-vous connu le site? Grace a psp gen
Tu possèdes iPhone/Itouch? c'est pour bientôt.
Lire la suite : Yumiki | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir tout le monde
Bonjour,
Je suis Kalau J'ai 42 ans (enfin pour l'instant) et je suis de l'Yonne ,plus exactement Auxerre....Mais si vous connaissez c'est la ville ou il y a la meilleure équipe de foot de France.
Je suis devenu passionné par mon Iphone (Depuis son jailbreak le 1er Décembre 2009)
J'espère pouvoir apporté ma contribution à vous aider car tout ce que j'ai appris de l'iphone je l'ai puisé sur internet!:D
Mon iphone est un iphone ...
Je suis Kalau J'ai 42 ans (enfin pour l'instant) et je suis de l'Yonne ,plus exactement Auxerre....Mais si vous connaissez c'est la ville ou il y a la meilleure équipe de foot de France.
Je suis devenu passionné par mon Iphone (Depuis son jailbreak le 1er Décembre 2009)
J'espère pouvoir apporté ma contribution à vous aider car tout ce que j'ai appris de l'iphone je l'ai puisé sur internet!:D
Mon iphone est un iphone ...
Lire la suite : Bonsoir tout le monde | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Redsn0w et le firmware...
Salut à tous, j'ai un ipod touch V2 (ancien) et je me suis décidé de le mettre à jour en 3.1.3 pour passer le dernier RedSn0w (j'avais prévu de le restaurer prochainement de toute façon...), le problème, est qu'il me faut le firmware 3.1.2 ... Je l'ai télécharger sur iPhoneGen, mais RedSnow s'allarme en me disant "ATTENTION CE FIRMWARE EST POUR UN MODEL "MC" ..." et il me demande de vérifier, ... Je vérifie mais ...
Lire la suite : [RESOLU] Redsn0w et le firmware... | Vus : 366 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Problème après JailBreak
Salut à tous, Après installation de Cydia sur mon iTouch j'ai pu en profiter une soirée mais le problème et que le lendemain, il n'a pas redémarré. Il m'affiche la pomme Apple pendant 5 sec puis s'éteint.
Je croit qu'il est briké mais je n'arrive pas a le restauré via iTunes car ça me marque qu'une erreur s'est produite car "la demande a expiré ou un truc comme ça..."
Je croit qu'il est briké mais je n'arrive pas a le restauré via iTunes car ça me marque qu'une erreur s'est produite car "la demande a expiré ou un truc comme ça..."
Lire la suite : Problème après JailBreak | Vus : 823 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Comment Jailbreaké un ipod touch version 2.2.1
Bonsoir A tous ,
Je Voudrais Savoir Comment On Fait Pour Jailbreaké Un Ipod Touch V2 version 2.2.1 , merci d'avance et de répondre
Bonne Soirée a Tous
Je Voudrais Savoir Comment On Fait Pour Jailbreaké Un Ipod Touch V2 version 2.2.1 , merci d'avance et de répondre
Bonne Soirée a Tous
Lire la suite : [RESOLU] Comment Jailbreaké un ipod touch version 2.2.1 | Vus : 1004 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
Yop tout le monde
Bonjour bonjour tout le monde,
alors je me fend de ma pitite présentation comme demandé
:
je suis un mâââle ( et aussi un mal, mais chuuuuut)
j'ai 18 ans
je possède depuis Noël dernier d'un itouch V3 8Go jailbreaké
j'adore le riz sous toutes ses formes mais plus particulièrement pilaf ou basmati (mais je n'ai pas d'origines asiatiques)
l'un de mes films préfèré est district ...
alors je me fend de ma pitite présentation comme demandé
je suis un mâââle ( et aussi un mal, mais chuuuuut)
j'ai 18 ans
je possède depuis Noël dernier d'un itouch V3 8Go jailbreaké
j'adore le riz sous toutes ses formes mais plus particulièrement pilaf ou basmati (mais je n'ai pas d'origines asiatiques)
l'un de mes films préfèré est district ...
Lire la suite : Yop tout le monde | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)