Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 06:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]activation iPhone
Bonjour,
Je possede un iPhone V1 edge sur lequel l'abonnement orange est terminé.
Je souhaiterais utliser ce téléphone avec un autre opérateur, malheureusement je l'ai restauré, et ne parvient plus à l'activé
Il est en firmware 3.1.2
Pourriez vous me donner un petit coup de pouce ?
Je possede un iPhone V1 edge sur lequel l'abonnement orange est terminé.
Je souhaiterais utliser ce téléphone avec un autre opérateur, malheureusement je l'ai restauré, et ne parvient plus à l'activé
Il est en firmware 3.1.2
Pourriez vous me donner un petit coup de pouce ?
Lire la suite : [RESOLU]activation iPhone | Vus : 902 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[CYDIA] SpringVibe : gérer les vibrations de votre iPhone !
Vous rêvez de contrôler les vibrations de votre iPhone ? C'est maintenant possible avec une application disponible sur Cydia !
Lire la news : SpringVibe : gérer les vibrations de votre iPhone !
Lire la news : SpringVibe : gérer les vibrations de votre iPhone !
Lire la suite : [CYDIA] SpringVibe : gérer les vibrations de votre iPhone ! | Vus : 6843 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Buddymob débarque sur iPhone !
Buddymob débarque sur iPhone !
Lien appstore :
http://itunes.apple.com/us/app/buddymob ... ?mt=8&uo=6
Depuis sa sortie en décembre 2008, Buddymob fait partie du top 10 de la catégorie "réseaux sociaux" sur Android, devant Facebook. Buddymob est une application gratuite de micro-blogging compatible avec Facebook, MSN, Jabber, Gtalk, AIM, Yahoo et Twitter. Disponible maintenant sur iPhone, soyez les premiers à tester Buddymob !
Buddymob offre, en plus du partage classique d'actualités (images, ...
Lien appstore :
http://itunes.apple.com/us/app/buddymob ... ?mt=8&uo=6
Depuis sa sortie en décembre 2008, Buddymob fait partie du top 10 de la catégorie "réseaux sociaux" sur Android, devant Facebook. Buddymob est une application gratuite de micro-blogging compatible avec Facebook, MSN, Jabber, Gtalk, AIM, Yahoo et Twitter. Disponible maintenant sur iPhone, soyez les premiers à tester Buddymob !
Buddymob offre, en plus du partage classique d'actualités (images, ...
Lire la suite : Buddymob débarque sur iPhone ! | Vus : 381 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[APPSTORE] eBuddy est mis à jour en 3.4.0
Une mise à jour intéressante d'eBuddy est disponible !
Lire la news : eBuddy est mis à jour en 3.4.0
Lire la news : eBuddy est mis à jour en 3.4.0
Lire la suite : [APPSTORE] eBuddy est mis à jour en 3.4.0 | Vus : 4341 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Le flash sur iPhone avec Gordon !
Lire la suite : Le flash sur iPhone avec Gordon ! | Vus : 7798 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour à tous et à toutes
bonjour,je m'appelle Vincent j'ai 37 ans et suis passionné par les téléphones portables....
je possède un iphone 3g 8go jailbreaké et désimlocké et un iphone 3gs 16go malheureusement mis à jour avec l'os 3.1.3 et donc j'attend avec impatience de pouvoir le jailbreaké et désimlocké
je possède un iphone 3g 8go jailbreaké et désimlocké et un iphone 3gs 16go malheureusement mis à jour avec l'os 3.1.3 et donc j'attend avec impatience de pouvoir le jailbreaké et désimlocké
Lire la suite : bonjour à tous et à toutes | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Hello c'est moi
Salut à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 16 et toutes mes dents x)
3 - Modèle disposé - Itouch 3G en 32Go( bientot xD)
4 - Plat préféré : McDo avec un coca ^^'
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : Mickeal Jackson
8 - Blague favorite : Un intelo assi va moin loin qu'un con debout ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16 et toutes mes dents x)
3 - Modèle disposé - Itouch 3G en 32Go( bientot xD)
4 - Plat préféré : McDo avec un coca ^^'
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : Mickeal Jackson
8 - Blague favorite : Un intelo assi va moin loin qu'un con debout ...
Lire la suite : Hello c'est moi | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mon Théme
Slt !!!
Voici mon théme c'est un mix de different théme avec quelques modifications Photoshop et autre !!

Voici mon théme c'est un mix de different théme avec quelques modifications Photoshop et autre !!
Lire la suite : Mon Théme | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Qik : le live streaming vidéo sur tous les iPhone
Récemment arrivé sur l'Appstore, Qik propose enfin le live streaming sur iPhone 3G.
Lire la news : Qik : le live streaming vidéo sur tous les iPhone
Lire la news : Qik : le live streaming vidéo sur tous les iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Qik : le live streaming vidéo sur tous les iPhone | Vus : 4503 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Une Application gratuite par jour
Aujourd'hui, je viens de découvrir un site qui propose de télécharger une application gratuitement par jour (principalement des jeux). Cette offre ne dure que 20 jours alors profitez-en, voici le lien : FunTouch.
Bon télécharrgement !
Bon télécharrgement !
Lire la suite : Une Application gratuite par jour | Vus : 420 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)