Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Icones White Apple HD
Hello
je suis nouveau dans le domaine de la customisation et je me demandais comment faire pour que ttes les icones soient bien dans l'esprit du thème
et pas me retrouver avec des icones super moche
je suis nouveau dans le domaine de la customisation et je me demandais comment faire pour que ttes les icones soient bien dans l'esprit du thème
et pas me retrouver avec des icones super moche
Lire la suite : Icones White Apple HD | Vus : 872 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[JAILBREAK] iH8sn0w travaille sur le jailbreak du 3.1.3
iH8sn0w annonce officiellement sur son Twitter que l'équipe travaille sur un outil pour le jailbreak du firmware 3.1.3 !
Lire la news : iH8sn0w travaille sur le jailbreak du 3.1.3
Lire la news : iH8sn0w travaille sur le jailbreak du 3.1.3
Lire la suite : [JAILBREAK] iH8sn0w travaille sur le jailbreak du 3.1.3 | Vus : 6514 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] 1000: Find 'Em All! Un RPG dans votre quotidien
1000: Find 'Em All! Transformez votre environnement quotidien en jeu de rôle et partez en quêtes.
Lire la news : 1000: Find 'Em All! Un RPG dans votre quotidien
Lire la news : 1000: Find 'Em All! Un RPG dans votre quotidien
Lire la suite : [APPSTORE] 1000: Find 'Em All! Un RPG dans votre quotidien | Vus : 3019 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[DOSSIER] Bien se repérer et choisir son forfait pour l'iPhone !
L'achat d'un précieux présentant souvent de nombreuses mauvaises surprises, iPhoneGen vous propose en ce jour un tutoriel, mettant au clair les différentes offres actuelles par opérateur, en mettant en avant les avantages mais surtout les défauts de la majorité des forfaits du marché français du mobile.
Lire la news : Bien se repérer et choisir son forfait pour l'iPho
Lire la news : Bien se repérer et choisir son forfait pour l'iPho
Lire la suite : [DOSSIER] Bien se repérer et choisir son forfait pour l'iPhone ! | Vus : 5084 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Dock du Springboard plus modifiable ?
Bonsoir,
je possède un iPod Touch V2 jailbreaké.Voilà j'ai décidé de changer le dock de mon iPod via SSH comme d'habitude.
( En ayant marre du dock iPad
)
Seulement quand j'ai voulu l'activer via Winterboard, le dock d'origine était resté. :/
Le fichier était bien nommé "Dock" donc normalement il doit marcher.
J'ai ensuite décidé d'installer ...
je possède un iPod Touch V2 jailbreaké.Voilà j'ai décidé de changer le dock de mon iPod via SSH comme d'habitude.
( En ayant marre du dock iPad
Seulement quand j'ai voulu l'activer via Winterboard, le dock d'origine était resté. :/
Le fichier était bien nommé "Dock" donc normalement il doit marcher.
J'ai ensuite décidé d'installer ...
Lire la suite : Dock du Springboard plus modifiable ? | Vus : 772 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Apple active le verrouillage de son firmware 3.1.3
Le firmware 3.1.3 nous révèle quelques surprises de taille.
Lire la news : Apple active le verrouillage de son firmware 3.1.3
Lire la news : Apple active le verrouillage de son firmware 3.1.3
Lire la suite : Apple active le verrouillage de son firmware 3.1.3 | Vus : 8187 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme Ipod
Salut
je suis dans un grand momment j'installe le thème white apple HD
mais dans les tutos c'est pour iphone (icone téléphone,sms...)
POur Ipod est-ce pareil?
je suis dans un grand momment j'installe le thème white apple HD
mais dans les tutos c'est pour iphone (icone téléphone,sms...)
POur Ipod est-ce pareil?
Lire la suite : Theme Ipod | Vus : 513 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Androïd lockscreen
Bonjours les dévs' une question comme sa . Se serait possible de changé l'apprance des touches ? Parce que pas très esthétique ^^.
Merci
Merci
Lire la suite : Androïd lockscreen | Vus : 942 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Petit soucis ^^
Bonjour all
j'ai un petit soucis ^^ Trop de custom tue la custom
.
alors voilà j'ai plus de screen durant la charge tu touch j'ai le lockscreen normal ..
Un petite aide merci .
alors voilà j'ai plus de screen durant la charge tu touch j'ai le lockscreen normal ..
Un petite aide merci .
Lire la suite : Petit soucis ^^ | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Une presentation de plus
Bonjour bonjour
Je me présente Romain, ca fais déjà pas mal de temps que je suis inscrit mais il faillait bien que je commence un jour :p.
J'ai eu un iPhone 3G comme cadeau de noël.
Et puis c'est tout.
A la prochaine tous
Je me présente Romain, ca fais déjà pas mal de temps que je suis inscrit mais il faillait bien que je commence un jour :p.
J'ai eu un iPhone 3G comme cadeau de noël.
Et puis c'est tout.
A la prochaine tous
Lire la suite : Une presentation de plus | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)