Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Skype se met aux appels VoIP par la 3G
Skype, le célèbre logiciel de conversation audio et vidéo va bientôt mettre à jour son application pour les appels VoIP par réseau 3G.
Lire la news : Skype se met aux appels VoIP par la 3G
Lire la news : Skype se met aux appels VoIP par la 3G
Lire la suite : Skype se met aux appels VoIP par la 3G | Vus : 2395 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Geohot s'exprime sur le jailbreak du firmware 3.1.3
La figure emblématique du jailbreak a sorti la tête de sa PS3, et vient nous donner quelques indications sur le nouveau firmware.
Lire la news : Geohot s'exprime sur le jailbreak du firmware 3.1.3
Lire la news : Geohot s'exprime sur le jailbreak du firmware 3.1.3
Lire la suite : Geohot s'exprime sur le jailbreak du firmware 3.1.3 | Vus : 6311 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
De nombreux malwares sur l'AppStore ?
Des experts en sécurité tentent de prouver que l'AppStore serait sujet aux intrusions de malwares.
Lire la news : De nombreux malwares sur l'AppStore ?
Lire la news : De nombreux malwares sur l'AppStore ?
Lire la suite : De nombreux malwares sur l'AppStore ? | Vus : 2852 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
uis inscrit bonjour tout le monde
salut a tous! je me suis inscrit car j'ai un iphone que ma femme m'as offert mais j'y connais pas grand chose pour toute les applications, je me suis dit que quelqu'un pourrais me guider et me conseiller. merci d'avance.:rolleyes:
Lire la suite : uis inscrit bonjour tout le monde | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
houhou y à quelqu'un !!
1 - Sexe - H
2 - Age - 48
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 3.1.2 jailbraké
4 - Plat préféré : foie gras,caviar,homard,champagne ,loll
5 - Film préféré : the blues brothers
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : prince
8 - Blague favorite : suis pas du genre à rigoler ,LOLLLLL
9 - Comment avez-vous connu le site? en fouillant sur le net
10 ...
2 - Age - 48
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 3.1.2 jailbraké
4 - Plat préféré : foie gras,caviar,homard,champagne ,loll
5 - Film préféré : the blues brothers
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : prince
8 - Blague favorite : suis pas du genre à rigoler ,LOLLLLL
9 - Comment avez-vous connu le site? en fouillant sur le net
10 ...
Lire la suite : houhou y à quelqu'un !! | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
PROBLEME IPOD TOUCH
Bonjour, hier voyant que mon ipod touch était plus long depuis qu'il était jailbraiké j'ai décide de le restaurer par itunes j'étaie obliger de mettre la dernière mise a jour donc j'ai décide de le faire par l'ipod . alors sa l'éteint et me met une barre blanche qui charge petit a petit . ce matin je me lève et je vois la pomme d'apple et la rond de chargement qui ne tourne pas alors ...
Lire la suite : PROBLEME IPOD TOUCH | Vus : 805 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Hello world
Salut à tous, je suis yvan, j'habite dans l'essonne et je viens d'acquérir un ipod touch 8gb, je possède également un ipod nano 8gb.
Je me suis inscrit sur le site pour exploiter mon ipod à 100%.A bientot.
Je me suis inscrit sur le site pour exploiter mon ipod à 100%.A bientot.
Lire la suite : Hello world | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] DFU automatique ?
Existe t-il une solution ou un logiciel pour passer au mode DFU parce que j'arrive pas en manuel
Lire la suite : [RESOLU] DFU automatique ? | Vus : 1776 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[PHOTO] La photo du jour n°263 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°263 ! | Vus : 1511 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Erreur lors de la restauration
Bonsoir,
iTunes m'affiche une erreur quand j'essaye de restauré mon iPod en firmware 3.1.2 (L'iPod (iPod) n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build.)
PS: je suis déjà en 3.1.2.
Version iTunes 9.0.1.8.
Problème résolu, HOW-TO ^^
iTunes m'affiche une erreur quand j'essaye de restauré mon iPod en firmware 3.1.2 (L'iPod (iPod) n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build.)
PS: je suis déjà en 3.1.2.
Version iTunes 9.0.1.8.
Problème résolu, HOW-TO ^^
Lire la suite : [RESOLU] Erreur lors de la restauration | Vus : 430 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)