Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation goten62
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce site parce que je souhaite m'acheter un Ipod bientôt, j'ai connu ce site car je suis adepte des sites GEN, vous du super boulot merci pour tout, voilà, bon bien j'edit
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - rien encore
4 - Plat préféré : Pizza, hamburger, bun's avec un bon Coca bien sur^^
5 - Film préféré ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - rien encore
4 - Plat préféré : Pizza, hamburger, bun's avec un bon Coca bien sur^^
5 - Film préféré ...
Lire la suite : Présentation goten62 | Vus : 134 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
peut on noter mon dock k'nex itouch
voicie mon dock
http://img63.imageshack.us/img63/540/18 ... 317937.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/540/18 ... 317937.jpg
Lire la suite : peut on noter mon dock k'nex itouch | Vus : 708 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RESOLU] Diverses questions
Bonsoir , un pote vient de me passer un itouch
j'aimerais donc si possible le mettre a jour puis peut être le JB ...
seulement je n'ai aucune idée du modèle que c'est ...
je sais juste que c'est un 8go en firmware 1.1.5(4B1)
et modèle dans info : MA623LL
puis l'arrière de l'ipod est chromé et e devant a un genre de liseré noir ainsi que la touch d'allumage noir
j'ai DL un FW ...
j'aimerais donc si possible le mettre a jour puis peut être le JB ...
seulement je n'ai aucune idée du modèle que c'est ...
je sais juste que c'est un 8go en firmware 1.1.5(4B1)
et modèle dans info : MA623LL
puis l'arrière de l'ipod est chromé et e devant a un genre de liseré noir ainsi que la touch d'allumage noir
j'ai DL un FW ...
Lire la suite : [RESOLU] Diverses questions | Vus : 504 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Problème applications
Salut ! Encore moi 
Sa ne deviendra pas une habitude, promis, mais là j'ai vraiment un très gros souci : En gros, toutes mes app d'iTunes et de celui que je ne peux cité ont disparu.
En details, voila : Je vois sur mon dock a la place d'EbuddyPro, une icone toute blanche, de même pour Ifon.fr sur mon springboard. Je n'ai pas reflechi au ...
Sa ne deviendra pas une habitude, promis, mais là j'ai vraiment un très gros souci : En gros, toutes mes app d'iTunes et de celui que je ne peux cité ont disparu.
En details, voila : Je vois sur mon dock a la place d'EbuddyPro, une icone toute blanche, de même pour Ifon.fr sur mon springboard. Je n'ai pas reflechi au ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème applications | Vus : 916 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
L'iPad : une nouvelle dimension de jeux vidéo
SlideToPlay a publié de nombreuses vidéos pour nous montrer à quel point l'iPad était révolutionnaire au niveau graphismes.
Lire la news : L'iPad : une nouvelle dimension de jeux vidéo
Lire la news : L'iPad : une nouvelle dimension de jeux vidéo
Lire la suite : L'iPad : une nouvelle dimension de jeux vidéo | Vus : 4441 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation Pingouin84
1 - Sexe : Masculain
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : bones
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : toto
9 - Comment avez-vous connu le site? autre site gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 3GS
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : bones
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : toto
9 - Comment avez-vous connu le site? autre site gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Iphone 3GS
Lire la suite : présentation Pingouin84 | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°261 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°261 ! | Vus : 1075 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad pas si cher que ça ?
D'après les analyses de certains, l'iPad ferait une marge de bénéfice importante à Apple.
Lire la news : L'iPad pas si cher que ça ?
Lire la news : L'iPad pas si cher que ça ?
Lire la suite : L'iPad pas si cher que ça ? | Vus : 3606 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Nombre d'icone.
Slt tout le monde !! 
Je voulais s'avoir si c'etait possible de fair par exemple 5x5 d'icone sur le premiere page et pour les autres pages mettre 4x4 d'icone ???
Je voulais s'avoir si c'etait possible de fair par exemple 5x5 d'icone sur le premiere page et pour les autres pages mettre 4x4 d'icone ???
Lire la suite : [RESOLU] Nombre d'icone. | Vus : 421 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] [Problème] Cydia ne veut plus télécharger
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
Depuis 2 jours je ne peux plus rien telecharger sur cydia.
A chaque fois que je télécharge un fichier ou une mise a jour il me met "http://zodttd.probleme serveur " meme si je ne telecharge pas un fichier de ce repository.
Je me suis rendu compte que lorsque je prends un fichier, je clique sur installer en haut à droite et en bas en plus du nom ...
Depuis 2 jours je ne peux plus rien telecharger sur cydia.
A chaque fois que je télécharge un fichier ou une mise a jour il me met "http://zodttd.probleme serveur " meme si je ne telecharge pas un fichier de ce repository.
Je me suis rendu compte que lorsque je prends un fichier, je clique sur installer en haut à droite et en bas en plus du nom ...
Lire la suite : [RESOLU] [Problème] Cydia ne veut plus télécharger | Vus : 8200 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)