Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 14:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide pour theme

Bonsoir tout le monde,
Je vais regrouper ici tout mes soucis a propos de mon theme :lol:

1- Mon dock ne change pas, alors Jow77 ma dit qu'il avait eu le meme probleme et qu'il avait modifié le dock d'origine directement par ssh. Mais ou se trouve t-il ??

2- Le "slide to unlock", je l'ai remplacer par "tap to unlock" mais il n'a pas changé :/ ...
Lire la suite : Aide pour theme | Vus : 3304 | Réponses : 77 | Forums : Développement et customisation

[rech] Housse Silicone

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une housse en silicone qui ne grossit pas trop mon iPhone 3Gs et qui couterait moins de 15€

Si vous savez ou je pourrais trouver ceci merci de me le faire savoir

Cordialement

Kali443
Lire la suite : [rech] Housse Silicone | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Probleme Cydia

Bonjour a tous

J'ai un tit probleme avec cydia
En effet a chaque fois que je le lance il me marque...

GPG error http: snesrepo.ser........

Je suppose que c'est a cause d'une source...Quelqu'un aurais une idée

Merci et bonne contonuation a tous.
Lire la suite : Probleme Cydia | Vus : 883 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Updgrade iPod déjà Jailbreaké

Salut à tous,
j'ai un iPod Touch V2 qui est actuellement en 3.0 (Jailbreaké) et j'aimerais savoir comment faire pour passer en 3.1.2 jailbreaké toujours sans perdre mes applications :)
Merci d'avance.
Lire la suite : Updgrade iPod déjà Jailbreaké | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Les Grammy Awards et... l'Ipad.

Vous serez sans doute surpris de savoir que Stephen Colbert a sorti de sa poche un Ipad pour présenter les heureux nominés de la catégorie meilleure chanson.

Vidéo de la nomination pour la catégorie de la meilleure chanson

Etant donné que l'appareil d'Apple n'est pas encore disponible sur le marché il y a de fortes chances pour que ce soit notre chere firme a la pomme qui ait fourni sa tablette sans doute dans ...
Lire la suite : Les Grammy Awards et... l'Ipad. | Vus : 479 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

La vérité sur les prix pratiqués par Apple en Europe

Apple aurait-elle une autre conception de la parité dollar / euro que le reste du monde ? A vérifier en lisant la suite de notre news.

Lire la news : La vérité sur les prix pratiqués par Apple en Europe
Lire la suite : La vérité sur les prix pratiqués par Apple en Europe | Vus : 6522 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] BlackMedia

BlackMedia

Description :

Blackmedia est une application qui permet de gérer une médiathéque, vous pouvez recenser vos films, musiques et jeux de manière simple et efficace grâce à 4 boutons.
L'inscription prend 30 secondes (un pseudo, un mot de passe et un mail (facultatif)) et c'est parti.
Créer ainsi votre liste de médias et partager la avec vos amis.
Inviter les à utiliser et s'inscrire sur Blackmédia ainsi, en ...
Lire la suite : [APP] BlackMedia | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[TEST] Hills and Rivers Remain

Un jeu de stratégie à la Square Enix, ça vous tente ?

Lire la news : Hills and Rivers Remain
Lire la suite : [TEST] Hills and Rivers Remain | Vus : 2968 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225904 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)