Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 12:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Et bien voilà !

Bonjour tout le monde !

Et bien voilà, j'ai eu mon tout premier outil de mac, l'iPod touch, que j'ai acheté il y a trois jours...
Trop content !

Et donc voilà, j'ai déjà trouvé de quoi m'occuper en trouvant ce site ma fois pas mal génial !!!

Bien... Trêve de plaisenteries (qui n'en sont pas d'ailleurs), je me présente:

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé ...
Lire la suite : Et bien voilà ! | Vus : 150 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Transformez votre iPhone ou iPod Touch en iPad

L'iPad sortira fin mars et pour préparer sa sortie, rien de mieux qu'un bon tutoriel aux apparences de l'appareil pour iPhone et iPod Touch !

Lire la news : Transformez votre iPhone ou iPod Touch en iPad
Lire la suite : Transformez votre iPhone ou iPod Touch en iPad | Vus : 12816 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] ePrint : imprimez à partir de votre iPhone/iPod Touch

Imprimer depuis votre iPhone et iPod Touch devient désormais possible !

Lire la news : ePrint : imprimez à partir de votre iPhone/iPod T

AT&T recense 3,1 millions d'activations d'iPhone !

Le site AT&T recense 3,1 millions d'activations d'iPhone au trimestre dernier.

Lire la news : AT&T recense 3,1 millions d'activations d'iPhone !
Lire la suite : AT&T recense 3,1 millions d'activations d'iPhone ! | Vus : 899 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad aurait finalement une caméra frontale

Alors que nous pensions tout savoir de l'iPad, des informations ressurgissent pour notre plus grand bonheur.

Lire la news : L'iPad aurait finalement une caméra frontale
Lire la suite : L'iPad aurait finalement une caméra frontale | Vus : 3984 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

salut tout le monde

Moi c'est max6363

1 - Sexe :H
2 - Age :15
3 - Modèle disposé :Itouch 2G 8Go
4 - Plat préféré :pizza
5 - Série préférée :South park
6 - Groupe ou chanteur favori :slipknot
7 - Comment avez-vous connu le site?Par le biais de psp gen

J'espere trouver des reponses a mes question sur ce forum.

@+
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 187 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Les prix européens de l'iPad dévoilés, et malheureusement...

L'opérateur T-Mobile dévoile malencontreusement les prix du nouvel iPad.

Lire la news : Les prix européens de l'iPad dévoilés, et malheureuse

[RÉSOLU] Winterboard ne fonctionne plus

Bonjour a tous,

Alors c'est simple j'utilise winterboard depuis longtemps sans aucun problème, et aujourd'hui bizarrement il ne fonctionne plus, lorsque je décoche/recoche certain thèmes, l'iPhone respring, mais les thèmes ne sont pas appliquer !

Ou encore + marrant, je coche le thème Glass Orb Color, et la : seulement quelques icônes sont changer et pas d'autres !! (alors que j'ai toutes mes icônes glass orb color dans le thème faite par moi même)

Fin ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Winterboard ne fonctionne plus | Vus : 3631 | Réponses : 18 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[DIVERS] LCI propose son reportage sur l'iPad

La chaîne de télévision LCI était également présente pendant la keynote d'Apple.

Lire la news : LCI propose son reportage sur l'iPad
Lire la suite : [DIVERS] LCI propose son reportage sur l'iPad | Vus : 1874 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225903 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)